Les discussions

Impossible de démarrer sur une clé ou sur un dvd

Bonjour, Je viens de changer mon disque dur sur lequel il y avait Windows 10. J'ai donc mis le nouveau, mais je n'arrive pas à le réinstaller ni avec...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
billmaxime

Problème de cpu?

Bonjour, Je viens de monter un nouveau PC avec les composants suivants: _Carte mère: GIGABYTE B550 AORUS Pro AC _Pâte thermique: Thermal Grizzly - ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
epango

Pc lenovo ideapad 3 bloqué sur « windows boot manager »

Bonjour, Depuis ce matin, il m’est impossible d’accéder à mon PC Lenovo ideapad 3. En effet, une page « windows boot manager » s’ouvre et bloque l’ou...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
quentin2121

Message d'erreur au demarrage pc dell

 Résolu

Bonjour j'ai un souci de démarrage de mon pc dell g15 5510  j'ai ceci : You have plugged in a lower wattage power adapter, USB-C charging device, or...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
Didi64_549

Démarrage clavier bios gigabyte

Bonjour, Je cherche à démarrer mon PC via mon clavier sans fil (Riitek I4). J’ai beau activer l’option dans mon BIOS/UEFI Gigabyte (à jour), mes port...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
georges97

Problème de bios sur toshiba satellite p300

 Fermé

Bonjour, J'ai un problème sur mon toshiba p300 il me demande le mot de passe de bios que je ne connait pas. Si vous avez une solution je suis preneu...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
kaneagle

Bloqué dans le bios après son flash

 Résolu

Bonjour, Comme j'allais recevoir un nouveau processeur, j'ai voulu Flasher mon BIOS, mais depuis ça, je reste bloqué dedans, à chaque démarrage, j'...

16 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
Mattfr4884

Gui grub sans pouvoir redémarrer via le bios

Bonjour je sais pas si j’écris dans le bon forum, je suis un peu pressé… je vous explique donc le problème : il y a quelque mois j’ai enlevé linux et...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
jeannets

Pc portable acer v3 771g ne démarre plus à cause de shotcut

Bonjour j'utilisais shotcut je crois la version 18 mais j'ai téléchargé une nouvelle version je crois 20 ou 22 et je l'ai utilisé plusieurs fois , j'a...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
Sarifi333

Touche f1 ou f2 au demarrage

Bonjour, J'ai un vieux Dell 4609, qui fonctionnait très bien, et au redémarrage, il me demande de taper F1 ou F2. Je tombe soir le BIOS, mais je ne s...

29 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
jeannets

Ordinateur asus bloqué sur page aptio setup utility

 Résolu

Bonjour, Mon PC portable ASUS A55X ne démarre plus et reste bloqué sur page Bios ? Toutes actions (F9, F10, ESC) n'ont pas d'effet. Ci joint l'écra...

29 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
Reda

Impossible d'activer le secure boot windows 11

Bonjour, Je suis récemment passé de Windows 10 à Windows 11, en remplissant toutes les caractéristiques requises sur mon PC. Seul soucis, le démarra...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
Alienwave

Clavier non reconnus par la carte mere

Bonjours je viens sur ce forum car je ne trouve aucune solution à mon problème. J'avais un soucis avec un périphérique usb qui n'était pa reconnus,...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
Frizow

Aptio stup ami

Bonjour, j'ai un problème en allumant pour la première fois mon pc j'ai eu une page aptio setup AMI qui c'est ouverte mais impossible de faire exit. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
Musaraigne

[hp]ecran noir après mise à jour automatique du bios

Bonjour. A la veille de ma rentrée, j'ai un ÉNORME soucis. Tout à l'heure, alors que j'étais sur mon ordinateur. HP m'as informé (par une petite fen...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
Esteban

Problème de boot msi click bios 5 et windows 11

Bonjour à tous, J'ai fais une mise à jour hier de Windows 11 et ce matin je me retrouve sur le menu du bios sans pouvoir en sortir. A chaque fois que...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
Freyrr

