Les discussions

Activer ahci sur pc hp pavilion m6-1063sf

Bonjour, Je viens d'installer un SSD sur mon PC portable HP Pavilion m6-1063sf. Il est conseillé d'activer le mode AHCI via le BIOS afin de profit...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Clapoule

Msi gx60 accès bios après installation w10 uefi

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer Windows 10 en mode UEFI sur mon MSI GX60 (de 2013), tout fonctionne très bien à une exception : impossible d'acc...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
JB9513

Probleme du bios

sil vous plait quelle sont les problemes que peuvent rencontré les bios???

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Buenos74

Mon ordi ne démarre plus

Bonjour, Mon ordinateur ( Lenovo ) ne démarre plus, sa m'envoie directement quand je l'allume sur un message d'erreur : EFI Network for IPv6 (28-0...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
monpoit-henry

Plus de lecteur cd et dvd..

bonjour, mon pb est assez récurrent pour les avoir déjà lus sur le forum, mais n'y ai pas trouvé ma réponse en fait ! J'ai récupéré l'ordi sous Xp de...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
e-toto

Problème suite au montage d'un nouveau pc

 Résolu

Bonjour, J'ai fait récemment l'acquisition d'un nouveau pc que j'ai moi même monté et un problème de taille s'est montré. L'ordinateur démarre ...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Victor

Comment désactiver le « secure boot » sur mon efi ?

 Résolu

Bonjour :) Je n'arrive plus à booter sur le DVD de (K)Ubuntu sur mon PC fixe. Il paraît que je dois pour cela désactiver le « secure boot ». /-: ...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
etiabe

J'ai sois grillé un truc .. ou briqué mon motherboard :(

Salut, ehm pour rentrer dans l'histoire, j'ai un 5820K @4,6GHz 1.365V. Tout était stable, les température étaient bonnes ect. Hier, je suis allé faire...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
roseblanche521

Problème port usb

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc acer aspire X 3200 sous windows 10 est ce matin lors d'une mise a jour du bios je n'est plus de port usb actif que ce soit sur la ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
totofe02

Gigabite h97-hd3(1.1) boot bios ultra lent?

Bonjour, depuis deux jours mon bios mets plus d'une minute contre moins de 10s à démarrer suite il me semble à l'installation de SIW qui après m'...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
epb64

Pb bios date/heure

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un PC portable Fujitsu Amilo xa 1526 qui m'affiche les erreurs suivantes au démarrage : ERROR 0271: Check date and time settin...

22 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
poupougne13

Probleme demarrage bios

Bonjour, Hier mon pc portable sony vaio a ete fermé violemment, depuis je n'arrive plus acceder a rien a pars a la page de démarrage vaio impossib...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
epb64

Mise à jour bios

 Résolu

bonjour je voudrais savoir si mon pc, un asus x54h pour faire une mise à jour à son bios est si oui m'aider pour le faire svp :D --

37 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
raspey

Problème de logiciel d'empreinte digital

Bonjour, j'ai moi aussi un petit problème avec mon ordinateur identique au votre par rapport à la reconnaissance digitale. Voilà mon problème: sans ra...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
oriane6

Probleme demarrage alienware x51

Bonjour, je viens de rencontrer un petit probleme lors du demarrage de mon pc Alienware x51. Quand je l'allume, il reste bloquer sur le logo alienware...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
phil2k

Problème avec le bios

Bonjour, svp je doit rentrer dans le bios et j'ai les touches de mon clavier qui sont bloquer(f2 ET F12) alors comment je doit rentrer sans uti...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
XgadaX

Pc portable asus ne boot plus

Bonjour à tous, Après avoir passé plusieurs jours à éplucher les forums je me décide à demander de l'aide. Voici le déroulement du problème. ...

24 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
darkleopard

Clé bootable fonctionne sur portable, pas sur fixe ?

 Résolu

Bonjour, j'utilise une clé usb bootable sur des portables ( avec windows 7 dessus ) comme indiqué dans l'intitulé, cela fonctionne parfaitement...

20 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
madarikatua

Périphériques de démarrage sur bios gigabyte dualbios ?

Bonjour, Je cherche comment modifier l'ordre des périphériques de démarrage , j' ai besoin de démarrer à partir du CD pour réparer mon windows , ...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
web

Problème boot

Bonjour ! Mon ordinateur à eu une panne d'alimentation, j'ai donc remis mon ancienne configuration d'origine (alimentation et carte graphique car ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gros problème bios :'(

Bonjour, Donc récemment j'ai découvert que ma carte graphique intel HD graphics n'avait que 64MB de mémoire vidéo allouée,j'ai vu sur des forums et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
flo88

Ecran bleu au lancement, aucune option ne fonctionne help !!!

Bonjour, Je vous présente le soucis de mon pc : Lorsque je l'allume j'ai l'écran MSI avec noté en dessous : "préparation de la réparation automatiq...

