J'ai le mot de passe du BIOS mais je ne peux pas acceder pour faute du clavier

Fermé
wilfred - 1 sept. 2021 à 00:43
georges97 Messages postés 11918 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mai 2024 - 1 sept. 2021 à 05:56
Bonjour,

je vous en prie, j'ai déjà réfléchis et chercher sans succès, en effet j'ai besoin d'entrer le mot de passe du BIOS pour accéder a mon laptop mais il m'est arrive une chose étrange ce matin, les lettres qui figurent sur le mot de passe de fonctionne plus, quand je saisi une touche qui ne fonctionne pas au lieu que une (*) apparait c'est plutôt 3(***) ou 4(****) étoiles qui apparait dans la boite de dialogue et on dit incorrect password.

on m'a parle de réinitialisation du BIOS mais j'ai applique la méthode qui consistait a enlever la pile CMOS , elle n'a pas bouge d'un pouce tu démarres même sans pile ca ne que le mot de passe,

j'ai même utilise le clavier d'un ami qui a Asus mais pas le même modèle, j'ai été surpris que son clavier réagit de la même manière, certaines touches ne fonctionnait pas.

Que faire je vous en prie ???

j'ai un Asus X550CA


Merci D'avance



Configuration: Windows / Chrome 92.0.4515.159
A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 11918 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mai 2024 2 269
1 sept. 2021 à 05:56
Bonjour,

Il n'y a pas de méthode miracle ou cachée pour rentrer un mot de passe. Le clavier doit être en état de fonctionnement et le seul cas répertorié serait qu'il fonctionne en QWERTY, auquel cas il faut essayer de taper le mot de passe en passant par cette disposition.

Autrement, il faut s'adresser à un dépanneur qui lui-même pourrait obtenir du constructeur des éléments lui permettant d'utiliser le mot de passe du fabricant, qui n'est pas diffusé pour des raisons évidentes.

Par ailleurs, la charte de CCM interdit toute aide en ce domaine.

https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
0