Les discussions

Pas de bip,affichage

Bonjour, Mon ordinateur avait a la base un simple probleme d'affichage,l'ordinateur s'allumait puis il disait "pas de signal",apres plusieur manipul...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
waterblaze25

Probleme carte mere

 Résolu

bonjour a tous, j'ai un petit soucis depuis hier j'ai voulu installer ma nouvelle acquisition un ssd evo 850 500g de chez samsung. j'ai donc branc...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
boulette

Bios ne demarre pas + aucun bip + black screen

Bonjour, tout ou presque se trouve indique dans l intitule de mon post. A l exception que j ai par ailleurs tente un ClearMos (il me semble que ...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
gamdoi

Problème lancement bios

 Résolu

Bonjour, J'ai fais la MAJ windows 10 puis j'ai formater mon PC pour avoir une installation propre, je n'avais pas prévu le DVD pour boot l'OS du coup ...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
nokiahelp

Le bios ne s'affiche plus et désactiver p.graphique amd7850k

Bonjour, Tout est dans le titre : mon bios ne s'affiche plus mais si je l'active et que je fais échap et entrée ça me prouve qu'il est fonctionnel...

14 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Colasniperz

Où est la rubrique "integrated periphericals" dans bios

Bonjour J'ai un ordi pakard bell assez vieux (imedias9350) Duo coeur 3giga et me suis aperçu que je n'avais pas le dernière version du BIOS. (problè...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Redbart

Accéder au bios avec un portable lenovo sous windows 8.1

bonjour je ne sais pas commment accéder au bios avec un lenovo flex 2-15

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
flo88

Mon pc s'allume mais mon écran reste noir

Bonjour, Voilà, en allumant mon PC ce matin, tout marchait bien mais mon écran restait noir. Il n'affiche rien alors qu'il est bien allumé et bran...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Snake7878

Les bips sonors

ça fait déjà 2 jours que mon PC émet des bips sonors mais elle bipe 4 fois. Quel élément peut être à la base aidez moi parce que j'ai enlevé la RAM ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
seb33BDX

Virtualisation de osx

Bonjour, j'ai jamais réussi a faire une virtualisation de mac osx a chaque fois j'ai un message d'erreur, This system does not support multi-core CP...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Frapiis

Mettre à jour le bios sans image

Hi, J'ai monté mon pc hier et lorsque j'essaie de l'allumer tout fonctionne mais il n'y a pas d'image. Il y'a la LED DRAM qui reste allumée sur la ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
julian283

Nouveau pc asus - ne parviens pas à charger windows

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle tour : un pc asus g10ac-fr047 Processeur Intel® Core(TM) i7-4770S Mémoire 8Go Stockage 1000Go 7200rpm car...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
lo-j007

Ecran figé avant bios

 Résolu

Bonjour, Un matin en démarrant mon PC je me suis rendu compte qu'il restait figé (donc aucune possibilité d'accéder au BIOS ou de booter sur quoiq...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
araeh

Probleme...installation de windows 7

Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 sur mon ordinateur Asus Eee PC 1000 HD tout a fonctionner correctement jusqu'a que l'ordi redemarre pour aff...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Arthur

No bootable device insert boot disk press any key

J ai un sousi avec mon Pc portable HP 15 Notebook Pc il ne demande No bootable device insert boot disk and press any key

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Kevax62

Mdp bios et win 8

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai farfouillé un peu partout sans trouver réponse à ma question. Je dispose d'un PC Packard Bell EasyNote LE, le ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
redhouaneB

Verrouillage clavier numérique dans bios

Bonjour, J'ai changé de carte mère et je souhaiterais que mon clavier quand je démarre l'ordi et que j'arrive au mot de passe windows, soit déjà ver...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
zoulou33

Wake on lan sur sabertooth p67

Bonjour, Je viens à vous car je n'arrive pas à trouver la fonction wake on lan dans le bios pour une carte mère P67 Sabertooth. Je précise que j...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
skomax

Erreur fatal current password

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mon compaq qui n'écrit erreur fatal current password pourrais savoir comment le dépaner Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Current password

 Résolu/Fermé

comment restauré un compaq 110 qui demande CURRENT PASS WORD cnu9424 wm3

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Materiels informatiques (ram)

comment augmenter la memoire de mon pc de bureau

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
Kebabi

Mise à jour du bios pachard bell easynote te69mb

bjr, que dois-je faire pour mettre à jour un bios qui n'a pas l'option Legacy boot ou CSM (pour que la machine prenne les versions antérieur de window...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
tribun

Mise a jours bios

 Résolu

Bonjour, voila je vous explique mon problème. j'aimerais mettre a jour mon bios car je ne peux pas installer Windows 10 car il me manque le NX donc...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
bastiencom

Mon ordi se bloque au bios et setein

voila se qui affiche

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
TikTak92

Au secours ! comment aller dans le bios pour faire un reset

Bonjour à tous, Je suis très embêtée car j'ai acheté un ordi portable d'occasion Samsung Ativ Book NP270E5E Windows 8 qui n'a pas été remis en para...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Lu1004

Asus g751jy-t7188h compatibilité windows 10

Bonjour, Je souhaiterais savoir si le pc Asus rog g751jy-t7188h est compatible avec windows 10 ? parce que le site de darty à l'air d'indiquer que...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Crakken

Probleme au demarrage

bonjour j'ai voulu booter en mode legacy , mon pc était en mode UEFI , en changeant le mode en legacy , mon pc bloque sur acer ecran noir quand j'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
zenlou83

Je n'arrive pas à changer de système d'exploitation

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai récupéré il y a peu un vieil ordinateur et j'aimerai en faire une petite bécane pour faire tourner de vieux jeux PC (je suis ...

