Les discussions

Problème suite maj bios.

Bonjour, J'ai voulu upgrader un peu le PC de mon fils. J'ai ajouter un SSD et de la RAM. Tout fonctionne bien mais la RAM que j'ai prise est en 3200m...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
flo88

Ecran noir lors du lancement du pc, que faire ?

Bonjour, Je viens de monter mon tout premier PC, donc je suis encore qu'un débutant mais j'ai quand même quelques bases sur le sujet.  Mon problème ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
epango

Clavier bloqué sous bios

Bonjour, suite à un virus mon pc portable s'est bloqué au niveau du clavier, j'ai réussi à accéder au mode sans échec et ai lancé la réinitialisation ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
lucbo

Flasher le bios

 Fermé

Bonjour,  j'ai un Toshiba portege Z930 j'aimerais flasher le BIOS parce qu'il a un code de superviseur et j'ai le oublié je n'ai pas trouvé de moyen ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
bazfile

Bios bloqué

Bonjour, J'ai mon pc qui ne me permet pas d'accéder au bios c'est un ThinkPad Lenovo T450s j'ai bau utilisé f2, f10... Mais rien 

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. par
Didi64_549

Problème démarrage clé usb

Bonjour, j'ai besoin de démarrer mon pc de marque Lenovo, a partir d'un os sur ma clé USB, mais je n'y arrive pas pouvez vous m'aider? J'ai essayé d'a...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
fabul

Accés au bios refusé ? !!!

Bonsoir, Je suis sous W 10 (ordi monté par moi), cela fait quelques années que tout fonctionnait normalement; en voulant voir si mon ordi pouvait rec...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
remi

Windows 10 pas trouvé au démarrage, pourquoi ?

Bonjour,et bonne année 2024, surtout la Santé! Quand je démarre mon PC, j'ai un message me disant qu'il n'y a pas windows d'installé sur le disque du...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. par
MPMP10

Installation ssd

Bonjour, Ayant décider d'ajouter un deuxième disque SSD SPA55 2to sur mon Acer Nitro 5 AN517-54-53Q3 je me trouve être embêté.  Après avoir instal...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
Dam1850

Pc bloquer après un assemblage

Bonjour, J’ai assembler un pc avec comme config : carte mère : b550 a pro de msi  Processeur : ryzen 5 5600  carte graphique : rtx 4060 ventus d...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
epango

Revenir à une ancienne version du bios sans écran

Bonjour, j’ai une carte mere a320m a pro max que j’ai mis à jour mais aucun écran n’est afficher après la maj. J’aimerai donc revenir à l’ancienne ver...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
wiki

Pxe-e53, pxe-mof !!!!, ...mon pc ne s'allume pas !!!

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable Sony était en panne. Après 40 jours d'attente, de retour de la réparation chez Sony, je n'arrive pas à le démarre...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
txiki

Comment désactiver le mot de passe du bios de accent tb1020

Bonjour à tout le monde j'aimerai que vs m'aider si possible.  J'ai remis les reglages par defaut du bios de mon pc Accent TB1020 et maintenant il me ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
koulibalypremier

Démarrage sécurisé dans le bios

bonjour j ai un souci pour activer le démarrage sécurisé dans le bios pour avoir Windows 11. ca ne veux pas marcher. dans la section du démarrage sé...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
flo88

Bios hp bloqué hp sure start

Bonjour, j'ai récupéré d'une société en faillit un pc HP, mais impossible d'atteindre le Bios il faut un mot de passe, j'au retiré la pile 30 minutes...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
MPMP10

Pouvez vous me donner la marche à suivre car je suis bloquée

Bonjour,pouvez vous me dire comment proceder pour acceder à disabled car je suis bloquée et ne peux rien faire?je vous ecrit à partir d'un autre ordin...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
georges97

Crash pc et perte fps du a mon ssd je pense

Bonjour, j'ai aujourd'hui un problème de taille j'ai des énormes pertes de fps et des crash récurant avec le fameux écran bleu  j'aimerais juste savo...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
MaxGix

J arrive pas à accéder au bios, mon clavier marche pas

Bonsoir je cherche une solution de comment activer mon clavier avant le démarrage pour pouvoir mettre le mot de passe de mon bios si vous avez une sol...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
Fluxy.

