Les discussions

Encore moi et mes questions!!

 Résolu/Fermé

Excusez moi, mais y aun truc que je comprend pas! hier soir, par hzard, je suis tombé sur le forum vie a deux, qui traite surtout de problèmes de divo...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
pititenouette

Suivi du suivi…

 Résolu

Bonjour, …Je me demande s'il est utile et pertinent d'utiliser cette partie du forum pour signaler des "problèmes"…… …exemple, un autre, encore, et ...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
dcanl

Demande contributeur

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais devenir contributeur, Je propose des astuces sur : Counter Strike Flyff (petit mmorpg o...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
irongege

Queston predu

 Résolu

Bonjour, voila ca fait 3 fois que je pose une question et je n ai pas moyen de la retrouver meme en cherchant par mon speudo dans je forum de doit-je...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
baladur13

Je cherche

 Résolu

Comment on peut accéder à la liste des membres ? Salut Avant on pouvait, mais là, je ne sais plus Réponse en MP me va aussi. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Furtif

Problème profil ccm

 Résolu

Salut, Mon problème est le suivant, je n'arrive pas à mettre de photo sur mon profil CCM. Pour indication, la photo que je souhaite mettre est a...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Sacabouffe

Petite question à propos du forum !

 Résolu

Bonjour,voila y'a un truck qui tourne pas rond .. quand j'écrit un message dans un topic et bin après l'accumulation de messages,les messages sont dan...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
J_O_J_O

Ajout de signature sur le forum?

 Résolu

Bonjour, Tout le monde, et désolé si j'ai poster au mauvais endroit ^^, mais je savais pas trop ou la posé... Ma question est toute bete, quelqu'un ...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
didishnikov

Messages tronqués (encore)

 Résolu

Bonjour, Je suis récent sur ce forum, j'ai bien vu deux discussions sur les messages tronqués à droite mais j'ai le même symptôme. Par exemple la ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
LYLAMA

Changement

 Résolu

Bonjour, comment changer mon pseudo c urgent

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

---- respect mutuel ----

 Résolu

bonjour. Avant tout il faut dire que les forums de CCM ont l'avantage d'être privilégié par la majorité des internautes.. mais parfois, on voix qu...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
SAW4

Devenir contributeur

 Résolu/Fermé

Bonjour cher modos! Voilà j'ai lu quelques astuces pour obtenir le status du contributeur. Et au bout de ces topic, j'ai donc compris qu'il fallait...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
toptitbal

Classement des messages dans les forums

 Résolu

Bonjours à tous. En fait je voudrais simplement savoir s'il est possible de classer les interventions par dates. Je ne sais quel est l'ordre d'afficha...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Gilhem

Drag and drop pour les réponses

 Résolu

Bonjour, Je trouve qu'il serait judicieux de pouvoir, lors d'une réponse, "glisser-Déposer le Msg de réponse dans le bon endroit - intempestiveme...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
cbauf

Openoffice™ : mythe et mythe…

 Résolu

Bonsoir, …je suis toujours à la recherche de OpenOffice™ : "…une_suite_bureautique_propriétaire_et_commerciale…" (sic)… ‽

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
vankop

Possible ou pas ?

 Résolu

Bonsoir, Quand on est sur cette page est que l'on veut télécharger le mode d'emploi du magnétoscope LG MG64 on tombe sur ça. Si ce n'est pas un bu...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
baladur13

Problème de comptage de messages

 Résolu

Jour tout le monde ! :) J'ai remarqué depuis quelques temps - et je ne suis pas la seule - un petit bug pour les nouveaux arrivants, ça a déjà été ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Rikkunter

Inserer photo dans profil

 Résolu

Bonsoir, aprés plusieurs tentatives, impossible d'insérer une photo dans mon profil. Quelqu'un peut me dire s'il y a quelque chose a faire? m...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
mona ; )

Créer astuce

 Résolu

Hello tout le monde !!! Je me demandais... COMMENT FAIT-ON POUR CREER UNE ASTUCE SUR CCM ?? Merci ! -- Lorsque vous avez la solution à vot...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Séb08

Je cherche mes messages

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai posté 2 discussion, sans soucis, mais là, j'ai posté 2 fois un question dans droit et liberté, concernant une question sur la caf...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
CCMclaude

Rechercher un membre

 Résolu

Bonjour , pouvez vous me dire comment faire pour rejpoindre un membre du site pour lui poser une question ,surtout qu'on a l'habitude de suivre ses re...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Le queniau

Désinscription

 Résolu

bonjour, les modérateurs je ne me souviens plus si en étant un annonyme je dois me désinscrire. j'ai chercher dans se forum pour les mails no...

18 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
jag

(fermeture de session aprés lien]

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis , quand j'ouvre un lien sur CCM je suis obligé de ré-ouvrir ma session ( je n'a pas l'option page précédente ) ...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Sacabouffe

Lien mort sur page d'accueil

 Résolu

Salut à tout le monde, je ne sais pas si cela à déjà été fait (en tout cas je ne l'ais pas vu), mais je voulais simplement signaler un petit souci ...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
baladur13

Mettre "résolu"

 Résolu

Bonjour, Bonjour a tous comment mettre résolu, dans le titre du message merçi

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Severance

A pu de membres ...