Moitié de ram reconnues

Bonjour, après avoir acheté 1 carte mère 970mpro3 et 1 processeur 8 cœurs am3+, le bios ainsi que le wiindows ne reconnaissent que la moitié de la RAM...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
Fanadupc

Bios uefi

Salut j'ai un petit problème avec mon bios je ne peux pas activer la virtualisation j'ai un Lenovo thinkpad w540 j'ai besoin d'aide merci

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
X3R0

Initialisation du bios bloqué

Bonjour, j'ai fais la mise a jour du BIOS update Et cela fait plusieurs minute que cela reste bloqué sur la page d'initialisation alors que d'habitud...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
jeannets

Flasher bios d'un pc hp

Bonjour, j'ai un nouveau pc portable hp dv6, il ne boute plus ni sur cd ni sur le disque dure, il démarre puis il plante , je veux flasher son bio...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
dylan

Pc bloqué a 100% de m-flash (flash bios msi z390 pro)

Bonjour tout le monde  Je me permets d'implorer votre aide  J'ai voulu flash mon BIOS sur ma CM MSI mais l'ordi plante arrivé à 100%  J'ai util...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
Redbart

Bouton power externe

Bonjour, Je suis propriétaire d'un PC Portable et j'aimerais l'allumer même lorsque le capot est fermé, j'ai d'abord pensé à la fonction "Wake On Lan...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
Axlenoon

Secure bios activé mais l’écran s’allume pas

Salut à tous. J’ai activé le secure boot sur mon pc récemment construit et lorsque je suis sorti du bios et que l’ordinateur a redémarré, l’écran ne f...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
macbernic

Pc bloqué à l'écran de démarrage du bios

Suite à un arrêt soudain du PC par l'alimentation (coupure de courant), ce dernier a l'allumage reste bloqué à l'écran de démarrage du BIOS, sur leque...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Activer wake on lan sur msi b85m p33

Bonjour j'ai en ma procession une MSI B85M P33 et j'aimerais activer l'option Wake On Lan mais je ne la trouve pas dans mon Bios. Mon Bios est a jour...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Alban875621

Ne retrouve pas disque avec windows dans bios

Bonjour, J’ai un soucis s’installation de Windows. Mon pc fonctionne nickel, simplement mon disque dur n’ayant clairement pas assez de mémoire Window...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Angainor

Disque dur interne non reconnu par le bios

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acheter un disque dur interne SEAGATE laptop thin hdd 500Go afin de remplacer celui défaillant sur mon PC (le disque dur d...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
bazfile

Clavier usb non détecté après maj du bios

Bonjour a tous,  Je viens de faire une mise a jour du bios.  Mon clavier n'est plus détecté lorsque que je suis sur la page mot de passe de Windows....

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
flo88

Ordinateur qui redémarre en boucle

Bonjour, Mon pc depuis 1 an redémarre tout seul, au début c'était toutes les 2h, puis toutes les heures, puis il y a 3 jours toutes les 5 min. J'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
flo88

Ordi qui bip en continu à cause d’un arrêt pendant maj bios

Bonjour, J’ai un problème avec mon ordi portable Lenovo Legion A5 15ARH05. J’ai malencontreusement arrêté l’ordi pendant une mise à jour BIOS (ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
brucine

Mon pc ne redémarre plus après mise à jour des bios

Bonjour, Hier soir j'ai mis à jour de min pc (portable) sur le site officiel d'hp et pendant l'installation je me suis absenté à mon retour min pc ...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
totor

Démarrage pc

Bonjour je voudrais savoir j'ai monter mon pc tout fonctionne mais je reste bloqué sur le bios Asus uefi bios utility et ducoup je ne peut pas install...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
john99

Ordinateur en panne

Bonjour, mon hp prodesk 600 g1 ne démarre plus les ventilateur fonctionnent et s emballent et 5 bip au démarrage  Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
Dede83_muy

Mat de passe bios oublié

 Fermé

Bonjour, Je reformule mon sujet qui vient d'être clôturé (je ne peux donc plus répondre :) ). J'ai lu le lien https://www.commentcamarche.net/infos/...

