Les discussions

Aide bouton pay pal sur blog

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je voudrais mettre un bouton pay pal sur mon skyblog mais quand je mes le code HTML dans l'article il apparé mais pas le bouton.C...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Image animée sur un blog

 Résolu

Bonjour,comment mettre une image animée sur un blog, car je l'ai dans mes documents mais quand je l'envoi sur skyblog il me disent que l'image ne resp...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
gigi

Enlever blogspot a la fin de mon adress blog?

 Résolu

Bonjour, J'ai un blog chez blogger, et je voudrais savoir s'il y a un moyen de ne plus avoir "blogspot" a la fin de mon adresse. Il faut peut etre ...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment créer un lien dans le titre skyblog

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer un liien dans le tiitre d'un skyblog ? Comme ici :http://caroline-costa-zik.skyrock.com/1554712430-Present...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
xxmimiluluxx

Blogger, c'est quoi???

 Résolu

Bonjour, J'aimerai bien créer un blog sur blogger (je suis tombée par hasard sur un blog blogger) J'aimerai bien savoir si la création d'un blog blo...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
C-Moi7

Augmenter la visibilité d'un blog

 Résolu

Bonjour, J'aimerai augmenter la visibilité de mon blog mais pas du genre "skyrock kikoolol". Je voudrais savoir comment faire pour que des personne...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
webhh

Comment supprimer un blog

 Résolu

Bonjour, j'ai trouver comment supprimer votre blog sur skyblog.com la nouvelle version a tout modifier et j'ai trouver comment supprimer votre blog...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
:p

Site web et blog gratuit facile pour un nul

 Résolu

Bonjour à tous! Désolé de vous déranger. Je suis un as de la création de site web et de blog mais je connais une personne chez qui je dois faire u...

16 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
linda59140

Hébergeur de blog

 Résolu

Voilà je vais créer mon blog et je ne sais pas quel hébergeur choisir. J'hésite entre over-blog, blogspot et canalblog. Je veux quelque chose de simpl...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
bg62

Blogger

 Résolu

Bonjour,est ce qu'il y a un moyen de garder un message en premier sans changer sa date... Merci d,avance !

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
CV_26

Changer la couleur de mon blog

 Résolu

Bonjour,je voudrais changer la couleur(blanc) en bas de mon message (où cest écrit [publier par webmaster...]) je voudrait changer cette couleur en ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
CV_26

Blogspot diviser son blog

 Résolu

Bonjour,je voulais savoir comment diviser un blog (blogspot) en différente parties (dans le carré droit où ont peut ajouter des gadjet je voudrait aj...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
CV_26

Blog secret story 3

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu parler d'un blog connu qui connait beaucoup d'informations sur le live, les candidats, etc... il y a au moins 100000 visiteur...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
loulou

Skyblog - skyrock

 Résolu

Bonsoir j 'aiun petiti probleme moi ici lol j'aimerai bien mettre des video et tt ds mon sky comment fait on ?? merciii

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
sebxjuju@hotmail.fr

Aide blog

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire connaitre mon blog sur secret story. Je ne conprend pas il y a des blog qui ont des milliers de visites Alors vo...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
avion-f16

Je ne vois plus mes images sur mon blog

 Résolu

Bonjour, je suis allez sur mon blog j'ai fait un clic droit sur mes photos et j ai cliquer sur bloquer les images provenant ...et depuis je ne vois p...

22 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
pe-ek

Hébergeur de blog gratuit personnalisé en css

 Résolu

Bonjour, Les blog ebay fermant le 31 octobre 2009, je recherche un hébergeur du même style gratuit avec page personnel en CSS où l'on puisse commu...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
GEGELAUVERGNAT

Augmenter les visites sur son blog et la pub

 Résolu

Bonjour, Est ce que si on ajoute de la pub, Google AdSense fait en sorte que notre nombre de visiteurs augmente ? Sinon, est-ce que mettre de la pu...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
C.

Peur du piratage skyblog !

 Résolu

Bonjour,je voulait savoir comment peut on pirater un blog ,je ne suis pas un pirateur mais j'ai peur qu'on me pirate mon blog ! =s donc si on a un mot...

24 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
rémoundo

Aide blog sur skyrock

 Résolu

Bonjour, j'ai essayer de mettre une vidéo sur mon blog mais il faut le code de la vidéo. Ou se trouve ce code?aider moi s.v.p!Merci d'avance!

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Chat sur blogger

 Résolu

Bonjour, j'ai créée un blog chez blogger et je souhaite y inserer un chat (un salon de discussion, pas l'animal!). Est ce possible et comment faire ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
angela

Comment mettre plus de 2 images sur over blog

 Résolu

Bonjour, voila, je me suis inscrite à over blog et j'aimerais savoir comment on peut mettre + de deux images dans une page ou dans un article

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Mimi

Créer un blog ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai faire un blog mais je n'ai pas d'id... Pourriez vous m'aider... Juste pour info: Sarah 14 ans Fille

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
lablondedu74

Cybercop pren possession de mon blog

 Résolu

Bonjour,j ai une amie qui a un probleme avec une personne sur sky( logique ) M(mon amie) a une fille qui fais exactement le meme sky que M don M a...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
mots_bleus

Connection skyblog music

 Résolu

Hello!! J'voudrai savoir si on peut creer un skyblog music alors qu'on a déja un compte skyblog.Car au débu je savais pas qu'on pouvai mettre des m...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
diana

Comment ajouter un ami commun sur skyblog

 Résolu

Bonjour,comment ajouter un ami commun sur skyblog

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Bond5410

Autosurf avec blog et pub remunéré affichage

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir plusieurs choses : Quel service de blog propose la possibilité d'inserer des codes (scripts) et des publicités ? QUel...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
keke21410

Mettre une barre de recherche sur un blog

 Résolu

Bonjour, il y'a environ 15jours j'ai lancé mon blog entièrement écrit par moi même, je maitrise bien le xHTML/CSS mais j'apprends toujours le php/SQL...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
yandelyano

Commentaires anonymes sur skyblog.

