Les discussions

Probleme d'affichage blog

 Résolu

Bonjour, Je ne sais vraiment pas d'où vient le problème. La page de fond de mon blog s'affiche correctement sur tous les explorateurs, sauf sous int...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Varaldi Q

Blog free

 Résolu

Bonjour, je suis en train de compléter une demande d'inscription dans le but de faire un blog via Free. Sauf que je me retrouve avec un petit problème...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
bg62

Google adsense et blog

 Résolu

Bonjour, Voila, je me demandais si un blog deviens commercial si on utilise Google Adsense. Je pose la question car j'ai des images sur ce blog ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème étrange sur skyblog

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir une information à propos de skyblock , je vais résumer l'histoire : j'ai une amie qui sans faire exprès a tapé sur google...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
nico59200

Bannière titre en transparence pour blog(ger)

 Résolu

Bonsoir messieurs dames! Je me suis lancée dans la "redécoration" de mon blog... Je serai entièrement satisfaite du résultat si j'avais réussi à e...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
SablaTybou

Skyblog - avoir plein de com's

 Résolu

Bonjour, tout le monde je cherche quel qun qui pourait m'aider je veux plein de com's sur mon skyblog sans en mtre moii essque quel qun peut m'aide...

19 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
ju

Metre une video sur le blog de free.fr

 Résolu

Bonjour, voila j'ai crée un blog chez free vue que je suis chez free je voudrais mètre une video mais sa ne veux pas marcher ci quelle qu'un a u...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
cloon83

Avoir plusieurs rollover sur un blog!?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire la conception de mon blog et je voulais faire des "rollover" avec deux images (quand le curseur est ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
leshilarants

Décoration dans skyblog

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir un peu d'aide. En effet, je voudrais créer un joli skyblog. Je suis déjà inscrite mais je voudrais faire quelque chose d...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Ophéélie

Aide pour mon blog - merci

 Résolu

bonjour,je viens de crée un skyblog sur skyrock mais j'ai un petit probleme avec ce skyblog je l'ai comencé et j'aimerais le terminer et rajouter de n...

64 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
lolo-okok

Supprimer mon overblog

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment supprime-t'on son Over-Blog, car je n'en veux plus c'est trop long, et ça plante mon ordi ? Merci d'avance Configuration: Wi...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
jag72

Changer emplacemen colones et article skyblog

 Résolu

Bonjour, Comment je doit faire pour que sur mon skyblog les deux colonne ce trouve a gauche et les article tout a droite ??? Moi c'est les article...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
yyyyyyyyyy

Pseudo pour skyblog

 Résolu

Salut , Je fais appel a vous car j'ai un problème je veux me recrée un blog sauf que je bloque pour le pseudo =( Les bons trucs a savoir : ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
FiLOOU

Blog ou actualité?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si au niveau de Google, il est préférable d'écrire des articles dans "blog" ou "actualités" afin que ca soit pris en com...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Gawenronne

Supprimer un blog

 Résolu

Bonjour, je me suis inscrite sur skyrock , mais je veux supprimer mon compte , je n'ai encore rien créé . Je voudrais savoir comment fait-on merci...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Maria 12

Blog avec un compte paypal

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un blog avec un compte paypal pour ma liste de mariage, c'est à dire recevoir via ce blog de l'argent pour notre voyage de...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Marie

Modifier l'arrière plan sky blog

 Résolu

Bonjour, comment on fait pour metrre en arriere plan du blog dans skyblog metrre des phito fe star :) bsx Configuration: Windows XP / Safari ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Ced_King

Skyblog thème personnalisé fond transparent

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un blog sur Skyblog et j'ai un problème : quand j'écris un article, le fond de celui-ci est transparent alors q...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
*Mélyssa*

Cherche à créer un blog remunéré

 Résolu

Bonjour, Voilà je m'explique, fan des Sims, je souhaite crée un blog de fan avec des astuces, de l'actualité, des conseils, et plus tard, des télé...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
frank0509

[urgent] besoin d'aide: création de blog

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un blog où les gens peuvent écrire leur propres articles. Pouvez vous m'aidez Configuration: Windows Vista / Saf...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Nonotika

Skyblog

 Résolu

Bonjour, jai un problém pour faire mon skyblog!! jai ésséyer sur le cite skyrock mai sarien doné!! je ressoi toujour le sosblog!! jai ésséyer oci sur...

59 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
x-angebleu-in-the-sky-x

Skyblog!!!

 Résolu

Bonjour, Je viens de voir un truc que j'aimerai bien reproduire sur mon Blog svp si quelqu'un sait comment faire :'( Un exemple: http://loc-officie...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
xVodk4

Deux sujets differents sur un seul blogspot

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si sur le meme blogspot je peux avoir deux sujets, en deux parties nettement separees. Je m'apprete a partir en v...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
azteca1951

Identifiants blog

 Résolu

Bonjour, J'ai un blog avec over-blog, je n'arrive plus à entrer mes identifiants pour accéder à l'administration ??? Configuration: Windows XP ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Romaric.

Probleme de blog

 Résolu

salut a vs tous je sais pas si c le bon forum mais je me lacnce..voila 5 jrs j ai cree un blog sur sky ; et oui on ce moque pas ; et j arrive tjrs pas...

