Les discussions

Conseil logiciels

Bonjour, Alors voilà, j'écris pour savoir quels logiciels choisir pour composer sa musique perso, pour niveau presque débutant. J'ai pensé à Audac...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
zoleon

Micro du casque turtle beach marche pas !

Bonjour, Jeudi de cette semaine, j'ai acheté un casque X-WING PILOT (Star Wars) Turtle Beach dans un Carrefour (c'est mon 4è donc d'habitude je rentre...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
MyLifeIsPotatoes

Problème micro

 Résolu

bonjour, j'ai acheté un casque-micro pour travailler mes cours d'anglais. moi j'entends les questions, mais lui ne m'entend pas; dans le panneau de co...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Andy31200

Home cinema harman/kardon avr200

bonjour a tous, j'ai un petit soucis avec mon home cinéma. quand je le mets en route que sa soit pour la télé ou la radio, il coupe le son une fois...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
sawsix

Quelle carte son ?

J'ai ces enceintes : https://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/enceinte/lf-1539_6-hercules.html J'aimerai savoir si cette carte so...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
sawsix

Mise a jour i tunes

Bonjour, il y a quelque mois avast a detecter un virus sur i tunes et a detruit le virus mais a laisser i tunes avec des défaut. Par exemple le l...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
HelpiOS

Dysfonctionnement du lecteur windows media

Bonjour, Je ne suis pas sûr d'avoir posé ma présente question dans le bon forum; je remercie le centre CCM de bien vouloir la transmettre dans son...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Jojolaguitare

Demande de création d'un compte à distance

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment crée un compte pour quelqu'un (donc sans avoir l'iPhone de la personne) ? . Merci d'avance Configu...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ipad 1 bande noire de 15 cm

Bonjour, Mon ipad n'a pas un an et une bande noir de 15 cm vient se loger en plein milieu. Tout fonctionne bien mais difficulté à lire en plein mi...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
dev1000

Notice utilisation

 Résolu

Bonjour, Je recherche la notice d'utilisation de l'auto radio PIONEER DEH 2700UI ? Où puis-je la trouver ? Merci de votre aide Lilou

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
glg29

Comment utiliser youtube?

bonsoir, s'il vous plait j'aimerais savoir comment télécharger des vidéos sur youtube

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
HelpiOS

Différence entre modèles tv samsung ue32f5000 et ue32eh5000

 Résolu

Bonjour, Y a t il des différences entre ces deux modèles ? Merci pour votre reponse. Configuration: iPad / Safari Indeterminable

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
15m54

Probleme audio tv et homme cinema samsumg

Bonjour, J'ai brancher mon homme cinéma avec un câble RCA (rouge et blanc)de ma Tv a l'homme cinéma mais point de son j'ai bien beau essayer tou...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
sawsix

Problème pc/home cinéma

Bonjour à tous ! :D J'ai besoin de votre aide : quand je branche mon PC à mon home cinéma LG avec un câble HDMI, il n'y a que mon fond d'écran qui s'...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
sawsix

Branchement ampli

Bonjour, voila j'ai un caisson avec un ampli pour voiture j'aimerais faire aller l'ampli car pour le moment j'ai mis mon caisson branché a un petit ca...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Andy31200

Problème de son home cinéma

Bonjour, Mon home cinéma lg dh6520t ne sort pas de son alors que le test enceinte fonctionne ... aidez moi svp .. cordialement Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Andy31200

Recherche du code d'adobe audition 3.0

Bonjour les amis, je suis Fabien, je cherches la clee ou code d'Adobe Audition si quelqu'un peut l'avoir. priere de me le donner Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
rimolas

Adaptateur stéréo jack vs usb

Bonjour à toutes et à tous, J'ai envie de faire un adaptateur entrée USB femelle sortie 2 jacks stéréo, pour connecter une clé carte son et un enre...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Andy31200

Souci de connexion à un jeu

bonjour je n'arrive pas a me connecter et jouer au jeu clash of clans Titre " bonhour " non explicite modifié par la modération

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Fermiparadox

Prise jack de mon pc

Bonjour / bonsoir voilà j'ai un petit problème la prise jack de mon pc ne fonctionne plus ( que pour le micro ) c'est a dire que j'entend encore mais ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
sawsix

Bonjour je narrive pas a me cinnester au jeu clash of clans

--comment on fait pour se connecter jouer au jeu clash of clans Nathan

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
G

Itunes ne s'ouvre pas

Bonjour, j'ai le même problème que vous ....:/ Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.80

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
glg29

Micro de qualité

Bonjour à tous. Je compte m'acheter un micro de bonne qualité (ayant pour l'instant uniquement un casque-micro) afin de faire de la webradio (il me f...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
bat2408

Chat

comment chatter en direct sur viber...en appellant..chuyii un nouveau

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Andy31200

Renseignement

Bonjour, je voudrais savoir si la musique est integre dans le casque Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Andy31200

Comment arrêté mes règle

 Résolu

Pour tout les respect que jai pour vous j'aimerais que vous m'aider a satisfaire mes besoin. Qu'elle médicaments peut on prendre pour arrêté ses mens...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
durock

Problème de connection

Bonjour, Je viens poser mes question car il n'y a pas de forum qui on des solution a mon problème sur mon ordinateur (fixe) je branche a l'arrière m...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Andy31200

Générique de champs elysées

Bonsoir, Existe t'il une possibilité de télécharger gratuitement et légalement la musique du générique de l'émission "Champs Elysées" Merci par ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Buenos74

Créer un titre

Bonjour , Bonsoir . Mon pseudonyme est Spitch et je suis compositeur en herbe de musique . Mais un problème se pose à moi . Je n'arrive pas à tr...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Spitch-270

Chanson

Bonjour j aimerai faire une chanson pour les 40 ans de ma fille sur la musique de dany brillant chanson pour sa fille léah en changeant les paroles....

