Help probleme archos 5 et ipod touch livebox

Résolu/Fermé
stellana13 - 26 déc. 2008 à 19:36
pato92 Messages postés 91 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014 - 7 sept. 2009 à 23:43
Bonjour,

alors la je suis désespérée, ca fait 3 semaines que j'essaye de connecté mon archos 5 en wifi sans resultat, de meme que pour mon ipod touch.

Je suis donc chez orange livebox inventel

alors je vous explique, en ce qui concerne l'ipod touch, je suis allée dans connection wifi puis ma livebox été inscrite j'ai cliqué deçu puis j'ai rentré ma clef wep en respectant bien aucun espace et toute les majuscule puis j'active sous ma livebox le bouton d'association,

donc ca detecte bien le wifi, j'ai les 3 barre bleu du coté gauche en haut, mais quand je vais sur safari ou ailleur il me marque que la connection internet ne marche pas. j'ai refait cette manipulation plusieurs fois j'ai meme reinitialiser l'ipod et les resaux rien n'y fait , j'ai lu vos post et tout le monde arrive une fois cette manipulation faite donc je ne sais vraiment plus quoi faire meme le service technique ne sait pas!!

ca devient lourd,

puis sur 192.168.1.1 j'ai desactivé le filtrage mac, ma clef est bien en wep.... bref

avez vous une idee?

en ce qui concerne mon arhos 5 je rentre ma clef wep j'enfonce le bouton d'association de la livebox et j'envoi la non plus rien ne se passe "echec de connection"
je suis sur le canal 10 les barre sont verte et la aussi il detecte la livebox mais internet ne marche pas donc je pense qu'ils on le meme probleme avec l'ipod touch.
certainement une manipulation a faire sur ma livebox mais quOI??,

si vous avez une idee n'hesitez pas je suis deseperée...:s

merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Bonjour,

peux-tu m'expliquer comment tu as fait pour te connecter à la live box? car j'ai le même problème que toi. Merci a
1
Indiques d'abord ce que tu as fait pour voir si tu n as pas rate une etape

Conseils:
1) commence par vider la cache de ton archos (supression des fichiers temporaires)
2) Sur la livebox clique sur "reg" pres de l'adaptateur pour qu'elle reconnaissance et accept ton archos
3) sur l'archos, recherche ta livebox, puis rentre ta clé WEP, puis connexion
4) ..ca devrait marcher.
0
pato92 Messages postés 91 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014 3 > Maudio
7 sept. 2009 à 23:43
bonsoir
tu peux m'expliquer l'étape n° 2,
qu'est ce que "reg"
0
d'accord je vais essayé. Je vous remercie
1
C'est l'écran tactile qui n'est pas bien parametré
1
c bon j'ai trouvé toute seule , heureusement car aucune reponse
0
Bonsoir, peux-tu nous expliquer la marche à suivre? On est nombreux à chercher encore. Merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
peux tu me dire comment tu à fait pour connecter ton archos 5 avec ta live box orange.¨Peux tu me répondre sur mon email. Merci d'avance je compte sur toi.
0
ceddk Messages postés 115 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 13
27 août 2009 à 23:04
Bonsoir,

je viens d'acquérir un archos 5 (30g) !
on me demande de le charger, pas de soucis...il s'allume me demande de sélectionner la langue (tiens donc...) et pas moyen de "valider" suivant ??
alors normale ou pas ??
peu être faut il le charger à bloc ?

merci de vos infos
0