24 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
georges97

Mot de passe bios oublié toshiba

 Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec un vieux PC de ma sœur, c'est un Toshiba satellite C670D-12W. Le pc demande un mot de passe, je pensais que c'était...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
bazfile

Pc impossible à boot

Bonjour, j'ai monté mon pc avec presque que des composants neufs sauf le disque nvme que j'ai récupéré sur un ancien après l'avoir formaté. Je vois s...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Bios bloqué

Bonjour,  Voilà j'ai un petit problème, pour la petite histoire je reçois enfin mon nouveau PC monté sur mesure. Je n'ai pas demandé d'installation w...

13 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
flo88

Problem de boot et options bios

 Fermé

Bonjour J'ai un problème de bios sur mon Toshiba satellite L 50B sachant qu'il y a une erreur  0xc000000f donc en appuyant sur f2 j'accède au bios ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
georges97

Toshiba portege r30 - impossible d'upgrade le bios

Bonjour à tous, Je viens demander votre aide afin de pouvoir upgrade le BIOS de mon TOSHIBA PORTEGE R30. Je sais où trouver l'upgrade du BIOS, je sa...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
madmyke

Bios msi sur i9-12900kf

 Résolu

Bonjour, j'aimerai pouvoir accéder au BIOS MSI de mon pc fixe. Je possède un I9-12900KF (Sans partie graphique dans le proc). J'ai une RTX 3080.   L...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
shetek

Mon ordi s allume sur le bios

Bonjour, Je suis sur un pc portable Asus et hier je jouais à ce go et mon ordi s est éteint et quand je l ai rallumé je me retrouve sur le bios ...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
Nina

Problème access bios quand ordi redémarre

Bonjour,  Je viens de monter ma configuration et lorsque je l’allume tous semble fonctionner.  J’ai donc allumer et accéder au bios pour installer Wi...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
fabul

Disques ssd non reconnu nvme au bios reconnu raid

Bonsoir , Je reviens vers vous après mon histoire de demarrage de carte mère et barettes mémoire non reconnues. J'ai fait comme l'a préconisé Uskadi ...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
Andre de Toulouse

Écran noir a l’installation de windows 10/11

Bonjour, j’ai reçu un nouveau Pc ce matin. Il est sans Os donc j’essaie d’installer windows a partir d’un clé (3.0) bootable ( j’ai suivi un tuto yout...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
Alibarbare

Bios inacessible msi b450 tomahawk

 Résolu

Bonjour a tous , j avais depuis longtemps un problème avec mon bios qui planté quand j essayer d accéder au option avancé cela ne gêner en rien le fon...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
flo88

À l'aide : mon ordinateur à un problème que j'arrive pas à

Bonjour, J'ai besoin d'aide s'il vous plaît. En faite mon ordinateur à nécessité un démarrage parce que j'ai installé des mis à jour mais après que...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
Luna1102_8508

Redémarrage automatique

Bonjour, depuis quelque temps mon pc redémarre tous seul avec comme message "nous avons détecter un problème sur votre ordinateur etc..." et ensuite i...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2022 par
fabul

Mise à jour du bios via une ancienne carte mère

Bonjour à tous ,je vient de finir de monter mon pc ,voici la config : carte mère : tuf gaming x570 plus (wifi) cg : rtx 3070 suprim x ram : corsair...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
Ewan

Problème de démarrage ...bios

Bonjour je vien de monter un pc avec un le bios qui tourne en boucle sa ne me propose pas d’info alors que j’ai Windows sur une clé et quand je redéma...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2022 par
flo88

Coincé dans le bios apres avoir acheter une nouvelle cm

bonjours, J'ai acheté une nouvelle cm et je l'ai installé. sauf que lors du lancement du pc, sur le bios, j'arrive pas a sélectionner mon disque dur ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
kaumune
Résultats 301 - 350 sur un total de 11 462