Les discussions

Impossibilité de désinstaller itunes

Bonjour à tous, Ayant désinstaller Windows 10 qui plantait complètement mon ordi, j'ai décidé de repasser à Windows 8.1. Mais lors de cette réinstall...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
cado21

Quelles prises pour raccorder blu-ray à vieil ampli hi-fi

Bonjour, J'ai actuellement un lecteur DVD que j'utilise également comme lecteur de CD sur ma chaîne Hi-Fi. J'envisage de le changer pour un lecte...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Jean-Marc

Probleme grave et aigu enceintes

bonjour, j'ai 2 enceintes dj accordés avec un ampli, quand je mes de la musique le sont sort très bien sur la 1er enceinte mes le la seconde le son s...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Char Snipeur

Ariston

Bonjour, Mon lave vaisselle se stop au rinçage,pouvez-vous m'aider. Marque:ARISTON

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Microtech71

Ipod qui ne se rallume plus

Bonjour, mon ipod ne se rallume plus meme si je le recharge Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.103

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
tsobns

Filmer mon écran

J'ai un Ipod Touch 5 et j'aimerais bien faire des vidéos en filmant mon écran en direct mais je n'arrive pas a trouver l'application. --

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
xX_MisterJeu_Xx

Code autoradio

 Fermé

bonjour, j'ai changé la batterie de ma clio et je n'ai plus le code. j'ai sorti la radio sur laquelle le code sécurité est le suivant : supprimé par...

Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Xileh

Hdmi

 Fermé

BONJOUR mon téléviseur me possède pas de prise HDMI ,existe t'il un adaptateur pour passer de la péritel à HDMI , sinon plus de tv en avril....merci

Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
jmarion3

Peritel /hdmi

BONJOUR mon téléviseur ne possède pas de prise HDMI .Quel adaptateur faut il pour recevoir en avril la nouvelle TNT. merci

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
jeannets

Ma tablette ne s'allume plus

Bonjour, J'ai laisser ma tablette archos allumé moins de 5 min est quand je suis revenue elle était eteinte et quand j'ai voulu la rallumé elle ne c'...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon micro ne marche plus !

Bonjour, je possède un casque Turtle Beach Sentinel Task Force Xbox One qui marche avec aussi avec les PC. Il s'agit d'un casque avec un micro fila...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Dracyp

Sos barre de son

bonjour voila j ai un petit soucis nous avons acheter une barre de son panasonic et nous arrivons pas a la mettre sur notre tv continental Edison nous...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
kalof

Midi/usb

Bonjour, j'ai un clavier tyros , il a les bornes midi in/out, si je veux rajouter un autre clavier mais qui lui n"a pas les bornes midi in/out mais ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
SypayV

Création./couper

Bonjour, Je souhaitrais telecherger une application qui pourrait m'aider dans mon projet. Je recherche une application capable de couper au milieu d...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
dsy73

Nokia 1280

comment trouver facilement le code de securite nokia 1280

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Papounet17000

Comment joindre les amis?

Bonsoir, je voudrai savoir comment réjoindre des amis?

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Fermiparadox

Changer la langue de fl studio

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer la langue de mon fl studio8, est ce que vous pourriez m'aider comment ça marche? cordialement

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment changer le format

Bonjour, comment changer le format ac3 dite le moi sil vous plait

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Solarius.

Problème de chamgement de bibliothèque sur itunes

 Résolu

Bonjour, En suivant les indications du site d'apple pour me créer une nouvelle bibliothèque pour utiliser un autre appareil sur ITunes et la même ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
agatheagathe26

Comment faire pour copier une chanson

bonjour s il vous plait comment je doit faire pour mettre une chanson de ( youtub sur un CD =pour pouvoir la mettre sur mon ordinateur dans media e...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
monpoit-henry

Code de confirmation de avg pour l'installation

 Fermé

Bonjour, jai oublier mon code confirmation de avg pour l'installation. Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.82

Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
madmyke

Jai oublier mon code de confirmation de avg

 Fermé

jai oublier mon code confirmation de avg

Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
madmyke

Entretien casque

Bonjour, J'ai un casque Sennheiser HD218i. Ce qui recouvre les écouteurs en mousse (matière synthétique noire fine) part en quenouille. Est-ce que ça...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
tribun

Clé usb fichier audio et vidéo

Bonjour, Je possède une clé USB que je voulais utiliser pour y stocker de la musique et des films, cependant quand je stock des fichiers audio ou vi...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
shadeep0

Mon ordinateur ne déctecte plus mon microphone

Bonjour, J'ai, il y a quelques minutes effectué ma migration vers Windows 10 car on ne m'en a dit que du bien, mais je commence a regretter. En eff...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
KahnHisch

Mes hauts parleurs sont désactivés

Bonjour, j'ai eu un problème avec mes hauts parleurs connectés à mon ordinateur ce qui fait mes hauts parleurs n'émettent plus de sons pouvez vous m'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
pistouri

Problème de son

Bonjour, j'ai un problème de sortie de son sur mon pc lenovo G50 sous win 10.avec les haut-parleurs ça marche parfaitement .sans haut -parleurs il n'y...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
mos61