Np300e5c redémarre en continu dès l'écran 'samsung'

Bonjour, J'ai récupéré un PC Samsung np300e5c. Il était sous windows 10. J'ai supprimé les données de l'ancien utilisateur depuis un nouveau compte ...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
vieu bison boiteu

Allumage par le réseau

Bonjour, J'ai un panel PC dont la carte réseau supporte le Wake on Lan. Ce WOL est activé sur la carte réseau mais impossible de  trouver l'activatio...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
quentin2121

Probleme de souris et de bios

j ai une carte graphique gigabyte z170-hd3 impossible d utiliser une souris quand je vais dans le bios j ai 2-3souris qui fond la meme chose pourtant ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
flo88

Clavier et source non détecté après une mise à jour du bios

Bonjour, J'ai mis à jour mon bios mais après la fin de la mise a jour je vais pour rallumer mon pc .Mais mon clavier ne se détecte plus et lecran me ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
flo88

Carte graphique clignote rouge, bios impossible à modifier

Bonjour, Ma carte graphique (Gtx 1660 Ti) clignote rouge et des jeux se mettent parfois à planter. J’ai vérifier le branchement de mes câbles mais m...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
flo88

Hp bios update bloqué

 Résolu

Bonjour, En allumant mon ordinateur, HP m'a demandé de faire une mise à jour du BIOS. J'ai donc démarré celle ci mais la barre de progression est bl...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
Tkofficial

Usb bootable non reconnue

Bonjour, je viens tout juste de monter mon pc fixe tout les ventilateurs fonctionnent et les composants sont bien reconnus. Mais je voudrais bien inst...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
BoBot

Pc ne s'allume plus après modif ram

Bonjour, En faisant une fausse manipulation, j'ai accidentellement changer la fréquence en hz de ma ram, résultat mon pc ne s'allume plus... il s'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
fabul

Problème suite changement de cpu

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème. Avant de faire une quelconque manipulation j’aimerai avoir un avis. J’ai changé le CPU de mon ordi qui à l’origine éta...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
Tanguy

Demande d'accès complet au bios

Bonjour, J'ai un acer aspire ES1-732-P03D. J'aurais besoin d'accéder au bios complètement. En effet en ce moment, dans mon bios j'ai des écriture e...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
brucine

Démarrage bloqué

Bonjour, je viens tout juste d’upgrade mon pc de bureau, en un pc gamer. Au premier démarrage, j’étais obligé d’enlever une ram de 8gb sur 16gb, car j...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
flo88

Fps bloqués

Bonsoir, Depuis que j'ai changé ma ram et mis a jour le BIOS, je suis bloqué en FPS sur mes jeux (60 sur fortnite, 30 sur Osu!) mes FPS sont pourtant...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
flo88

Comment supprimer le mot de passe du bios lenovo x121e ?

 Fermé

Bonjour, j'ai un PC Lenovo X121e que je n'ai pas utilisé il y a un bout de temps. J'ai allumé ça tout à l'heure mais on me demandait le mot de passe d...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
Super.Mario

Problème ssd

Bonjour, J'ai récemment acheter un pc avec un ssd de 1to tout fonctionne très bien jusqu'à aujourd'hui je le laisse tournée au démarrage je le devero...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
jeannets

Problème bios

Bonjour  Je possède un pc tour MSI z370 pro et j'aimerai jouer à Valorant mais j'ai l'erreur va9003 je dois activer l UEFI mais pour ce faire il faut...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
Isk

Ecran thomson aptio setup bloqué

Bonjour, je suis embêtée, mon ordi est bloquée sur cette page Pouvez vous m aider?