 Résolu

Bonjour, Je reçois des commentaires injurieux sur mon skyblog. Suite à la modification de mes paramètres : seul les personnes identifiées avec le...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
pratclif

Deuxième barre latérale pour blog

 Résolu

Bonjour, De quelle manière doit-je procéder pour ajouter une deuxième barre à mon blog (à gauche) ? adresse du blog : amedyaz-amsebrid.blogspot.com ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
avion-f16

Quel est la différence entre site et un blog

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en la matière et j'aimerai savoir quelle est la différence entre un site et un blog ? Le quel serait le mieux et le plus si...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
MAD3M0iiS3LL3

Aide sur les blog

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour supprimer un oou plusieurs blogs favoris de sa liste ???? J'aimerai savoir rapiidemanet donc stp Rép...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Mwaa

Comment supprimer son blog

 Résolu

Bonjour,bon voila j'ai trouvé comment supprimer son blog sur skyblog et ba c'est vraiment simple il vous suffit de vous connecté sur votre blog ensuit...

21 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
roseblanche

Decos blog

 Résolu

Bonjour, voilà mon blog est assez banal et je voudrais y mettre de la déco . sur la plupart des blog de la semaine de skyblog j'ai vu que les décos...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
bang-baang-revolver

Supprimer son blog

 Résolu

Bonjour, c simple il suffit juste daller dans acceuil ensuite sur compte et un peu en bas de la page a droite il y aura marker "supprimer mon blog" t...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
usakmann

Ajouter icone au titre du blog

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment ajouter une icône au titre de mon blog dans Blogger. De sorte que cette icône suis le titre ou le remplace à chaq...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
amedyaz-amsebrid

Suprime un blog

 Résolu

Salut je voudrais suprimer mon blog si c possible merci a+

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
gossmala

Récupérer mon blog aol

 Résolu

Bonjour, Comme toutes les semaines je vais pour compléter mon blog aol et ce soir plus rien! Je l'ai crée il y a 2 ans , c'était sur aol blog. La sem...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
dolphi

[blog] - recherch createur de blog

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis développeur et j'aimerai mettre à profit mes snippets et mes projets. Je cherche donc la possibilité de faire mon blog afin...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
avion-f16

Suprimer un blog !

 Résolu

Bonjour, je pose cette question mais j'ai la réponse. c'est pour que vous puissiez avoir directement la réponse. la question c'est : Comment supp...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
chicco93

Deezer sur blogspot !

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà lui plusieurs post sur ce sujet, mais j'ai rien trouvé de correct :s. Je ne trouve pas le code de ma playlist pour l'insérer a mon...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
al77fr2

Skyblog !

 Résolu

Bonjour, Svp aider moi :) En faites mon probleme est que une fille que je deteste a mis une tof de moi sur son blog et les truc qu'elle a marqu...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Piinksumm13

Blog (skyrock...) question simple !

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Une question en rapport à une chose que je vois souvent sur les blogs : qu'est-ce que "des chiffres" ? -J'ai cru comprendre ...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
chuppa chups

Qu'est ce que cest un blog et le format mp3

 Résolu

Bonjour, ji connais rien encore au pc, jaimerai savoir cest quoi un blog?,comment on nen fai un?, et aussi quest ce que le format mp3 sur pc merci pou...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
rachbi

Cet blog de texte , photo , vidio.

 Résolu

Bonjour, moi créé un blog de texte , photo, vidio.

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
4800

Comment ouvrire un blog

 Résolu/Fermé

Bonjour,je suis inscrit sur le skyblog mais n arrire pas a creer un blog pouvez vous m expliquer comment il faut faire j ai tout essayer sans resultat...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
kader

Creer mon propre blog

 Résolu

Bonjour, je voudrai creer mon propre blog mais je ne c pas comment svp donnez moi un sit ou le chemin merci d'avance A+

40 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
fanny.c

Arriere plan de blog

 Résolu

Bonjour, j'ai un blog, je sais mettre une photo en arriere plan, mais j'ai vue que l'image choisie en arriere plan peut etre l'arriere plan de l'arti...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
xxamitiexx

Cherche collaborateur pour blog

 Résolu

Boonjour tout le monde -Je recherche un bon webmaster pour un le referencement de site et augmenter les visites. -Je recherche deux partenaire...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
cybernetik

Créer un blog

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel site est le meilleur pour créer un blog, mais aussi sur quel site mon blog pourra etre le plus fréquenté ( autrement...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
weetabix40
Résultats 601 - 650 sur un total de 920