Remote et branchement ampli

Fermé
djoled - 10 déc. 2015 à 23:07
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 - 11 déc. 2015 à 22:24
Bonjour, et merci d'avance de votre aide.

Voila je ne trouve pas le remote sur mon autoradio je vous explique.

Sur mon ampli j'ai bien le + branché sur le + de la batterie avec fusible OK
Ensuite ma masse sur une masse du coffre OK
J'avais branché sur mon autoradio au hasard sur un cable mon remote et cela a fonctionné mais que quelques jours.
Aujourd'hui je remarque que l'ampli ne s'allume plus je decide donc de mettre un "pont" entre le + de lampli et le remote ( mon ampli s'allume ) mais si je debranche mon remote relié a l'autoradio et que je met le + donc en direct de l'ampli sur remote ampli il ne s'allume pas

c'est un peu compliqué à ecrire , quelqu'un peux m'aider ?

Merci à tous pour votre aide

c'est une AUDI a4 b6 de 2004 avec pack sono origine et avec poste alpine



1 réponse

letotof Messages postés 2043 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 393
11 déc. 2015 à 22:24
salut

le file du remote sur ton autoradio est bien bleu avec un liserer blanc,
sur le poste a tu activer la sortie sub car si tu ne le fait pas sa fait se que sa à fait ou alors vérifie ton câble de remote sur toute sa longueurs si il est pas coupé si c'est pas le cas qu'il soit coupé c'est peut être le poste qui a un probleme.

il se peut que sa soit le file bleu qui n'a plus d'alimentation pour envoyer un signal a l'ampli quand tu allume l'autoradio.

tu la mis de quel côté le fusible de l'ampli.
0