205 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment bouter windows xp avec cd

Bonjour, Merci de bien vouloir m'indiquer le lien pour télécharger sur CD,afin de booter windows XP pour installer wind7 par la suite .Merci a...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Carkawith'ts

Mot de passe bios oublier

bonsoir tous le monde... aufaite jaimerai que vous maidiez svp mon ordinateur portable a un mot de passe sur le bios et jaimerai savoir comment faire ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
flo88

Flasher bios acer aspire e1-521

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc acer aspire E1-521 Quand je presse le bouton d'alimentation seulement le LED d'alimentation qui s'allume Je...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
tribun

Je suis nouveau

bonsoir j'ai un Toshiba satellite c70a mon problème je crois qu'il reste que la partition cacher sur mon disque dur, il faut que j'accè...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
fabul

Au secours! mot de passe bios

Bonjour! Je suis propriétaire d'un Fujitsu Lifebook UH552 avec Linux Ubuntu mais je ne m'y connais pas trop en ordinateur! Je ne pourrais donc pas don...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
kodatrololo

Installation d'un systeme d'exploitation

« svp est il possible dinstaller un os qui etai deja installer dans un pc?bref si lon a une machine donc les ports usb n'ont pas de pilots et aussi le...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
georges97

Lenono password

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon ordinateur ma demande de entre password lenovo Configuration: Windows XP / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Win 10 bios hs

Bonjour, je fais une chose interdite. mon pc est parti en réparation suite a erreur d e mot de passe dans bios de WIN 10 cette;; chose qui n'aurait ...

23 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
atypique65

Mon ordi ne s'allume pas !

bonjour, j'ai un ordinateur portable qui n'affiche pas d'image. Je je peut l'allumer, tout les vantilateurs tourne, un bouton vert aparait mais rien...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
amedouxlilas

Ssd disparait dans le bios quand disque dur externe est branché

 Résolu

Bonjour, Tout (ou presque) est dit dans le titre... J'ai installé un un SSD sur mon ordi. Windows 7 sur mon SSD. Jusque là, tout s'est très bien ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Sax0o

Demarrage et acces bios impossible

Bonjour. Je possède un Dell Inspiron 2330. J'ai acheté un nouveau HDD interne hybride, pour remplacer mon vieux HDD interne qui a rendu l'ame. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
KikixXam

Probleme de mot de passe du bios

 Fermé

bonsoir! j'ai oublier le mot de passe de mon portable Dell Latitude D630 Series. s'il vous plais aidez moi.

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
kaneagle

Installattion win 7

Bonjour, s il vous plait je voudrais formater mon laptot AZUS mais je ne parvient pas a modifier la sequence de boot dans le bios Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur s'allume et s'éteint et se rallume pc

Bonjour Mon PC s'allume puis s'éteinds en boucle. Parfois je peux mettre le mot de passe mais immédiatement il s'éteint, se rallume, s'éteint en bouc...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
kabzu

Comment flashé bios sur ibm qui ne s'affiche rien sur l'ecran?

Bonjour, mon problème, quand je démarre ma machine, l'écran affiche "error..." et je la redémarre et s'appuie sur F2 pour la réinitialisation, et ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
tribun

Mon ordinateur acer

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp mon ordinateur pop acer est bloqué et jceiy pa quoi faire ? Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
lmc-3

Je n'ai plus accès au bios?

Bonjour à toutes et à tous, Je vous expose mon problème, l'histoire est longue donc je vous la fais courte. Suite à une installation, je ne peux...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Tachyon

Bip bizzare

 Résolu

Bonjour, merci a vous de me lire voici mon problème.. Quand je de démarre mon pc il fait 8 bip un premier bip puis 3 bip a la suite puis encore 3 bip ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
juliendu51100

Probleme de reconnaissance d'écran!

bonjour, Voilà en 2 mots: J'ai refait l'ordi de ma mère ( nouvelle carte , ram, processeur, ssd) mère B85-pro asus 2x8 G kingston hyperx DD...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, je n'arrive pas a acceder au bios

Bonjour, je n'arrive pas a acceder au bios de ,on ordi dell inpiron 14 3421 comment faire svp Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
_OkaY_

Je ne trouve pas ou telecharger la mis a jour du bios

bonjour mon pc a une mis a jour pour le bios mes je trouve pas ou la telecharger merci pour celui qui peut me fournire le lien si possible j'ai la...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
flo88

Atapi cd rom matshita dvd ram uj8c0 bloqué

 Résolu

Bonjour ! J'ai un problème avec un ordinateur packard bell EasyNote TV44HC-B9604G50Mnwb (windows 8). Après de multiples manip infructueuses, mon ordi...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
hln

Mot de passe

 Fermé

comment supprimé le mot de passe usine du bios sur un portable toshiba L 870-178 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Restauration du bios d'un acer aspire t180 nb7z

Bonjour, j'ai un pc Acer Aspire T180 NB7Z et ayant des problèmes de démarage (le pc se bloquait sur le logo acer avec en bas les touches pour accéder ...

15 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Zevilman

Impossible d'accéder au bios

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable MSI CX70 2QF depuis 3 mois. J'ai moi même installé Windows 8 puis upgradé à Windows 10, et depuis peu je ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Bipattes

Setup

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
poupougne13

Mise à jour bios impossible

Bonjour, Je voudrais mettre à jour mon bios car je pense que ça pourrais régler mon problème de Ram, mais impossible, je télécharge le pilote sur ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Tonio3737

Mode ahci pas disponible dans le bios

 Résolu

Bonjour, J'ai ghoster un HP7700 sous W7 64 et lors du démarrage il ce relance en boucle car le mode IDE est bloquée dans le BIOS, aucune possibilit...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 11 465