Les discussions

Lutter contre les spammeurs

 Résolu

Hello, Ceci est une ébauche, y a surement un tas de conneries, mais çà me défoule ;-) alors n'hesitez pas, critiquez, corrigez, etc... PS: je le mets...

47 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
kpi10¿

Hébergement d'images adresse suplémentaire

 Résolu

Bonjour, Dans la base de connaissance, à la rubirque Hébergement d'images, Le site indiqué est actuellement hors service. Il en existe un autre http...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
afideg

Réactivité au postage d'hoax

 Résolu

Bonjour, Ce matin un messager a pourri le "forum internet" en postant un "hoax", une heure durant, à mesure de 2 ou 4 répliques par minute ... j...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2006 par
Thom@s

Comment utiliser les légendes

 Résolu

Bonjour à tous lorsqu'un problème est résolu, de temps à autre on voit une croix verte pour l'indiquer. J'aimerais pouvoir le faire sur mes message...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
Séb08

Pas de reponse a mes messages

 Résolu

bonjour a tous j ai posé des questions sur le forum mais personnes ne me repond.est ce normal. merci

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
Serge

Section telecharger

 Résolu

Bonjour, Chez CCM, on adore les logiciels open-sources, à tel point de désigner des logiciels open-sources comme: directx, bootvis, opéra, quickt...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
sebsauvage

Classement des posts ?

 Résolu

Bonjour, Je donne un peu de mon temps et de mon expérience sur les forums de CCM, et je trouve dommage que l'on ne puisse pas classer les posts par: ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
sfley

Proposition de contribution

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit un article technique qui détaille le fonctionnement du masque de sous-réseau, ce mal-aimé de la configuration des réseaux... ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
dje-dje

Devenir contributeur

 Résolu

bonjour je suis nouveau sur votre site afin de faire partagé mes connaissance de technicien j aimerai devenir contributeur

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
Thom@s

[guide d'achat] éditer un commentaire

 Résolu

Bonjour, Je viens de donner un avis sur un ordinateur, mais je me suis trompée pour les notes (tout est resté sur 1). J'ai cherché comment éditer mon...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
phunk

Ca mouline grave !

 Résolu

slt tous, Pour envoyer une réponse ou pour lire la réponse du dernier posteur, qu'est ce qu'il se passe ?? Merci -- ...

20 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2006 par
Séb08

Correction nom catégorie base de connaissance

 Résolu

Bonjour, J'admets, le titre de ce post fait très "télégramme", mais le fait est qu'il y a, dans la BDC, une catégorie nommée OpenOffice. Elle ne...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
Ssylvainsab

Coquille

 Résolu

Bonjour, une petite coquille là mythes pas besoin d antivirus si on fait attention Si on fait attention, on n'a pas besoin d'antivirus. @+ M...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
Mickaeldu02

[debilitron] version ccm

 Résolu

Prout, J'aime beaucoup le bouton Alerter un modérateur dans les messages persos, il réagit d'une manière trés rigolote :) -- Patapi Biribibi ...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
Séb08

Réponses ?

 Résolu

Bonjour. Il y a un petit truc que je ne connais pas ! Je demande pas mal de conseils, et j'obtiens des réponses, ce qui est trés gentil. Mais lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
BmV

Http:// dans les liens externes

 Résolu

Bonjour, Ne serait-il pas possible de pouvoir afficher les adresses externes complètement ? Avec le “www.commentcamarche.net/s/http”. Leur absence...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2006 par
Gihef

Statuts de ce forum

 Résolu

Bonjour !! voila, je ne savais pas a qui et ou poser cette question alors je l'ai posée ici, Quels sont les différents statuts des membres du forum ...

16 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
bibs37

10 minutes c'est trop court...

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit "oups" à faire en ce qui concerne les 10 minutes d'édition de message. En effet, je dois dire que le fait d'être lim...

24 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2006 par
Utilisateur anonyme

Erreur dans le quizz

 Résolu

slt je poste ici car je savais ou faire d'autre ma remarque je me suis amuse a faire les quizz et j'y ai repere une erreur dans un kilo octet il y a...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2006 par
Thom@s

[avatars] ???

 Résolu

je suppose que pour un probleme de place, c'est hors de question? mais ya pas d'urgence, juste la petite question du mercredi... -- mais qu'est ce ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
DA vinci

Ccm est premier...

 Résolu

En surfant sur Internet, je viens de découvrir un classement des meilleurs sites web. Et à ma grande surprise, j'ai vu que le site "Comment Ca Marche"...

18 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
dcanl

Mes réponses sur les forums sont dupliquées

 Résolu

Bonjour à tous, Je fréquente le forum depuis juillet 2006 et j'y ai trouvé soutient et information. Souvent ma page expire et lorsque j'essaye d...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2006 par
Obeet

Téléchargements

 Résolu

slt tous, Aparemment beaucoup de personnes sont obligées de télécharger les log que l'on veut leur fournir par des autres sites que par les liens d...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2006 par
Séb08

Petite suggestion

 Résolu

salut, à tous, voici ma suggestion: installer un petit chat sur la page d'accueil du forum (ou ailleur) ce serait une bonne idée non? --  le bug il...

16 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2006 par
Furtif

Ccm pour malvoyants ?

 Résolu

Bonjour Jcheff... Tout à fait par hasard, j'ai découvert qu'en rajoutant ceci , on obtenait des caractères beaucoup plus gros... Ca pourrait pe...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2006 par
ROBERT CONRAD

Sos modérateur

 Résolu

je veux changer mon avatar mais helas ça change pas "& je comprens pas pk"meme si je suprimme ma photo & je la remplace par un avatar. j'attends vos...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2006 par
Thom@s

[coquilles] page des forums

 Résolu

Coucou !! :-) J'ai repéré deux erreurs ici (dans le tableau des forums techniques) : www.commentcamarche.net/forum/ Forum réseau Questions portant su...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
Nilou17

Catégories supplémentaires?

