Les discussions

Comment mettre une bannière sur un blog?

Bonjour, j'ai crée et hébergé une bannière animée mais le problème maintenant c'est que je suis novice et je ne sais pas mettre une bannière dans un b...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
dugenou

Céation de blog

Bonjour, comment devrais-je m'y prendre pour créer mon blog?

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Célien

Comment mettre des mp3 dans mon skyblog

 Fermé

bonjour, je voudrais mettre des video et des mp3 sur mon sky blog uniquement, je sais que c'est possible et j'ai d'ailleur le code et le site ou se tr...

72 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
isma

Comment mettre des mp3 dans son skyblog music

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour mettre des mp3 dans son skyblog music ... J'en ai mis déjà 4 sur ce blog : www.generation-p0p-and-r0ck....

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
isma

Creer un blog

Bonjour, a tous je desire creer un blog mais je suis debutant en ordi merci d'avance jacques Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.9...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
dugenou

Manager un site web

Bonjour, bonjour, j'ai un devoir à rendre mais ne comprend rien. "Identifiez trois modalités associées à des dispositifs qui permettent ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
ideal23

Creer son site web

 Résolu

Bonjour, je voudrais me faire un site web (avec uniquement http://www. "le nom de mon site" .com / .fr) mais je sais pas comment faire pouvez vous...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
KrestMU

Accès impossible à mon blog

Bonjour, impossible d'accéder à mon blog sur blogvie.com après plusieurs tentatives. on me dit que je n'ai pas de droit suffisant pour administrer...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
lili.c

Comment faire connaitre mon blog encore plus ?

Bonjour, Je viens tout juste de crée mon blog et j'aimerais savoir comment le faire connaitre ? En sachant que twitter et facebook c'est deja fait ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
lili.c

Travail sur le web

Bonjours je me cherche une petite maniere de me faire de l'argent sur le web (j'ai 14 ans et je voudrais gagner un peu d'argent mais en fessant des pe...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
lili.c

Quel est le meilleure site gratuit pour faire un blog

Bonjour, Je cherche un site pour faire un blog gratuit merci d 'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
lili.c

Blog du site web n'ouvre pas les articles

Bonjour, Hier j'ai créé mon premier article sur le blog qui est rattaché au site web. Hier j'ai pu le visionner mais aujourd'hui lorsque je clique...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
HelenaEonor

La newsletter sur la nouvelle plate forme overblog ??

 Résolu

Bonjour, J'ai un blog ouvert sur l'anecienne plateforme overblog et j'ai beaucoup d'abonnés à une newsletter qui sert principalement à faire conna...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Ousmanesarr18

News letter et nouvelle plateforme overblog

 Résolu

Bonjour, J'ai un blog construit à partir de l'ancienne plate forme overblog et avec lequel il est possible de façon très simple d'éditer une News...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Ousmanesarr18

Créer un blog

Bonjour, J'aimerai créer un blog qui parle de la mode, la tendance ... je vais rassembler le top de ce qui existe dans le marche. Et pour cela ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
bg62

Overblog

Bonjour, Je viens de créer mon blog sur overblog donc, mais mes amis ne peuvent pas faire de commentaires ! je suis allé dans parametre apres av...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
dugenou

Wordpress: soucis définir "image à la une"

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec le thème que j'utilise actuellement il me semble que mon thème active cette fonction que pour les articles et pas pou...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Pac96

Blog

Bonjour, J'aimerai créer un blog, je trouve beaucoup de sites qui proposent ça, mais vu que je n'ai pas d'expérience que me conseillez vous?

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
dugenou

Pub sur mon blog, j'ai un problème !

Bonjour, Voila je viens de crée un blog de mode via Blogger et je voudrais mettre de la pub. Il y a un onglet "Gain" qui me dit de m'inscrire sur A...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Cloé Wears Prada

Besoin de parler

 Fermé

Bonjour, je voudrais discuter avec quelqu un je suis pas bien mon mari est depressif depuis plus d un an Configuration: Windows 7 / Chrome 22....

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment puis je faire pour aranger le graphisme de mon blog?

Bonjour, depuis un certain temps j'ai mis en place un blog qui jusque là n'a pas un bon graphisme, que puis je faire pour améliorer son graphism...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
chedar

Branchement plaque induction

 Fermé

Bonjour, je suis en cour de pose d'une plaque induction et j'ai besoin d'un petit conseil pour le branchement, j'ai trois fils qui sortent de ma ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
baladur13

Je suis à la recherche du mon blog dont je ne me souviens plus

Bonjour, je suis à la recherche de mon blog que j'avais commencé mais je ne me souviens plus le titre merci de m'aider dans ma recherche Confi...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
dianami

Mes articles sur skyrock n'apparaissent plus sur google

Bonjour, Depuis que j'ai changé le nom de ma chaîne Youtube à leur demande (pour mettre prénom-nom, de type Google+, au lieu d'un pseudo), un compte...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
HRTCS

Problème kazéo

Bonjour, je suis nouvelle sur KAZéO, je viens de crée un blog : la passion du cheval et je voudrais créer plusieurs rubriques, Comment faire ? Est...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Damien_68

Comment créer un blog ?

