Les discussions

Vt-x/amd-v

 Résolu

Bonjour, je souhaite mettre windows8 sur virtualbox et j'ai ce message La virtualisation matérielle VT-x/AMD-V a été activée mais ne fonctionne pas...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Souci clavier demarage

Bonjour, Voici mon problème en version longue, pour le résumé chercher la partie tl;dr Je viens de faire l'acquisition d'une MB Asrock 990FX, u...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
mcfly10

Mise à jour bios award

Bonjour, comment mettre à jour Bios AWARD ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
mcfly10

Ventilo turbo bios

 Résolu

Bonjour tout le monde j'aimerais bien savoir , quand je met les ventilo en mode turbo dans le bios le pc fait plus de bruit met et t'il plus performa...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Wartox

Bios un peu fou...

Bonjour, alors voila, si je suis ici c'est parce que je sèche sur une panne vraiment bizarre, sur un hp dv7 3120 sf. Il se trouve que lorsque je ...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
hentarios

Ma carte peut 3to ?

Bonjour, J'ai une carte mére MSI IONA 1.0 Version du bios : 5.07 Date : 20/12/2009 Est il possible de changer le BIOS pour qu'elle s'occupe d...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
salutations2

Un bios sur deux démarre que faire ?

Bonjour, je possède un ordinateur qu'un ami m'a donné . Aujourd'hui je le démarre pour changer son os et ........... Bah rien ne se passe.le Pc démarr...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
MAXDATA

Démarrage du pc il faut appuyer sur une touche

Bonjour, Je vais vous m'expliquer mon problème , tout d'abord quand j'allume mon ordinateur "un bip" sonne 2 fois et voici le message indiqué sur ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
dg_belmontet

Probleme recurrnt

Bonjour, mon orwi demarre correctement mais l'ecran reste noire avez vous solution? Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.7) / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
bouly

Flashé mon bios

Bonjour, comment flashé le bios de mon asus F5N? merci... ------///...*

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Djo La Force

Problème écran bleu vidage mémoire physique (bios )

Bonjour, je possède un ordi DELL LATITUDE D610 et j'ai trés souvant un écran bleu , il faut que je fasse une modification de mise en cache ou o...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
toucheàtout

Disque dur externe usb 3.0 sur ordi usb 2.0 ?

Bonjour à tous. La question a été posé, je le sais je l'ai lu. Néanmoins, je n'ai jamais trouvé une réponse totalement clair pour moi qui suis totale...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Miura564

Démarrage windows impossible

Bonjour, Je voudrais redémarrer mon vieux ordinateur qui a fonctionné à l'origine sous xp il avait été restauré après changement du disque dur et ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
bmonnot

Bios et efi

 Résolu

Bonjour, voila je dispose d'une carte mere GA-X58A-UD3R avec un dual bios et je voulais savoir si il y avais moyen de remplacer un des 2 bios par un e...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Alucard88100

Port sata

Bonjour, Je viens de monter mon pc donc je vais dans le bios et il me dise que aucun ports Sata sont présents alors qu'il y a le DD et le lecteur ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Gostknight

Bios asus x55v

Bonjour, j'ai un asus X55V series, quelqu'un s'est-il comment on fait pour rentrer dans le bios au demarrage? merci Configuration: Windows 8 ...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
penito

Misa a jour bios ?

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 17.0 misa a jour bios ?mon pc 84A6F7DEE6B BIOS Phoenix-Award ?aidez moi svp !

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
xela-000

Bloquage avant le post

Bonjour, J'ai acquis une carte mère AMD : 1 x Carte mère MSI 970A-G46 - Chipset AMD 970 - Socket AM3+ Je boote Ubuntu depuis un DD Interne de ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
yann458

Setup password

Bonjour, retrouver le code pour acer aspire 5610 sur bios. Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Jeankinson

Mot de pass

 Fermé

Bonjour, comment je peux retrouver le mot de pass de mon portable acer Aspire 5610 Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
chuckapple

Downgrade bios acer 5742g help me! please!

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Opera 9.80 Suite a une mise a jour du bios que j'ai installer 1.30 tout a été bien installer mais perso...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
djkev97460

Restauration en etat d'usine imposible hp pavilion g6

Bonjour, impossible de remette mon pc comme neuf c'est un hp pavilion G6 windows 7 et le gros soucis cest que je nais pas de disk et pas recovery dan...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
cristali

Problème au démarrage suite suppression partition dual boot

Bonjour, J'ai récemment essayer de supprimer une partition sous W7. Le PC était configuré en dual boot avec 2 boots de ubuntu (une pour l'utilisat...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
antipolis a

Asus p6t ws pro - config bios bloquer

Bonjour tous le monde Ma config acheter en 2009 etais fonctionnelle jusqu'à la semaines dernière... carte mère ASUS P6TWS Pro sous windows 7 ins...

