Mdp bios et win 8

Résolu/Fermé
redhouaneB Messages postés 19 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015 - 2 août 2015 à 00:36
redhouaneB Messages postés 19 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015 - 4 août 2015 à 00:10
Bonjour,

Bonjour à tous,

J'ai farfouillé un peu partout sans trouver réponse à ma question.

Je dispose d'un PC Packard Bell EasyNote LE, le problème c'est que ma fille a eu la bonne idée de troubler papa pendant que je changeais mon mdp de session (pc acheté d'occasion) et donc je n'arrive pas à retrouvé la bonne combinaison car je met des mdp un peu chiant exprés pour éviter de me faire pirater ou autre.

J'ai voulu faire une réinstallation complète car je n'ai aucune donnée dessus et donc j'ai voulu accéder au BIOS, sauf qu'il y a un mdp aussi!

J'ai enlever la pile au dos pendant 12min (infos trouver sur le net), j'ai essayer bouton alimentation maintenu pendant 30sec en enlevant la batterie.

J'ai tenté également de trouver le fameux cavalier à déplacer pour réinitialiser le bios mais pas trouver après démontage complet du pc.

Si quelqu'un a une solution ou conseils je suis preneur

D'avance merci

A voir également:

1 réponse

redhouaneB Messages postés 19 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015 11
4 août 2015 à 00:10
up!
0