Les discussions

[quizz] réponses dans un ordre aléatoire

 Résolu/Fermé

Salut à tous ! Je me permets de poster ici une suggestion que j'ai lue dans le suivi des bugs, à cette adresse (qui n'est donc pas de moi :-) : http:...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2004 par
SirHill

Lien vers le post parent ...

 Résolu

Bonsoir à tous, bonsoir Jeff, voilà, je lisais çà http://www.commentcamarche.net/forum/affich-761417-%5BMr-et-Mme%5D-BienUnBisousAuxFillesDeCCM#43 et...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2004 par
asevere

[maisl du forum] liens coupés

 Résolu/Fermé

Salut Jeff, salut à tous ! C'était juste pour signaler que, dans la "nouvelle version" des mails de notification du forum, les liens pour répondre au...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2004 par
Thom@s

[lien vers suivi des bugs] ch'tit bug ;-)

 Résolu

Salut à tous, salut Jeff ! C'était juste pour signaler un tout petit bug : Dans tous les articles (et certaines autres pages) de CCM, il y a le fameu...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2004 par
Thom@s

[ccm accueil] petit problème de mise en page

 Résolu

Salut à tous ! C'était juste pour signaler que (en tout cas sur mon Firebird 0.8 Win) le petit texte en bas de la page d'accueil de CCM apparaît en (...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2004 par
Thom@s

Supprimer son message et pas seulement l'edit

 Résolu

voila on peut editer sonm essage pendant dix minutes sauf si quelqu'un y réponds, mais on as pas la possibilité de supprimer son message. Cela pourrai...

30 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2004 par
Galsungen

[affichage] bug ou changement?

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Ayant constaté un changement dans l'affichage des titres de posts, je voulais savoir s'il s'agissait d'un bug ou bien d'un cha...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2004 par
SirHill

Statistiques forum

 Résolu/Fermé

Bonjour, Une idée sur le pourcentage de posts originaux ? Par originaux,j'entends :_Dont les réponses ne sauraient être trouvées,ni par le moteur de ...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
teebo

[base de connaissances] bugs

 Résolu

Salut Jeff, Il y a un bug concernant l'URL des profils de la base CCM: (il y a juste une petite modif à faire) https://forums.commentcamarche.net/pr...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2004 par
Galsungen

[www.gahan.org] c'est quoi ce truc ?!

 Résolu

Salut à tous ! C'est quoi gahan.org ? Souvent, il arrive que l'adresse de CCM me redirige là-dessus... Et-ce que quelqu'un saurait à quoi c'est dû ...

20 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2004 par
babe

Mes contrib et message posté

 Résolu

Bonjour, Quand on ajoute un message on a la possibilité de revenir au forum dans lequel on a posté, ou sur la discussion. Serait-il possible (techniqu...

25 réponses Dernière réponse le 30 mars 2004 par
foobar47

Nom des membres dans un forum...

 Résolu

Hello, En fait, pendant l'arrêt de CCM, j'allais trainer sur grenouille pour régler mes problèmes Free et ... (oui je me répète..;-)) ) donc, lorsqu'...

29 réponses Dernière réponse le 22 mars 2004 par
foobar47

[bugs] pages vides + mise en forme messages

 Résolu

Salut à tous ! Ben, scusez-moi, mais je ne peux pas m'empêcher de le signaler : y'a deux petits bugs qui viennent d'apparaître : 1. Parfois quand on...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2004 par
foobar47

Bouton de deconnexion

 Résolu

Bonjour!! Juste une petite suggestion... Il me semble qu'avant, en haut à gauche, sous le pseudo, il y avait un bouton deconnexion... Et maintenant,...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2004 par
maily

[mes contributions] auteur + hébergement

 Résolu

Hello, j'ai une suggestion, mais avant de la faire, j'ai parcouru l'existant (pour ne pas poster en double :-) ) et j'ai lu celle sur la Page "Héber...

21 réponses Dernière réponse le 13 mars 2004 par
foobar47

[moteur de recherche du forum] ?

 Résolu

Salut à tous, salut Jeff ! (désolé d'innonder le forum Suggestions, mais ça part d'une bonne intention :-) Donc c'était pour savoir ce qu'il en étai...

16 réponses Dernière réponse le 11 mars 2004 par
Thom@s

L'accueil ccm ne reconnait pas les sessions..

 Résolu

Salut à tous ! En fait c'est un tout petit problème, qui n'en est même pas un, en fait. Donc voilà : sur la page d'accueil de CCM, dans l'encadré "co...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2004 par
Thom@s

Page "hébergement"

 Résolu/Fermé

Salut à tous ! C'était juste pour dire qu'il faudrait modifier (ou supprimer) la page "Hébergement" (http://www.commentcamarche.net/hebergement/) qui...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2004 par
Jean-François Pillou

[les profils] dates en anglais

 Résolu/Fermé

Salut à tous ! Voilà : je me demandais juste si c'était normal que dans (touts) les profils, les dates (d'anniversaire et d'inscription) soient en an...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2004 par
Jean-François Pillou

Croissant/décroissant

 Résolu/Fermé

ne serait-il pas possible de programmer les colonnes des dates des messages par ordres croissant svp? ce serait plus pratique pour voir les plus récen...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2003 par
gward

Smiley :-/

 Résolu

Je sais pas mais aujourd'hui je suis illuminé :-D , donc ce serait pas mal des smileys du type ::rocket_luncher:: parce que des fois je regrette de ne...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2003 par
Utilisateur anonyme

Un forum multimedia

 Résolu/Fermé

Salut, sur le site, j'ai constaté avec étonnement qu'aucun forum n'était consacré au multimedia, j'entend par là, la vidéo, le motage, les photos, les...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2003 par
Utilisateur anonyme

[forum divers] liste des forums

 Résolu/Fermé

Bonjour, mes plus plates excuses si cela a déjà été signalé (pas trouvé après une brève recherche) : la liste des forums, au-dessus de la liste des m...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2003 par
Jean-François Pillou

Mode d'emploi

 Résolu

Bonjour Je sais pas si c'est un oubli ou si c'est fait exprès, mais le mode d'emploi du forum n'est pas mis à jour... voili voilou! Merci de votre a...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2003 par
brigadoon

Jeff, tu nous épate encore...

 Résolu/Fermé

Salut à tous, Merci jeff, toujours à la recherche d'amélioration et de convivialité. Tu nous épatera toujours. Je ne peux QUE t'encourager a continuer...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2003 par
Jean-François Pillou
Résultats 6651 - 6675 sur un total de 6 675