Bonjour, Je sais, ma question n'est pas nouvelle mais je dois dire qu'après un long moment de réflexion, j'ai décidé de créer mon blog et je me heu...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
oui83

Ajouter du chat sur e-monsite

Bonjour, j'aimerais ajouter une rubrique de chat sur mon site créé avec e-monsite ou le chat est facile!! merci des réponses mon site: h...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Tizzy

Peut-on mettre des pubs sur un blog et comment?

Bonjour, je cherche à insérer des pubs sur mon blog comment faire? merci de votre aide

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Waelb83

Blog gratuit

Bonjour, je voudrait crée un blog gratuitement pouvait m'aider merci d'avance !!!

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Waelb83

Créer un blog comme "le blog de betty"

Bonjour, alors voila, je voudrais me lançais et ouvrir un blog comme celui de Betty ou autre blogueuse connu mais le problème c'est que je ne tro...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
laurette la paquerette

Blog

Bonjour, Cela fait quelques temps que l'idée trotte dans ma tête, celle de faire un blog, Cependant je n'ai pas envie d'être inscrite sur skyrock ,...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
ShayFmw

Je n'arrive pas à télécharger une image gifs

Bonjour, depuis quelques jours j'ai fais un blog et j'aimerais faire un peu de déco et j'aimerais avoir des images gifs mais le probleme c'est que...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
MrP1

Blog pour diffusion video + diaporama : oui ? non?

Bonjour, je cherche a créer un blog dans le seul but que les matchs de basket que je film + photo puissent être regardés par les jeunes du club de...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
franckwylliams

Blog

 Résolu

Bonjour, comment créer un blog et sur quel hébergeur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
latnok

Question par rapport au site de skyrock

Bonjour, x-une-femme-du-35-x - 29 janv. 2013 à 16:39 oui mais pourquoi je ne peut plus retourner sur skyrock avec mon compte ou créer un autre ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
inspiring

Blogs au collège ...

Bonjour, je cherche un hébergeur pour créer des blogs simples, sans pubs, avec des élèves de 5ème (13 ans). Il faudrait que les élèves eux-mêmes...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
bg62

Alerte suite a un probleme avec skyrock

Bonjour, j'ai eu un problème avec Skyrock j'ai fait mon blog et j'ai pris de photo sur un site et je les ai mis sur mon blog et j'ai eu un message...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
x-une-femme-du-35-x

Aide pour overblog

Bonjour, Je viens de me lancer dans la création d'un blog sur overblog et je suis affreusement novice. Lorsque je cherche des conseils je ne trouve ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Polochon13300

Blog bloqué

Bonjour, je cherche de l'aide . J'ai créé un blog (overblog) depuis quelques jours je ne peux plus me connecter alors que j'aile bon identifiant et...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Argent!

Blog source :(

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52 Voila j'ai un blog sur une star Malese Jow et je ne sais pas comment être blog sour...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Enimak

Créé un onglet sur over blog !

Bonjour, je suis actuellement en train de créé un blog grâce a overblog. La question est comment créé un nouvelle onglet sur overblog ! voici mon ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Enimak

Comment recevoir des messages de mes lecteurs

Bonjour, Comment faire pour que sur mon blog mes lecteurs puissent correspondre avec moi. Les statistiques me montrent que mon blog est visite Merc...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
inspiring

Je n'arrive pas a faire mon blog

Bonjour, est-ce que vous pourriez me donner un exemple d'dresse car je n'arrive pas a en rentrer il n'accepte jamais!!!!!

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
bg62

Comment heberger pour 1 mois un blog fait sur iweb?

Bonjour, je souhaite héberger et avoir un nom de domaine pour un blog de qq pages fait sur iweb? et seulement pour un usage de quelques semaines. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
navalex3000

Reouvrir un blogs

Bonjour, voila bien embêter j'ai supprimer mon verfblog et aujourd huie j'ai besoin des photos d'un accident de voiture comment faire pour l...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
bg62

Ajouter une rubrique de chat sur mon site(e-monsite)

Bonjour, j'aimerais ajouter une rubrique de chat sur mon site créé avec e-monsite ou le chat est facile!! merci des réponses mon site: http...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
théé63800

Facebook et twitter côte à côte

 Résolu

Bonjour, avec mon blog j'ai une page Facebook et un compte twitter et il sont placer l'un après l'autre alors que j'aimerai qu'ils soit côte côte ave...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Lovely Girly

Liste de gifs sur tumblr

Bonjour à tous et bonne année !! :) Je vais essayer de vous expliquer rapidement et facilement ce que je voudrais ... https://www.tumblr.com/privac...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
MadriWeb

Alerte skyrock.

 Résolu

Bonjour, Je viens de débuter dans Skyrock et je n'y comprend rien. J'aimerai qu'on m'explique un peu comment ça marche, comment coder l'habillage...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
ThEBiShOp

J'aimerais une horloge dans mon blog

Bonjour, j'aimerais installer une horloge sur mon blog mais n'y arrive pas . on m'avait dis de choisir une horloge sans javascript mais je trouve...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Lovely Girly
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 5 106