Les discussions

Supprimer

Bonjour, mon pass de bios Acer aspire 3 A315-51. Key:1003864178. Comment entrer dans le bios

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
georges97

Redémarrer pc après réinitialisation

impossible redémarrer PC après réinilisation

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
bofalier

Led rouge continu cpu +dram pc jamais utilise

Bonjour a tous (toutes), j'ai recemment monté une config pour du gaming /rendu 3D moi meme. Tous les composents sont neufs (amazon) sauf la carte gra...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
TIGRE5648

Comment mettre a jour tpm 1.2 vers 2.0

 Résolu/Fermé

bonjours je posède un pc hp Z420 workstation et je n arrive pas a mettre tpm 2.0 quelqun pourrait il m aider svp merci

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
piter40

Asus tf200ta

Bonjour, je voudrais réinstaller mon asus tf 200ta en 32bits, il n'existe plus de pilote pour 64bits. je n'arrive pas à faire bouter le bios sur ...

24 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
jfmimi

Pc asus

Bonjour j’ai réinitialisé mon ordinateur asus mais maintenant il est bloqué sur une page noir avec des écritures quand je l’allume ( il me dit d’appuy...

13 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Dms_zenitsu

Mes disque dur sont pas detecter en uefi leagacy

bonjour pour installer la futur misa a jour de windows (windows 11) il faut activer le securboot mais pour cela je doit changer le mode de mon bios en...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
jeannets

Plus de clavier uniquement au démarrage pour accéder au bios thomson thn14b

Bonjour, J'ai installé linux mint sur un pc THOMSON THN14B à l'aide d'une clé usb. Tout s'est bien passé. Mais en voulant réinstaller Windows j'a...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
TheoRkzOff

Probleme uefi pour le secure boot

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire la maj de windows 10 à windows 11 mais je dois activer le secure boot pour ça, le probleme c'est que je dois mettre le lanc...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Kori-Kori

Je ne trouve pas la pile bios sur mon asus x71dl

Bonjour Je joins la photo pc démonté : aucun emplacement de la pile BIOS en vue.... merci pour vos lumières

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
extempor

Conversion disque mbr en gpt

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais convertir mon disque MBR en GPT afin d'utiliser uniquement l'UEFI et désactiver le mode Legacy. Cependant je n'y arrive pa...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Beats_by75

Bios msi | écran cassé

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable MSI Leopard gp73 avec l'écran qui est cassé. Je voulais accéder au bios pour activer le démarrage sécurisé afin ...

13 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
flo88

Tableau de redémarrage bios sur écran noir que faut il faire pour redémarrer

Bonjour, tableau de redémarrage bios sur écran noir que faut il faire pour redémarrer

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
jfmimi

Pile cmos

 Résolu

Bonjour, Ma pile CMOS a cessé de donner heure et date à mon PC. Un message d’erreur s’affiche au démarrage. Cependant lorsque je me rend dans le b...

19 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
_Ash

Problème de disque gpt et démarrage en uefi

Bonsoir, je reviens encore car grâce à mon ancien sujet, j'ai pu reset mon BIOS, et transformer mon disque SSD qui était MBR, maintenant en GPT, probl...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
AgentMulder

Bios carte-mère asus ws z390 pro

Bonjour, Comment modifier le mode RAID apparu dans le BIOS de la carte, quels paramètres modifiés? Merci pour l'aide qui viendra lebarbugris

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
AgentMulder

Csm désactivé m'empêche d'acceder a mon pc

Bonjour, voici mon problème : En ayant essayer un truc sans savoir ce que je faisait, j'ai désactivé le CSM de mon BIOS et depuis, l'ordi démarre, ...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
fabul

Accès bios direct au démarrage

 Résolu

Bonjour à tous depuis quelque jours j'ai un pb au démarrage de mon ordi ASUS ROG G11CD ( tour ) acheté en avril 2016. Il est long à démarrer ,puis i...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
wj46

Demande de password pour accéder au bios.

Bonjour à tous Je rencontre des difficultés d'accès au Bios de mon Lenovo IdeaPad 320. Écran lors du démarrage. J'ai déjà débrancher le CMOS, la ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
ambrosleroi

Installation d'une carte-mère asus ws z390 pro

Bonjour, Je vais installer une nouvelle carte-mère (ASUS WS Z390 Pro) mais le manuel est en anglais et je ne suis pas copain avec cette langue; je v...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
lebarbugris

Mon ordi n'affiche ni bios, ni windows après une maj du bios

voici ma config : -gigabyte A320M-s2h -ryzen 5 2400g -2×8go de ram 3200mhz -rtx 2060 -alimentation 500w Bonjour, j'ai décidé de faire les mis...

19 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
jumulka

Le mot de passe du bios

 Fermé

Bonjour, Qui connais le mot de passe du bios sur les pc donne par la region Ile de France ? urgent #IleDefrance #unowhy #ordi merci

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
jfmimi

Mise a jour du bios

Bonjour a tous j'ai un probleme avec mon ordinateur hp all in one. Apres la mise a jour du bios depuis lors l'image de l'ordinateur a disparu mais j...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
soda1998

Je ne peux plus accéder à mon bios

Bonjour/bonsoir, Depuis peu j'ai un problème vraiment très étrange. (Il ce peut que ce soit à cause de Windows Insider mais je n'en suis pas sûr). Je...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
_Samaz_

Ssd non reconnus solution non trouvée

Bonjour, J’aurai besoin d’aide afin de gérer mon soucis de SSD. Je possède une asrock b360m pro 4, un i3 9100f. Je suppose que le reste ne sert à ri...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
epsialon