 Résolu

Salut, En haut il est écrit 0 membres ... ça fait un piti moment que c'est comme ça. a++ -- Musicalement, DJ Fire-Bl@ck.

16 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Forum ccm?

 Résolu

Hello, j'aimerais juste savoir si ce forum est un PHPBB, ou autre, ou bien que les admins on créer ... , Merci d'avance. -- Un homme m'a dit lève ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
jee pee

Changer son pseudo.

 Résolu

Hello, est il possible de changer son pseudo ? Le mien est assez vieux, j'apprécierai vraiment de le changer :D -- Jésus dit lève toi et marche .....

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment devenir moderateur

 Résolu

Bonjour,il y a un petit moment ou je suis sur ce site et ou j'ai deja repondu a de nombreuses questions. De ce fait j'aimerais aider l'equipe de mo...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
rodriguez73

Changt de profil

 Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire sur ccamarche mais je voudrais changer mon profil comment faire? merçi à vous tous et bon dimanche

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
claire1

Passer en statut discussion terminée..

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé l'option pour basculer en Discussion terminée ! Pourriez me dire comment faire ? Merci -- Carpe Diem

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
MEPHISTO69

Gestionnaire de taches

 Résolu

bonjour. voilà une petite astuce pour arriver directement au gestionnaire de taches sous xp: (lorsque vous faites un Control-Alt-Suppr, vous n'arriv...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
aa

Flux rss questions résolu

 Résolu

Bonjour à tous.Comme le titre l'indique, je ne retrouve plus le flux RSS concernant questions résolu. Vous savez pourquoi? Bonne journée!!

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Jimmon

Comment suprimer un sujet ccm?

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment suprimer une intervontion ou un sujet Merci Overskill

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
sami51

Discussion comment ça marche

 Résolu

Bonjour, Après combien de temps les discussions sur comment ça marche sont-elles enlevées? Momo067

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
sami51

Bugs "tous les messages sans réponses"

 Résolu

Bonjour des bugs au niveau de "tous les messages sans réponse" -la liste revient de temps en temps à un certain temps indiquer (10:56) -message ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
claire1

Présence d'un membre...ou non....

 Résolu

Bonsoir tout le monde! Bon allez, je tente ma suggestion, depuis le temps que j'y pense. Je ne sais pas si cela a déjà été proposé... Je me dema...

27 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Plus ou moin ???!

 Résolu

Bonjour, Moi je pense que les plusoiemements dans les topics peuvevent parfois prêter à confusion pour exemple : http://www.commentcamarche.net/fo...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
cbauf

Supprimer un post dans le forum

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai posté un message le 24 décembre 2007 pour la création d'un site web. Ma société NEOM.... a maintenant été crée. Lorsque je tape son n...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Sacabouffe

Message supprimé

 Résolu

Bonsoir Ce topic éxiste toujour sur la liste de ce forum ,malgré qu'il a été supprimé merci

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Sacabouffe

Liste des messages sans réponses sur ccm

 Résolu

Bonsoir !! Voilà, j'aimerai aider des personnes qui n'ont pas reçu de réponse à leurs questions (là c'est moi qui demande de l'aide). Je n'arrive ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
jee pee

Un changement sur les pages de ccm

 Résolu

Bonsoir tout le monde est ce normal le changement d'écriture sur cette page Les écritures sont passées au gris. (Plateformes d'assistance,Discussions...

84 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Bsr!heho les webmasters! lisez sa svp! mercii

 Résolu/Fermé

bonsoir sa va bien tout le monde? s'il vous plait est ce que je peux venir contributeur??? comment???? merciiiii!

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
claire1

Insérer un lien ici sur ccm ???

 Résolu

Bonjour je souhaite répondre à quelqu'un sur le forum et lui donner un lien sans écrire www.lesiteenquestion.com quand je clique sur le petit lo...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
MALIN75

Un bug dans une page de la charte

 Résolu

Bonjour, Problème d'affichage sur La page avec les contributeurs et rédacteurs. https://www.cjoint.com/?lekwHi73qW A+ -- L'expérience instruit pl...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
lermite222

Mail ou mp ?

 Résolu

Bonjour Habituellement, ceux dont les messages sont supprimés sont avertis par la modération dans leur Mail. De même dès qu'il y a un message à le...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
jee pee

Pour les moderateurs

 Résolu/Fermé

c'est pour les moderateus,ils meritent meme pas que je les salue,,,,,,,,,,,vraiment c'est du n importe qoi les topic aborder par les membres a cette i...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
noctambule28

Ouvertures de pages ccm fugitives.

 Résolu

Bonjour Anomalies chez moi sous IE7, si l'on clique sur les liens en bas de page (sous le dernier message). je veux parler des liens qui renvoient ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
baladur13

Hou hou les webmasters,j' ai une suggestion

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si par hasard CCM ne povais pas introduire dans ces forums un forum jeux tel que belote poker ou autre??? Je ne m'y conn...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
jorginho67

Problème d'inscription !

 Résolu

a voir j'ai du faire une erreur en m'inscrivant chez vous j'y suis sous 2 pseudo capucine et chouquinette pour lequel j'ai reçu un mail de confirmatio...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
CCMclaude
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 6 680