Casque micro amovible

 Résolu

Bonjour, Je cherche un casque avec un micro amovible. Mon budget est de 200euros maximum. J'aimerai qu'il soit compatible avec ma ps4. Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Loucash70

Locked13

Bonjour, nouveau sur le forum j ai l auto radio bloquè en locked13 et malgrètoutes les manip expliquèes sur le forum il reste bloquè impossible a ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
letotof

Reconnaissance telephone bluetooth takara rdu 1540

Bonjour, Je viens d'acheter l'autoradio Takara RDU 1540 Bluetooth mais je ne trouve pas comment faire pour que celui ci reconnaisse mon téléphone par...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
redbullcoco

Piano numérique 61 touche

Bonjour, je suis nouveau sur se forum. Je suis débutant au piano. Voici ma question. J'ai acheté un Yamaha numérique psr e353, 61 touche. J'essai...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
SurfAdCom

Est ce que on peut avoir skype sur l'ipod touch 4

Bonjour, Est ce que on peut avoir skype sur iPod touch 4 ?????

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Aranud87

Câble audio rca, comment ça fonctionne au juste ?

Bonjour, J'ai au moins 5 câbles audio et dernièrement un 6 éme, un tout neuf avec des embout rouge et blanc (RCA), je n'ai jamais réussi à avoir d...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
SurfAdCom

Casque philips sbc hp845 ( trouver carractéristiques notice...)

Bonjour à tous , J'ai un vieux casque filaire de 25 ans à peu prêt . Et je souhaite le revendre mais je n'ai plus aucunes caractéristiques. Sur le...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Un bug avec mon micro

Bonjour,alors je vais aller droit au but en vous parlant de mon problème pour Noël on m'a offert un casque qui marche avec realtek mais malgré son pri...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
V3N0M.exe

Compatibilité casque ps4

Bonjour , je vien d'acheter le casque asus cerberus et ils disent qu'il et compatible ps4 mais lorsque je le branche mon micro se coupe en ne marche p...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
le_vilain

Les haut parleur ne marche plus

bosoir Les haut parleur ne marche plus les kit marche je doute que c'est apres une manipulation des parametre de skype qui me fesait sortir la comm...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
mtibaamejed

Problème bruit de fond

Bonjour, J'ai un petit problème de bruit de fond venant de mon micro (mes amis me disent qu'il y a comme un souffle) j'ai donc regarder bcp de tuto ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
NersoX

Probleme de lecture de cd gravé

 Résolu

Bonsoir, j'ai une opel corsa avec comme autoradio un : siemens NCDC 2015 avec chargeur 4 cd. Le problème c'est qu'il ne lit pas les cd gravé. (je gra...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
celineg59

Couplage d'amplificateur 3w /5v

 Résolu

Bonjour, Je me posais une question en consultant cet article: http://www.ebay.fr/itm/1PCS-Mini-Digital-Power-Audio-Amplificateur-Board-DC-5V-3W-U...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
gaby200271

Comment supprimer le retour de son dans son micro ...?

Bonjour, J'ai un problème qui m'agace je joue aux je vidéo avec certains de mes amis et il entende tout mon jeux très fort et moi il m’entende mal.J'...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
jeannets

Kenwood ka-7x

Bonjour à tous, J'ai récupéré il y a quelques temps un ampli Kenwood KA-7X en panne. Je sais que ce n'est pas le meilleur Kenwood mais il est dans...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
tonio_hifi

Quel matos pour bien débuter la création de musique électro?

Bonjour, Mon petit frère, âgé de 20 ans, est passionné de musique électronique et aimerais en créer lui même. Il a déjà commencé, en effet, mais il ...

19 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Gregooze

Code pin wii u pro

Code pin manette wii u pro pour connecter en bluetooth

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche prise tuner fm

 Résolu

Bonjour, Tous les tuners FM sont équipés d'une prise d'antenne. La mienne est Mâle 75 ohms et je cherche désespéramment une prise femelle qui aille ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Raymond

J'aarive pas à comprendre

Bonjour, mon ordi n'emet aucun son. svp aidez moi; j'arrive pas a jouer la musique meme avec les ecouteurs branchés. Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
medha38

Aidez moi s'il vous plait.

 Résolu/Fermé

s'il vous plait j'aimerai avoir une bourse d'étude en belgique.comment procéder?MERCI.

Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
kaneagle

Mp4

Bonjour J'ai enregistré une video en MP4 et je n'arrive pas à la lire ni avec windows media , ni avec VLC Que puis-je faire Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

[philips citiscape] oreille droite ne répond plus !

Bonjour, L'oreille droite n'a plus de son... Enfin desfois, quand je positionne bien ma tête, ça marche ! Mais pas toujours.... :-S Je l'ai démo...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
SupportPhilipsSound

Philips gogear vibe "format de fichier non pris en charge"

Bonjour, J'essaye simplement d'écouter un MP4 sur mon lecteur "Philips GoGear Vibe" et il m'est affiché "Format de fichier non prix en charge". J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
SupportPhilipsSound
Résultats 17601 - 17650 sur un total de plus de 50 000