17 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
flo88

Configuration bios ram

Bonjour, je viens de monter un pc , et lorsque je l'allume il y a un bip court et au moment ou Ont voit l'animation "windows" il plante Il semble que...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Bullrogg

Boot sur usb

Bonsoir, J'ai un Scaléo Fujistsu Siemens, Je n'arrive pas à trouver la fonction USB dans le bios? Lorsque je suis dans le bios j'arrive sur cette...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
lapinash

Mémoire ram n'est plus reconnue par bios/win7

Bonjour à tous, Voici mon problème: il y a une semaine j'ai fait mon nettoyage annuel de mon pc, je veux dire par là formatage et prendre les pou...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
arnprn

Bios inaccessible

 Résolu

Bonjour, J'ai monté un PC avec une carte mère socket 1155, la Z77X-D3H de chez Gigabyte, pour aller avec un processeur I5 3570K. J'ai une carte...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Vaio ordi sony

Update bios carte mère hp a7n8x-la

Bonjour, J'ai voulu faire l'update HP ; J'ai donc fermé toutes les applications (y compris) le pare-feu) et j'ai lancé le processus... Un fenêtre m...

52 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
obelix54

Asus p6t ws pro - config bios bloquer

 Fermé

Bonjour tous le monde et merci à l'avance si vous pouvez m'aider ;-) Ma config acheter en 2009 étais fonctionnelle jusqu'à la semaines dernière......

Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Booter

Bonjour, Quelqu'un pourra m'aider pour installer Windows 8 sur mon pc qui a déjà linux, le problème est que au remarrage je n'arrive pas a boote...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
gnassouma

Problème de boot sur lecteur dvd asus n56vz

Bonsoir les amis, Pour faire simple voici mon problème: Je viens d'acheter ce nouveau pc (Asus N56VZ) et j'aimerais installer ubuntu en dual boo...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
THEFEAR1998

Probleme de batterie (hp)

Bonjour, jais un problème avec mon pavillon dv6 mon pc ne reconnait plus ma batterie quand je vais dessus il me marque 0% disponible (pas en charg...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
STARGATE43

Pa de pile bios sur toshiba satelite pro a200

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis je n'ai pas le mot de passe de mon Bios (pheoenix) sur mon portable Toshiba Satelite Pro A200. Donc je me suis dis, c'est ...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Dandyyy

Mon pc ne marche pas ,j'ai pourtant tout essayer

Bonjour, mon moniteur ne demarre pas, et ca ne bip pas non plu, pourtant les barettes memoires sont en bon etat Configuration: Windows 7 / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
blond0_0

Ninove

Bonjour, Mes ordi pro>/perso fixe et portable sont pirates par un proche. Comment trouver l'IP dans le bios? : en tapant netsat_a_ je n'obtient r...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche pilote de mise à jour bios sur pc xp

Bonjour, je possède un pc de bureau ancien, datant de 2005: Système d'exploitation Microsoft Windows XP Édition familiale Version 5.1.2600 Se...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
flo88

Désactiver reprise système windows 7

Bonjour, Suite a certain problème, j'ai plus de clavier entre le bios et windows. Et mon pc a planter, j'ai donc redémarré mais la on me demande de...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
louisgautier

Trouver origine ip suspectes

Bonjour, Encore moi suite au message précédent : j'ai 4 IP relevées par informaticien . Existe il un logiciel qui donne l'origine pour avancer le...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
dna.factory

Bios fichier rom ???

 Résolu

Bonjour, je dois réinstaller le Bios pour une carte mère asus P5GC-MX/1333 . J'ai télécharger le fichier et mis sur ma clé pour faire la réinstal su...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
JuelZ

Desactiver carte graphique integree dans bios

 Résolu

Bonjour, J ai un ordi ASUS N53 avec une carte graphique integree et un GEforce GT 550. J utilise principalement un logiciel de CAO mais il ne trav...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
alain900

Laptop ne redémare pas

Bonjour, Mon laptop Toshiba me dits exactement la mème affaire no bootable device-- please restart system, j ai essayé F 2 ça ne marche pas, alors, ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
luxxboy

Probléme dans "bios"

Bonjour, mon ordi me dit qu'il a mal digéré et qu'il a un soucis dans bios et me demande de l'envoyer chez son géniteur apparemment, deux programme...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
marguay

Mon bios ne detecte pas la disque dur

Bonjour, je essayée de formater mon pc mais le bios ne détecte pas mon DD SATA j'ai changer le câble sata et je tester l'allimentation de DD tou...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
freevip

Bios endommagé

Bonjour, Joyeux noël à tous. En ce moment j'ai un problème suite à un essai de mise à jour de mon bios ( Toshiba Satellite A205-S8503 ) ma machine ne ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
freevip

Defragmentation "qpservice"

Bonjour, je suis en train de défragmenter mon pc et sur la partition "pqservice" il y a 7% de fragmenter est ce que je peux lancer celle ci sans ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
vallespir66

Des bips longs répétitifs au démarrage

Bonjour, j'aimerais demander une aide pour résoudre le problème dont la caractéristique sont des bips longs répétitifs sans fin. Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Bronco97421

Mon system d'exploitation demarre sur le bios

Bonjour, mon systeme d'exploitation demarre sur le bios quelque soitle boot que je fais et apres rien ne s'affiche comme bureau de windows. j'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
cristali

Problème surchauffe

Bonjour, j'ai un gros problème, mon hp pavillon dv7-1245ef se met en mode protection lorsque il atteint 90 degrés, et comment il les atteint ? parce q...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
tom33820

Problème de démarrage pc

Bonjour, Je ne sais si je m'adresse au bon endroit, excusez-moi si je trompe. Voila mon problème : Chaque fois que je démarre mon PC, le message ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
pazini2121
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 11 467