Suprimer un blog !

Résolu/Fermé
chicco93 Messages postés 55 Date d'inscription samedi 15 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009 - 15 août 2009 à 17:05
chicco93 Messages postés 55 Date d'inscription samedi 15 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009 - 15 août 2009 à 17:06
Bonjour, je pose cette question mais j'ai la réponse. c'est pour que vous puissiez avoir directement la réponse.


la question c'est : Comment supprimer un blog ? ( sous skyrock )
Comment créer plus blog ?

La solution ce trouve dans l'autre article ci-dessous !
A voir également:

1 réponse

chicco93 Messages postés 55 Date d'inscription samedi 15 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009 8
15 août 2009 à 17:06
Voici la solution :


Bonjour, il est possible de supprimer un blog sur la nouvelle version et de créer plusieurs blog via la même adresse mail.

I) Comment créer plusieurs blog via la même adresse mail ?

Il faut créer un nouveau compte skyrock. Vous pouvez garder la même adresse de messagerie que votre premier compte skyrock.

II) Comment supprimer un blog ?

1) Aller sur la page d'accueil skyrock. https://www.skyrock.com/
2) Connecter vous et cliquer sur "gérer".
3) Dans une barre grise en haut de page clic sur "compte" (tu peux aussi y apercevoir Accueil; Blogs; Profils etc...)
4)À droite de l'écran vous avez les informations suivantes ( pseudo; ton blog; des pub etc...) en dessous des pubs vous avez "Supprimer mon compte skyrock" ; "supprimer mon blog."

Voila maintenant cela est clair !
0