Aide pour mon blog - merci

Résolu/Fermé
mimie113 - 5 janv. 2006 à 18:47
 lolo-okok - 2 avril 2011 à 21:34
bonjour,je viens de crée un skyblog sur skyrock mais j'ai un petit probleme avec ce skyblog je l'ai comencé et j'aimerais le terminer et rajouter de nouvelle photos mais voila je ne sais pas coment faire pour modifier mon skyblog car quand je vais dans le site de skyblog mon pseudo et mon mot de passe ne sont pas valide alors que j'ai bien recus la confirmation dans ma boite mails avec mon mot de passe et mon pseudo mais sur le site il ne le reconais pas est ce qu'il aurais un moyen de rajouter des article dans mon skyblog directement sur le blog? pouvez vous m'aider s'il vous plait? je vous en remercie par avance....
A voir également:

56 réponses

maviecesttoi01
20 sept. 2007 à 13:01
Salut j'aimerais savoir si il est possible de changer le pseudo de son blog (l'addrese de ton blog) car je ne tiens pas a tt le recommencer ni perdre toutes mes vivsites ny ms com's MAIS j'aimerais changer son pseudo (son adresse)

Merci
6
Je ne suis pas sur mais soit :

_tu dois attendre 1 ou 2 jour si tu l'as créé aujourd'hui
_tu doit réessayer plutard parce qu'il doit y avoir trop de monde sur le site
_tu doit attendre parce qu'il sont en maintenance.

Peace
3
je ne trouve pa de pseudo pour fair mon blog j'aimerai en anglais aidez moi
2
xD ' SoxChicc
0
ital>slt pour les articles ya pa de limite parske jé déjà vu un blog avk
1756articles et je te jure c vré.
et pur ton prob recommence ton blog c mieu parske moi je lé recommencer et moi ossi je sui avk sky.

alé a+!!!
</ital>
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Bonjour moi mon problème cest qune personne a afficher des photos de moi sur son skyblog alors que je n'ai aucun lien avec lui et a plusieur reprise je lui ai demandé de les éffacer mais sans réponse sa fai quand meme 3mois que je demande
alors comment faire pour lui éffacé son skyblog ? ou pirater?
Tchux
1
moi,je suis d'accord avec toi fait lui dans le mêmme sens tu lui prend une photo de lui ou elle et tu lui dit que si elle vaut pas t'enlever la tof bin tenlèverait pas non plus la sienne mais surtout ne s'aide pas et prend la photo la plus humiliente ou sinon va sur le blog de skyblog et tu leur signale soit il intervienne et il leur bloc le blog ou soit il laissse faire mais se cas la est très rare
0
triskele Messages postés 24 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2007 2
20 oct. 2007 à 23:45
salut ! si tel est le cas contact directement skyblog. car c'est très compliqué de faire sauter un blog. tu n'a qu'à lui faire aussi dans le sens tu as un droit quant a la publication de tes photos et qu'il encour de grosses peine. je peu te t'indiquer la page d'un atricle si tu veu. faut faire attention avec cela.
1
Voilà j'ai un problèmen je voudrais mettre un gif animé, mais ils me mettent que l'image est trop grande, mais pourtant j'ai vu sur un blog un gif donc comment je pourrais résoudre mon problème svp

Pour infos je suis sur skyblog.com
0
Ce n'est plus la peine, car quelqu'un de mon entourage ma répondu.
Désoler
0
Mwa tout simplement
23 août 2008 à 22:08
va sur https://www.bloggif.com/slide et quand tu as fini tout ton gif
- si ton gif a plus de 1 mo coche desactiver les transitions !!
0
bonjour jai un probleme avec mon skyblog je voudrai savoir pourquoi je ne reçois pas l'email pour confirmer l'inscription pour le blog?
pourriez vous sil vous plait bien vouloir repondre a ce message
merci
0
ba est tu sur savoir bien doné la bonne adress???
0
salut je n'arrive pas a mettre un skyblog ds mes prefere ... vous pouvez m'aider svp
0
c facil tu va sur mes amie tu koch la case de la percone et tu voi en bas il i a marquer ajouter a mes meillieur amies et c fini xD
0
Salut moi aussi je ne recois pas le mail de confirmation. Pourtant, je suis sure d'avoir donné la bonne adresse.
0
moi nn plus ta trouver
0
la-tite-zaho-du-6000
30 déc. 2008 à 11:36
salut tu sais comment on fait .moi aussi je nai pas eu de confirmation et je narive pas a lactiver
0
d'accors
0
Salut ! Je viens moi aussi de créer un skyblog sur skyrock. Je pensais que c'était le titre du blog qui faisait l'adresse, mais en fait c'est le pseudo qui apparaît dans l'adresse du blog. est-ce que je peux changer de pseudo ? et si oui comment ?
merci d'avance.
0
je crée un blog je donne la bonne adrresse et too et pourtan je ne recoi po lemail de confirmation jle fé 20 foi sa marche toujour pa 2 jour plu tar sa marche tjr pa c chian a force la aider moi
0
Bonjour,
Je mapelle Alice j'avais un skyblog x-aliiss-x.skyblog.com il a été pirater je n'arive pas a retrouver le mot de passe et skyrock ne me repond pas a ma demande pour l'effacer, comment je pourais faire ? ma présentation a été changer avec des phrases qui ne devrait pas etre mise
0
direction du forum
16 déc. 2007 à 14:37
Les skyblog c super mais ya plein de probleme comme vous pouveez le voir bocoups de personne ce plaignent moi personnelment je vous direr de bin chercher
car quand il y a un problème il y a toujours une solution
0
après avoir bloquer une image de mon blog toutes les images ont disparu aussi, à présent je n'arrive même plus à en rajouter, est-il possible de les récupérer ou dois-je recommencer tout mon blog? merci de me répondre si vous avez une solution
0
j'ai un probléme je ve me crée un blog avec un nom simpa
mais je n'ai pas didée
pouriez vous m'aidez svp
merci davance !! bisx
0
je ne sais pas est ce que ecrire dans ma présentation
0
bonjour a tous,
Moi mon probleme est que je ne trouve pas mon blog quand je le cherche a partit du moteur de recherche blog mais il existe puisque quand j'envoi l'adresse a mes amie ils peuvent le visiter
svp aidez moi
0
voila bonjour voila j'ai un blog en faite moi ce que je voudrais faire essayer de faire un autre blog tout en gardant le mien
defois on voit a gauche des blog il y a plein de chose qu'on peu ouvrir c'etait pour savoir si on pouvais faire la meme chose sur skyblog
et aussi pour faire des montage avec les phto de nos proche c'etait pour savoir comment fallait faire
merci beaucoup a celle ou lui qui repond a mon message bonne annee a vous tous merci!!!
0