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
la-fleur

Envoi de cd de chaîne à chaîne

j'écoute des cd sur ma chaîne stéréo et je voudrais que mon amie puissent les écouter sur sa chaîne. que dois faire?

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
j'ai oublié

Recherche de dictaphone sur archos 55 hélium

Bonjour, Je cherche comment trouver le dictaphone sur mon smartphone ARCHOS 55 Hélium afin de pouvoir enregistrer des sons. Merci. Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
jjpot

Relier ancienne tv et enceintes

Bonjour à tous J'ai une ancienne tv Philips 32PW8720 - 32"" téléviseur avec écran à tube cathodique - 100Hz - écran large - silver frost (pas un é...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Andy31200

Problème de son - windows 10

Bonjour, Suite à un virus, j'ai du formater tout mon pc. (Mon père s'en est chargé). Windows 10 réinstallé, tout marche parfaitement. Cependant...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Hollyella

Impossible pour itunes de restaurer mon ipod

 Résolu

Bonjour, je suis désolé de prendre de votre temps mais j'ai vraiment besoin d'aide. je viens d'acheter un ipod nano d'occasion. quand je le conne...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
dhrjk

Bose, une marque fiable dans le temps ?

 Résolu

Bonjour, quelqu'un serait me dire si Bose est une marque fiable ayant une bonne durée de vie ? ou si vous avez eu des problèmes avec cette marque ? ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
xplom

Enceintes: condensateur pour le filtrage des aigues

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai récupérer une paire d'enceintes de "sono" et malheureusement les tweeters d'origine 8Ohm on griller. Alors suite à un conseil d'un...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Vttsc9i

Home cinéma auna 5.1 kanal

Bonjour a tous , j'ai reçu aujourd’hui mon home cinéma Auna 5.1 Kanal après avoir fait tous les branchement rien ne se passe aucun son ne sort aidez m...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Andy31200

Cherche une chanson svp

Je suis DJ Eet j'aimerai faire un mix avec une chanson le problème est que je ne me souviens plu du titre je sais que le refrain est du genre " sohibi...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Kyle58

Qu'elle instrument mettre pour faire un groupe de musique?

Bonjour, Qu'elle instrument mettre pour faire un groupe de musique à 12 ans?

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
piquesous

Mp3 sur autoradio

 Résolu

Bonjour J'ai une Fiat Punto équipée d'origine d'un autoradio Blaupunkt et un changeur CD origine également au tableau de bord. Ce changeur ne me ser...

19 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Tomowax

Problème controleur midi

Bonjour à tous ! J'aurai quelques questions car je débute tout juste, donc un peu d'aide serait pas de mal ^^ On m'a donner un Tiny Key Eagletone...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Convertiseur mp3 vers midi

Je recherche un logiciel qui puisse transformer du mp3 en midi de façon à ce que je puisse ouvrir mon fichier avec SIBELIUS 5. Merci de vos renseigne...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Son violons suspense dans les aigus

Bonjour, Pour un montage, je cherche un son qu'on trouve dans les moments de suspense de plusieurs violons monte progressivement dans les aigus c...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème casque-micro afterglow agu.1s

Bonjour ! J'ai acheté il y a moins d'un mois un micro casque Afterglow agu.1s (sans fil), et je recontre un facheux problème. Le casque ne detecte...

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
xXBryan1900Xx

Convertir mes fichier audio vers une cassette audio

Bonjour a tous ! Alors voila j'ai une question plutot étrange a vous posez. J'ai récemment fait l'acquisition d'un walkman a noël (avec un peu d'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
TikTak92

Code autoradio

Bonjour, j'ai une Mercedes, et quand j'ai remplacer la batterie j'ai perdu le code de l'autoradio. type AUDIO 10 model BE 3100 sérial n° Y1192...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Cesel45

Enceintes jack + rétroprojecteur hdmi pas de son //pc portable

 Résolu

Bonjour. Lorsque je branche mon rétroprojecteur en HDMI et mes enceintes sur prise casque il n'y a plus de son. Pourtant, lorsque je branche l'un o...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Benesis

Problème connexion câble audio

 Résolu

Bonjour, J'ai branche mon home cinéma à ma télé avec un cable audio mais le son de la télé ne sort pas par les baffs du home. J ai bien le petit vo...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
loulous29

Plus de son de mon ordi...son provient de mon écran seulement.

Bonjour, Je viens tout juste de changer ma carte mère. J'ai installer tous les drivers provenant du cd...le problème est que depuis ce changement,...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Gloops1
Résultats 18601 - 18650 sur un total de plus de 50 000