 Résolu

Bonjour, à toute l'équipe. Face à la demande croissante de logiciels libres, serait-il possible d'avoir dans les astuces une rubrique concernant les l...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2006 par
Thom@s

Je suis vraiment désolé

 Résolu

Je tiens à faire mes plus plates excuses car il se trouve qu'à cause de je ne sais quelle manip mon message du forum mac os apparaisse deux fois. Je t...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2006 par
Séb08

[mp]

 Résolu

Concernant la crainte avec les messages privés, je pense que c'est infondé et il appartient à chacun d'entre-nous de rediriger ceux qui posent des que...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
robe

Previsualiser contribution

 Résolu

Bonsoir à tous ptite suggestion : serait-il possible de pouvoir bénéficier de la fonction previsualiser dans la partie astuce du forum ??? merci +...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
green day

Contribution

 Résolu

Bonjour à toute l'équipe J'aiemerais devenir contributeur aux base de connaissances,astuces...et d'agrandir cette merveilleuse encyclopédie qu'est CC...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
F@dez

Mise à jour

 Résolu

Salut à tous et .... allez, soyons fous : ... BONJOUR... Juste une remarque : Dans "Astuces / Accueil / Bureautique .... le chapitre Excel indique 4 ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2006 par
Furtif

Impossible de changer mon adresse mail

 Résolu

Bonjour. Je me suis inscrit il y a quelques temps sur le dite, et j'ai donné une adresse jetable. Elle était valable seulement quelques jours, donc j...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2006 par
Ssylvainsab

Équivalent à ccm

 Résolu

Bonjour à tous! Je me demandais s'il y avait un site web en anglais qui soit équivalent à commentcamarche. Ccm est pour moi la référence des sites fr...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2006 par
Yoan

Ctrl+c ctrl+v

 Résolu

Mais quand va-t-il s'arrêter ??? https://www.cjoint.com/?jex0El3YCO Bon, c'était amical ! -- *** Pfff, pas facile tout ça ! ! ! ***

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2006 par
3x

Problèmes avec ccm?

 Résolu

salut a tous je m'adresse surtout a l'admin pour lui sire que pour aller sur le site de ccm ça prend une éternité (5min) et ce depuis 2jours j'ai te...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2006 par
Utilisateur anonyme

[faq] modifier la catégorie d'un article

 Résolu

Bonjour ! :-D J'ai remarqué dans la Base de Connaissances qu'il nous était impossible de modifier l'emplacement d'un article. Exemple : multimedia e...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2006 par
Nilou17

Visualisation des discussions suivies

 Résolu

Bonjour à tous et aux modérateurs Sauf erreur de ma part, il n'y a pas, sur la page "courante" de la liste des fils disponibles sur le forum, de témo...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2006 par
gienas

Ccm et opéra

 Résolu

Bonjour, ccm n'affiche pas les nouveaux post sous opéra,d'où doublons(que des images avec nero).J'avais déjà noté le probléme hier soir. Apparement,pa...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2006 par
Utilisateur anonyme

Contributions/interventions

 Résolu

Salut, Très bien, la nouvelle appellation Mes interventions à la place de Mes contributions. Du coup, il faudrait aussi faire le remplacement dans la...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2006 par
Thom@s

Concerne "astuces"

 Résolu/Fermé

Bonjour Lorsque j'accède à Astuces / Bureautique , je vois 4 items pour EXCEL. Lorsque j'accède à Astuces / Bureautique / Excel , il n'y en a que 3 ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2006 par
Furtif

Inversion des intervenants.

 Résolu

Hello tout le monde, Juste pour signaler une petite anomalie qui reste néanmoins déconcertant de temps à autres. cherche antivirus competant#2006 08...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2006 par
P2

Relance idée forum msn???

 Résolu

Bonjour à tous, Je sais que l'idée a déjà été proposée il y a 2 ans...mais bon, on ne pourrait pas créer un forum juste pour les accros à msn qui écr...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2006 par
Utilisateur anonyme

[legendes svp] comment clore la discution etc

 Résolu

BONJOUR A TOUS Quelqu'un pourrai t'il me dire comment utiliser les légende( attente de réponse, discussion close etc... Grand merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2006 par
Séb08

Titre du message

 Résolu

Tout est dans le titre ! Lorsque vous postez un message, vous remarquerez que depuis peu un petit texte s'affiche en dessous ! Qu'en pensez-vous ? Je...

25 réponses Dernière réponse le 2 août 2006 par
robe

Comment fermer une discussion

 Résolu

je suis nouveau et je sais pas comment fermer une discussion en cours, j'en ai creer une de trop et c'est pas pratique comment qu'on fait? merci bien

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
jeanpierrejean

Plus d'accès a la doc de ccm

 Résolu

Hello le staff CCM je suis surpris de ne plus avoir accès a la documentation format PDF. Alors je sais certains d'entre vous vont me dire "il y a to...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2006 par
buzz17

Toujours actualiser

 Résolu

Bonjour, J'ai eu besoin d'écrire sur le forum virus/sécurité et j'ai éprouvé beaucoup de difficulté. A chaque fois que je veux poster un message ou ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2006 par
Yoan

Aide à la rédaction d'un message sur ccm ?

 Résolu

Bonjour, désolée je ne savais pas ou poster ce message, j'espère que là ça ira? voilà, en postant un message dans le forum sécurité, une personne m'a ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2006 par
kiowanaïs
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 6 680