Les discussions

Entrées auxiliaires

Bonsoir Je souhaite brancher sur ma chaine Hi-fi mon ordi (en fonction audio), le lecteur de CD, ainsi que ma télévision sans avoir à chaque fois à d...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rippeur cd pour charger un nas en format flac?

Bonjour à tous, je suis en train de changer entièrement ma chaine if fi obsolète avec du matériel Marantz dont un lecteur réseau associé à un NAS et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
j'comprendrien

Panne de ma chaîne bigben

 Résolu

Bonjour , elle tourne au ralenti aussi bien 33t que 45t .Je voudrais savoir si il y a d'autre personne qui on le même problème . Et si vous avez trouv...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
mamounet39

Pas de soin sur la fonction tv/auxiliaire avec sony dav tz 40

Bonjour, Je remonte une discussion mais je n'ai pas trouvé de réponse. Je viens de faire l'acquisition de ce home pour aller avec une Tv panasonic...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Juanteo

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour continuer mes étududes

 Fermé

comment je peux obtenir une bourse pour étudier en France?

Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Fermiparadox

Akai ah-38 incompatible pc ?

 Résolu

Bonjour, Il paraîtrait que ce casque ne soit pas compatible PC, est-ce vrai ? Je souhaite l'acquérir, mais je ne vois pas dans ses spécifications s'...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Tim

Branchement ozone rage st

Bonjour, J'ai acheté il y a environ une semaine le casque Ozone Rage St pour pouvoir jouer et discuter en groupe.Il a jusque ici très bien marché, ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Dojuah

Rap

bjr je dois inventer une chason rap sur Wati B mais je n'est pas du tout d'idée,pouvez vous m'aider merci

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Fermiparadox

L'écran ne s'affiche pas

Bonjour, s'il vous plais j'ai un un probleme de mon poste radio JVC kd G631 l'écran ne s'affiche pas et merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
letotof

Home cinéma utilisé comme enceinte ?

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible d'utiliser un home cinéma de ce type par exemple https://www.electronic-star.fr/index.php?lang=7&&red...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
sawsix

N'arrive pas a ouvrir le compatiment pour cd

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir le compartiment pour mettre u cd dans mon ordinateur, Aidez moi svp Configuration: Windows / Chrome 42.0.23...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
_OkaY_

Changer d'auto radio dans une 107

bonjour, je dispose d'un Peugeot 107 avec l'auto radio d'origine et je voudrait savoir de quoi il y a besoin pour changer d'auto radio et lequel vous ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
letotof

Branchement autoradio

Bonjour, je veux installer un autoradio Pioneer DEH-5600BT dans ma Clio 2 année 2000, problème j'ai un plot d'origine noir d'environ 6 cm ou sort de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
letotof

Relier tv et home cinéma.

Bonjour, Je viens d'acheter une TV la réference : TV LED Philips 55PUH4900 55" 4K Je possède une ampli : Yamaha RV457. J'ai relié mon décode...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Support Philips

Code de autoradio

bonjour monsieur j'ai changer la batterie de ma Ford s max 2008 et l' autoradio ne fonction plus depuis je n'est jamais eu le code .merci a vous co...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
letotof

Quasi absence de son d'une platine vinyle branchée sur ampli

Bonjour, J'ai récupéré une platine vinyle Dual cs514 que j'ai branché sur un ampli yamaha ax 640 via deux fiches rca phono et la masse. J'ai branc...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Andy31200

Qu'est ce que les modes alm chm spl sur ma montre?

Bonjour, Je viens d'acheter une montre ACTION WR 50M, et j'ai trois modes différents sur mon écran, mais je ne sais pas à quoi ils correspondent! Pou...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
baladur13

Winamp

Bonjour, J'utilise winamp depuis plusieurs années. J'ai remarqué que depuis que j'utilise W8.1, quand je ferme winamp, il ne garde plus ma lis...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
bousedevache

Plus de son

Bonjour Pourriez vous me dire comment je peux récupérer le son de mon ordinateur (c'est un fixe)j'ai dû faire une mauvaise manipulation d'avance merci...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
lioulia

Ampli 4 ohms et 8 ohms

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peu brancher une enceinte 4 ohms sur une des sortie la A par exemple et une enceinte 8 ohms sur la sortie B,sachan...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
fabul

Enceinte bose soundtouch 10 et périphérique audio

Bonjour J'ai une enceinte Bose Soundtouch 10 J'ai téléchargé sur mon ordinateur portable W8 l'appli Bose qui me permet d'écouter de la musique à p...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Grisou2811

Question enceinte

Bonjour, je doit changer les enceinte de ma voiture. Arrière et avant j'ai trouver deux enceinte arrière 150 w et à l'avant des subwoofer 250. Mes que...