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
bazfile

512-chassis fan not detected

 Résolu

Bonjour, J'ai eu cet écran qui invitait à faire le touche F1, j'ai vu passer sur le net le mot, "ventilateur", du coup j'ai pris ma soufflerie et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
flo88

Mon pc redémarre sur le bios après coupure de courant

Bonjour, lorsque qu'il y a une coupure de courant ou bien lorsque je débranche la prise mon pc redémarre sur le bios, pouvez vous me dire pourquoi et ...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
Bobibob92

Mise à jour du bios

 Résolu

Carte mère : Fatal1ty X370 Gaming K4 Bios 7.10 Processeur : Ryzen7 1700x Carte Graphique : GTX 1080 Nvidia RAM : DDR4 F4-3200C16-8GTZR X 2 Windows 10 ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
BzH056

Bloqué dans le bios msi 5 en premier démarrage

Bonjour, Je suis bloqué dans le bios 5 msi en boucle c’est mon premier ordinateur fixe et je ne sais pas quoi faire merci de me répondre  voici le p...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
flo88

Cmd bios introuvable

Salut S'IL vous plaît. Jen'arrive pas à trouver la commande pour mon BIOS PC MEDION  pour installer windows 10 à base de la clé USB

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
georges97

Comment activer game boost sur carte mère gygabyte b550 m ao

Bonjour, bonjour j'ai deux Pc avec des cartes Mères B550 l'une en MSI et l'autre avec Gigabyte sur une archtecture AMD RYZEN , sur la premère la M...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
flo88

Flasher bois pc sur une autre eeprom

Bonjour, j’ai une eeprom d’un Pc acer qui fonctionne nickel mais pas dans le meilleur des états, je me posais une question, si j’allume mon Pc avec l’...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
Renox_57

Carte mère msi ne démarre plus après une mise à jour bios.

Bonjour à tous. J'ai un problème sur une carte mère MSI MPG Z390 Gaming Edge AC, celle-ci fonctionnait sans aucun problème pendant plusieurs mois sur...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
flo88

Écran noir après flash bios

Bonjour / Bonsoir Récemment, j'ai procédé à la mise à jour de mon BIOS, qui semblait être une version antérieure, sur mon processeur B450 M A PRO MAX...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
jeannets

Mon pc s'allume mais mon écran affiche aucun signal.

Bonjour,j'ai un très gros soucis avec mon pc tout d'abord je pense savoir d'où vient le problème mais je ne sais pas comment le résoudre, j'ai bredoui...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
Ami9

Changement de pile cms carte mère et non détection au boot

Bonjour, J'ai changé la pile CMOS de la carte mère et j'ai booté mon PC. Le BIOS a demandé à charger les paramètres par défaut, ce que j'ai fait et...

23 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
flo88

Asus bios utility -ez mode /2017/05/04.

Bonsoir, mon micro ordi est bloqué par un virus ou site malveillant? Je ne sais que faire. Y a t-il une possibilité de dépannage, ou suis-je obligée d...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
flo88

Problème mise a jour bios sur dell inspiron n5010

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à une mise a jour du BIOS sur un dell Insprion N5010, l'ordinateur ne démarre plus, pas d'affichage, juste le ventilo qui tourn...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
Toto_alias_eric

Impossible de passer de mode hérité en uefi

bonjour suite à une réinstallation de windoxs 10 celui ci est en mode "hérité", donc je ne peux plus passer à windows 11. dans le bios la case UEFI es...

19 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
flo88

Pc all in one tactile

Bonjour, PC  All In One  tactile refuse subitement de démarrer Apparait fenêtre  " S.m.a.r.t status bad  Presse F1 to run setup " PS : nous avons c...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
billmaxime

Unowhy y13 et le pc ne démarre pas

Bonjour, je possède un unowhy y13. Le pc ne démarre pas, écran noir. Le PC est chargé car la diode était de couleur rouge puis est passé au vert. Quel...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
brucine
Résultats 51 - 100 sur un total de 11 462