31 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Jokerstyle2

Comment supprimer mon blog sur skyrock

 Résolu

Bonjour,je n'arrive pas a supprimer mon blog skyblog ou skyrock merci de me dire comment faire mbpConfiguration: Windows XP Internet...

27 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
tyg conard . com

Image, gifs et ect.... pour mon blog !!

 Résolu

HellOw !!!! j'ai un blog mais je manque d'idée, et je ne trouve pas beaucoup d'image enfin voila....est cque vous conaissé des sites comme des trucs ...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
lulu

Blog chez blogger

 Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce que, chez Blogger, un blog peut être constitué, en plusd'articles, d'un "alpbim photos" c-a-d d'une suite de photos avec quelques lig...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
tibouuh

On squatte mon blog

 Résolu

Bonjour à tous, Récemment j'ai acheter un nom de domaine, je l'ai hébergé chez GoDaddy et transféré les fichiers nécessaires pour créer un blog Wol...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
resena004

Blog ???? bugg ????

 Résolu

Que signifie " BLOG " et " BUGG " ???

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
anonyme

{overblog} erreur transfert impossible

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai crée un forum sur overblog. Tout content j'allais publier mon logo. Le transfert avancement rapidement arri...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Valentin-69

Présence d'encart publicité dans un blog

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci : peut-on comme on peut le faire dans un site classique, mettre des encarts publicitaires dans un blog ? Je veux dire pas une...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
rdz webmaster

Vefblog.net ne marche plus.

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse principalement aux membres du site vefblog.net qui permet de créer un blog très facilement. J'y ai mon blog que je dois mettre...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
cha-cha3

Cherche aide pour utiliser blog

 Résolu

Bonjour, nouvel internaute je voudrais savoir si, pour alimenter un blog, je peux "coller" un dossier dedans ou si je suis obligé d'écrire directement...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Laborieux

Piratage de blog

 Résolu

Bonjour, on a piraté mon blog "loveatem" pour le vendre, cette personne a laissé un article avec son adresse msn honey-miel@hotmail.fr. J'ai demandé à...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
ponylopa

[skyblog] problème d'images

 Résolu

Salut tout le monde ! Please help ! J'ai un souci avec mon blog (skyblog) quand j'ajoute une image ça me l'ajoute en .jpg mais je ne peux pas les vo...

47 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
bagman

Comment augmenter le trafic sur mon blog ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'appelle Sébastien CERISE, je suis un blogueur débutant. J'anime le blog politique Europolitiques (http://www.europolitique...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Espanaseb

Diffusion de blogs

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai plus de visibilité pour ce vide dressing http://videdressing.blogspot.com qui malgré son nom n'apparait pas dans le mote...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
avion-f16

[skyblog] supprimer son blog

 Résolu

bonjour!je viens de faire des recherches sur votre site mais malheureusement il ne reponds pas a ma question puisque skyblog a une nouvelle version!j...

55 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
pa

Diaporama avc du sons et le mettre et skyblog

 Résolu

bonjour. tout d'abord je voudrais savoir comment faire un diaporama avec une chansone en arrière plan (quel logiciel utiliser) et ensuite je voudra...

92 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
jiojfc ,ezairf^bé)"o';lb= ;

Fond d'ecran blog

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe de bon sites comportant des fonds d'écran pour blog. merci :)

28 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
bonjour

Site web ou blog ?

 Résolu

Bonjour, Qu'elle est la difference entre un site web et un blog ? Dans les domaines suivants : recherche, contenu,capacité, indexation, en fait pou...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Rodolphe_

Faire apparaitre mon blog sur google

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai créé mon blog il y a un petit moment maintenant mais il n'est jamais visible sur les moteurs de recherches (google). J'ai suivi les co...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
baluze

Skyblog probleme

 Résolu

Bonjour, j ai un blog (skyblog) et ma question es la suivante : Est-ce possible de bloquer l acces integral de mon blog a certane personne ? Si ou...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
aragon6980

[skyblog] mot de passe

 Résolu

bonjour je m'appelle marine je n'arrive pas a trouver un mot de passe il me disen tout le temp qu'il est beaucoup trop simple!!!!!! j'aimerais qu'on ...

38 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
ENORA

Publier mon skyblog

 Résolu

Bonjour, je veux publier mon skyblog vous entendez skyblog sur google ou yahoo ou n importe quoi svp mercie d avance..

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
flo flor!!

Insérer un fil rss sur mon blog

 Résolu/Fermé

bonjour, j'aimerai savoir comment introduire un fil rss sur mon blog? j'ai déja essayé, et lu quelques petites choses, mais beaucoup de sites sont en...

34 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
ledouxfo

Comment changé mon type de blog skyrock ??

 Résolu

Bonjour, J'ai un skyblog normale et j'aimerais savoir s'il est possible de le changé en blog musique Sans supprimer celui là ni créer un autre...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
sopranokader

Mon blog n'a pas de visiteurs

 Résolu

Bonjour, je viens de créer un blog, dont voici l'adresse http://newusatime.blogspot.com/. Je vous demande des petits conseils pour que le nombre d...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
bg62

Nommer son blog

 Résolu

Bonjour, quelle est la meilleure façon de nommer le blog d'une association sportive pour qu'il soit trouvé facillement depuis les principaux moteurs...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
JeromeLaDgig
Résultats 401 - 450 sur un total de 920