18 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Chombinch

Mon hp pavilion dv4 ne démarre plus

Bonjour, Mon hp dv4 pavilion ne démarre plus. Il reste bloqué sur le lancement de windows. J'ai essayé un redémarrage avec toutes les options mais r...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
yougy2

Fotocopieuse brooter

Bonjour, j)ai une brooter lc11OO8x _y)c)m lc1100hy)y)c)m je mets treés longtemps a faire une focopie 2 minutes environ pui je savoi...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur qui bloque au démarrage

Bonjour, Je possède un ordinateur fixe Samsung. J'ai un problème au démmarage de celui-ci. Il m'affiche: PhoenixBIOS Version 4.06 Dev. 1.04....

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
darkleopard

Comment flasher son bios avec usb

Bonjour tt le monde, j ai un hp nc 6320 qui demarre plus.. quand je le met sous tension sauf le LED vert qui s allume puis il s allume en orange et e...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
waterblaze25

Pc portable performance pour les jeux vidéos

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question qui m'intrigue beaucoup donc voilà: J'ai un PC Acer sous Windows 8 je voudrais jouer aux jeux-vidéos dessus mais...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
aragonix20

Je sais pas comment booter en usb avec mon bios

 Résolu

J'ai un vielle ordi chez peu performant et j'aimerai mettre lubuntu dessus. Le lecteur CD ne fonctionne pas tres bien donc j'ai utilisé une usb pour p...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Polonium24

Mon pc asus n'arrive pas a sortir du bios

Salut! J'ai un pc asus , mais le problème est tel que a l'alumage il passe directement au bios mais le plus gros problème est que le boot n'affiche au...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
poupougne13

Formatage disque dur et installation de windows 7 qui bloque.

Bonjour à toutes et à tous, Hier j'ai formater mon disque dur. Comme je peux installer Windows 7 en UEFI j'ai converti mon disque dur en GPT . Lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
ClemH

Probleme de carte mere.

bonjour a tous. je viens d acheter tous les composant pour monter mon pc, ce que j ai fait, j ai commencer a mettre les mises a jours il tourné imp...

28 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Mars Radio DNB

Refroidissement de ma tour

Bonjour. J'ai appris que l'on pouvait changer les paramètres en entrant dans le 'BIOS' et ainsi accentuer la ventilation de ma tour... plutôt que de d...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
madmyke

Probleme demarrage

Bonjour, j ai un petit soucie sur mon pc hp ... au demarrage il bloque au symble hp et juste en dessous il est incrit " diagnostic de votre ordinate...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
neo59

Pile el1352

Bonjour, La pile de mon PC Emachine EL1352 est HS. Quelqu'un pourrait il m'indiquer l'endroit où la trouver ? Merci d'avance. Bien cordialemen...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Fermiparadox

Ma clé usb n'est pas reconnu par le bios svp! help

Bonjour, ma clé est pas reconnu pour installé ubuntu svp elle est meme pas reconnu pour installé ! j'ai boot la clé usb ! svp aidez moi c sur le bios...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
WaterBlazer25

Ma clé usb n'est pas reconnu par le bios svp!

Bonjour, ma clé est pas reconnu pour installé ubuntu svp elle est meme pas reconnu pour installé ! j'ai boot la clé usb ! svp aidez moi Config...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
bySaloo

Mauvaise configuration

Bonjour, Je viens d'acheter un DELL Optiplex 780 occasion, j'ai un petit problème avec la tour toute les nuit vers 4h, 5h la tour se rallume, j'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
helmut342

Reset mot de passe bios hp compaq nc6000

 Résolu

Bonjour, Aidez moi s’il vous plait c’est urgent !!! J’ai un hp compac nc6000 Le problème c’est que le bios a un mot de passe « power password ...

29 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Virago60

Gma et mémoire partagé introuvable dans bios

 Résolu

Bonsoir, je vous préviens par avance que les commentaires du style: '' Change d'ordinateur'' ou tout autre phrases de ce genre n'ont pas lieu d'être i...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
louis

Conseil

 Résolu

Bonjour au démarrage de mon pc il affiche une erreur (system halted alert chipset heat sink not detected

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
didmed

Reinitialiser mon pc toshiba !!

Bonjour, Bonjour a tous , j'a actuellement le pc toshiba satellite C70D-A-10K et j'aimerais le réinitialiser a l'etat d'usine sauf que j'ai fait toute...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Ben314

J ais changer mon bios par erreur

bonjour jais changer mon disque dur pour une autre installation et j ais fucker mon bios ne souvre plus ecran noir les cannas la( fleche en bas )et...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
phil2k

Je suis bloqué dans mon bios!

 Résolu/Fermé

Voila je voulais réinitialiser mon PC ASUS mais sa marchait pas alors je suis aller voir des forums. don celui si: https://social.technet.microsof...

86 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
problemepcs

Installation de windows 8, perdu sur le bios

Bonjour, je suis en train de tenter d'installer windows 8 pro sur mon pc qui ne fonctionne plus (windows 8 était déjà présent). J'ai suivi un tuto que...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Halvdan83
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 11 465