19 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Maxime416

Caisson de basse

Bonjour à tous , j ai mixer samedi Êt mon caisson de basse a lâché . Dans ce caisson se trouve les basse et les deux amplis des enceintes, ce que je n...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
ugotom54

Beatbox portable

bonjour , ma beatbox ne marche plus correctement, quand je met de la musique avec le volume à fond la musique est très grave et coupe toutes le 2-3 se...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
alexbabacool

Premiere utilisation

comment fonctionne Ares

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Anthrax25

Brancher des enceintes sono sur télévision

bonjour comment fait on pour brancher mes enceintes sono sur une télévision en passant par ampli sono merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
piquesous

Pas de son, platine vinyle lenco / ampli scott / enceinte focal

Bonjour à tous; J'ai retourné le Net depuis plus d'une heure, en vain. Je viens d'acquérir une paire d'enceinte Focal Chorus 705 pour pouvoir, e...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
sawsix

Probleme subwoofer

 Résolu

Bonjour, Alors je vous explique mon probleme, j'ai acheter un ampli ONKYO TX-SR606 et un home cinéma CABASSE ALCYONE avec 5 enceintes et un sub. H...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
matt

Chaine hifi one concept

Bonjour, j'aimerai acheter un équipement chaine hifi pour un enfant de 10 ans. il me semble que les chaines one concept soient sympas, mais qu'en est...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
sawsix

Caisson de basse

bonjour j ai une barre de son lg je voudrai acheter un caisson de basse faut il que sa soit de la meme marque?

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
sawsix

Recherche "ampli" pour enceintes

Bonjour, Bonsoir, Voila enfaîte je cherche des "d'amplificateur" (il y à 2 sortie 1 pour les basse et une pour la voix) pour branché directement a ...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
matt20090

Problème de raccordement home cinema à ordi

Bonjour, J'ai récemment récupéré un home-cinema d'occasion Logitech 5.1. (pour précision, testé chez la personne avant de la prendre: il est en ...

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
deliriuuum

Télécharger et convertir avec free youtube downloader

Bonjour, je voudrais télécharger et convertir en MP3 des vidéos sur youtube avec free youtube downloader, mais je n'arrive pas à faire la conversion ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
James512

Croc blanc

Bonjour je voudrais les résumés du livre croc blanc du 18 au25

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
DorisOups

Un canal sature sur ampli hifi sansui au 217 ii

Bonjour à tous. Je viens de récupérer un ampli hifi de marque SANSUI, modèle : AU 217 II Le canal droit fonctionne bien mais le canal gauche gré...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
STARGATE43

Changer enceintes ou chaîne ?

Bonjour, Pour noël je voudrais offrir une amélioration du matériel à une personne qui écoute de la musique littéralement toute la journée. De c...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
sawsix

Son

le son de mon pc est faible peut on l'augmenter encore meme si le curseur est a fond

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
fabul

Comment relier les enceintes à la télévision .

Bonjour, j'ai branché les cinq (5) enceintes à la télévision mais je n'ai pas de son des enceintes, que dois-je faire pour avoir le son de la télévisi...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Andy31200

Logiciel de p2p avec un logo d'oiseau bleu

Bonjour, Je suis à la recherche du logiciel de P2P (il date un peu ) avec un logo où on devine un oiseau bleu. Si quelqu'un à la réponse... Merci ! ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Ptit-Beurre

Platine vinyles + eceintes

Bonjour, Je cherche des enceintes pour une platines vinyles qu'on ma offerte amis je n'y connais rien. Vous avez des conseils? Merci Confi...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Andy31200

Aucun son sur mon ordinateur

Bonjour, ça fait quelques mois que je n'ai plus du tout de son sur mon ordinateur. Il s'agit d'un windows 7. Les hauts parleurs fonctionnent parfaitem...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Halle.X

Bout d'écouteur coincé, enceinte bleutooth va fonctionner ?

Bonjour, On compte m'offrir une enceinte Bluetooth (JBL Pulse 2) mais le problème c'est qu'un bout d'écouteur cassé est coincé la prise jack de mon p...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
lafillequetuconnaitpas

Enceintes portables artisanales

Bonjour / Bonsoir C'est la première fois que je post sur un forum donc n'hésitez pas à me donner des conseils, informations qui peuvent m'être utile...

38 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
pa__on

Pas d'audio sur sortie usb

Bonjour à tous, je viens d'acheter une tablette Asus 10 pouces avec clavier Bluetooth, j'ai une table de mixage Behringer et j'aimerais bien acheter u...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
sawsix

Ipod touch, probleme code

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un ipod touche qui était en exposition qui ne possedait pas de mode d'emploie et on me demande un code pour l'activer mais je n...

56 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Margot94

Windows 10 : entrée jack son ne fonctionne pas

Bonjour, Voici le problème, j'ai téléchargé hier soir Windows 10, mon ordinateur me l'a gentiment proposé, et je me suis rendu compte aujourd'hui en...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
sawsix

Enceinte droite ne fonctionne plus

Bonjour à tous, Après avoir essayé toutes les solutions possibles et imaginables je viens demander votre aide concernant un problème sur mes encein...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
sawsix

Le son ne sort plus du côté droit de mon beats solo2

Bonjour, j'ai un soucis avec mon casque Beats Solo2. Depuis quelque temps, et brusquement, le son s'est mis à ne plus sortir du côté droit alors qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
borusse4ever

Recherche le titre et le nom d'une chanson italienne

 Résolu

bonjour, je viens de tomber sur ce site et j'en suis ravie ; je suis à la recherche du titre et du nom de l'interprète d'une chanson italienne que...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
H@v@ne

Panne du tiroir dvd micro theatre mcd708

Bonjour, Lorsque je fais "open", le tiroir se baisse, mais rien ne sort... Est-ce réparable et comment? Merci beaucoup de m'aider! Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
sawsix
Résultats 18951 - 19000 sur un total de plus de 50 000