Disque dur non reconnu suite à l'ajout d'un second ssd

Bonjour, J'ai récemment acheté un second SSD, A l'ajout de celui ci impossible de démarrer mon pc portable qui est un Lenovo légion 5 (le 2021) ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Naso-De-Gotgot

Problème suite à maj bios

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un Lenovo Idea Pad 3 dont le problème est le suivant: on me propose le MAJ BIOS que je lances donc. Le problème est que le venti...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
seb77150

Accéder au bios/uefi du portable hp stream

Très léger, 14 ", il est commode à transporter, mais Doté d'un Celeron, il serait plus à l'aise avec 1 Linux lite ou Manjaro, Mais pas trouvé la tou...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
jfmimi

Mon pc boot dans le bios

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit souci avec mon ordinateur fixe. ma config est la suivante : - Bios version .0906 - ASUS rog strix z270f gaming...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Boubaz_

Mon pc portable asus lance le bios automatiquement au démarrage

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'allume mon pc portable le bios se lance automatiquement. Merci

19 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
yaso13

Installation windows

BONJOUR A TOUS JE VOUDRAI REINSTALLER MON ORDINATEUR FIXE HP MAIS UNE FOIS ARRIVE A L'INSTALLATION LE MESSAGE SUIVANT APPARAIT CETTE PARTITION EST T...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Redbart

Problême de bios suite à mise à jour

 Résolu

Bonjour, J'ai installé la dernière version du bios pour ma CM. Seulement, tout les paramètres ce sont réinitialisés. Et depuis la Màj, impossible...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Redbart

Utiliser au maximum ma carte graphique intel 300

Bonjour, j je possede un ordinateur DELL core i7 2,80ghz avec une carte graphique intel 3000 dont la dediee est de 32mb et je voudrais utiliser cell...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
rlo73

Ordinateur qui refuse de s'allumer vs antivirus

Mon ordinateur portable à refusé de s'allumer au début de la semaine. Je l'ai fait vérifier et ils ont réinitialisé le Bios. Cependant, aujourd'hui il...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
jeannets

Réveil pc acer aspire

Bonjour, J'ai un acer aspire, mon bouton power et d'autre touches ne fonctionne plus suite à l'ingestion involontaire de café dans le clavier. L...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Virgil2106

Pc qui ne s'allume plus aprés une mise à jour du bios

Bonjour, mon pc (que j'ai moi même monté) avait besoin d'une mise à jour du bios au profit de la derniére version disponible, j'ai donc copié les fich...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Laptop dell inspiron 3584, comment démarrer sur hdd ?

Bonjour,je viens d installer un système win 10 à partir d une licence support cd via un lecteur externe usb .le problème est que si je déconnecte le l...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

J'ai le mot de passe du bios mais je ne peux pas acceder pour faute du clavier

 Fermé

Bonjour, je vous en prie, j'ai déjà réfléchis et chercher sans succès, en effet j'ai besoin d'entrer le mot de passe du BIOS pour accéder a mon la...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
georges97

Reparer món pc

Bonjour, Jaimerai savoir comment flasher le bios d'un ordinateur de marque hp Qu'est ce que je dois chercher pour faire ça

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
billmaxime

Bios qui réactive chaque fois la carte son intégrée

 Résolu

Bonjour, j’ai un ordinateur Azus Z170 deluxe sous Windows 10, 64bit depuis 2017. Comme je joue de la guitare, j’avais besoin d’une carte son externe (...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
flo88

Ordinateur portable asus rog démarre sur le bios !

Bonjour, Cela fait un petit temps qu'à chaque fois que je lance mon ordinateur portable ASUS rog, il se lance automatiquement sur le BIOS et je dois ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
jfmimi

Impossible de changer le boot du bios

Bonjour, Sur un Samsung satellite intel pentium B960, j'essaie depuis quelques heures de trouver une solution pour changer le boot du bios. Mais im...

52 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
roblemman

Ecran noir sur pc monté neuf

Bonjour, Je viens de monter mon pc avec une carte mère gigabyte 310M, un processeur I3, et deux cartes RAM ddr4 de 8go. Mon problème est que lor...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème démarrage lenovo

Bonjour, je possède un portable Lenovo modèle E330 qui s'allume et qui m'affiche le message suivant. J'ai changé la pile Bios mais rien n'y fai...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Windows sur clé pour raspberry pi 4

Bonjour, Je compte acheter un Raspberry Pi 4 avec 8Go de RAM, une carte SD de 128 Go, des refroidisseurs, un ventilateurs, … Et j'aimerais l'acheter ...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
brucine

Probleme tpm bloqué

Bonjour, je fais appel a vous dans un dernier recours, j'ai récupéré un pc portable HP pavilion 15 et quand je le démarre il me demande de clear le TP...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
Lucas80

Mon pc n’as pas d’image

Bonjour j’ai un souci qui est le suivant tous mes branchements sont bien fait tout est bien connecté mais malheureusement j’ai mon bouton CPU qui est ...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
epango

Virtualisation

Bonjour à tous j'ai un petit problème , quand je veux émuler de l'android sur " bluestack " il me dis que mon processeur n'utilise qu'un cœur pour la ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
brucine

Je n'arrive plus à accéder à mon bios

Bonjour je possède un ordinateur portable ACER ASPIRE V15 NITRO et je n'arrive plus à accéder à mon BIOS, j'y étais arrivé dans le passer mais je ne m...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2021 par
brucine

Créer option de boot usb

Bonjour, Je voudrais booter sur ma clef USB Windows 10, créée avec Rufus. Malheureusement j'ai effacé l'option de boot correspondante. Je sais, c'...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
epango
Résultats 601 - 650 sur un total de 11 461