Les discussions

Ddj ergo-v reconnaisance

Bonjour a tous. J'ai acheté en Aout dernier le DDJ ergo-V de chez pionner. Je n'ai eu aucun soucis jusque là mais hier et voulant le brancher en re...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Papy DJ

Virtual dj

Bonsoir , Malgrés le nombre de réponses à ce sujet je ne parviens pas a brancher mon matériel sur mon pc afin de l'utiliser avec virtual dj . Es...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Papy DJ

Je n'ai plus de son sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Donc voila cela fait 3/4 mois que j'ai fait un ordinateur avec des pièces acheter sur 2 sites sécurisés et je n'avais aucun problème jusq...

66 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
vincent033

Ipod bloqué

 Résolu

Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai un problème. Mon Ipod touch vient de se bloquer suite à ce message: " Not Enough Storage. This Ipod touch cannot be b...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
heyo

Il n'y a pas de son sur mon pc

Depuis que j'ai acheté mon PC de deuxième main, i ya ce problème de son. J'ai fait la réinstallation du PC et j'ai réussi à mettre en place tous les p...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
kaneagle

Lecteur dvd sorties analogiques 5.1

Bonjour, j'ai le plus grand mal à trouver à la vente un lecteur dvd hd ou blue ray équipé de sorties analogiques 5.1. Qui peut me donner une piste pou...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Char Snipeur

Autoradio brancher sur les feux de détresse

Bonjour, Excusez moi si le sujet a déjà été abordé. Voila j'ai acheter cette semaine une polo 3 et elle n'avais pas d'autoradio. Les fils qui pendo...

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
{§} Customize {§}

Autoradio besoin d'aide merci

Bonjours a tous voila j ai acheter un autoradio (SOUND NS-300)je les brancher il marche mai quand je mai ma clés USB pour regarder un clip j ai limage...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
dess92

Lectured de titres de musiques impossibles sur ios7

Bonjour, Je vous ecrit en urgence car j'ai un gros probleme avec l'application musique de l'ipod touch 6eme generation, sous ios 7. Sur certains alb...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
XYEZ

Transfert de musique ver ipod touch

Bonjour, je crois avoir un probleme avec itunes. Avant j'arrivais à transferer mes musiques depuis itunes vers mon ipod touch 4 en selectionnant mes m...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Naelancien

Ipod touch à 11 ans ?

 Résolu

Bonjour En vue de son anniversaire, mon fils aimerait un ipod touch 4g, 8 go Est ce que c'est trop à 11 ans ? Sachant qu'il veut s'en payer une par...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
?-?

Logiciel pour découper un mp3

Bonjour, Je voudrais couper un de mes Mp3 en 2 sans déterrioré le son; Comment faire ? Merci d"avance , Tom

19 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
quenelleur

Mon micro passe pour un casque! o_o

Bonsoir. Je vous présente mon problème. Je viens d'acquérir un microphone externe (PG58) pour enregistrer des lectures. Je le branche avec un cab...

17 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
RaleBol les PB

Casque beats ou sms audio

 Résolu

bonjour voudrais s'avoir quelle casque est meillieur ? beats ou sms audio sans fil ? merci

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Grolardbzh

Plus de son du jour au lendemain

Bonjour à tous, Désolé si cette question a déjà été posée dans le forum, j'ai fouillé mais sans succès. Depuis ce matin, aucun son ne sort de mon ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
dams139

Series en anglais

bonjour j ai lu vos explications mais desole je n ai pas de touche audio sur ma telecommande j ai une touche tools parlaquelle je vais dans le program...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
alexdu17200

Quels écouteurs choisir ? aidez moi !

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un Blackberry Curve 8520, et les écouteurs d'origines ne fonctionnent plus, alors j'ai envie de commander des écouteurs, mais j'...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
AigleGris

Gros problème avec mon son

 Résolu

Bonjour, C'est arrivé du jour au lendemain, le son de mon pc quand il n'y a pas de casque est a en cassé les vitre et les tympan (sans exagération, ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel est cette prise ?

Bonjour, Je voudrait connaitre le nom de cette connectique, elle reliait un lecteur DVD a un homme cinéma. Merci Photos: http://www.hapshack.co...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
kingtiti

Connecter mon home cinema davdz260 a plusieur périphéries

 Résolu

Bonjour, Je possède un home cinéma davdz260 sony et je souhaiterai le brancher a ma ps3 ainsi que ma tv samsung et a la freebox( quand ma ligne sera ...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
DjéLartist

Activation enceintes

 Résolu

Bonjour, J'ai par erreur désactivé mes enceintes ! depuis je n'ai plus de son : comment puis-je les réactiver ? Configuration: Windows Vista / In...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Historien1

Micro sur pakard bell

Bonjour, comment configurer le micro de mon ordinateur ? le haut parleur marche dans un sens (j'entends très bien) mais on ne m'entend pas . merci ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
annebiseau

Dictaphone numérique pa-vr10e

Je viens d'acheter le dictaphone numérique SHARP PA-VR10E, après consultation de la notice, il m'est impossible d'écouter mes fichiers sur mon P.C. E...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
clione

Chargement de musique sur youtube

 Résolu

Bonjour, Comment placer de la musique sur youtube

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
winflow

Problème de son avec le câble sur realtek sur windows 7

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, avant j'étais sur Windows XP tranquille le son marchait correctement voilà. Mais j'ai eu des freezes, des malwares bref voilà J...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ampli tx-nr5010 onkyo

Bonjour, Après avoir effectué tous les tests des enceintes et ayant un bon fonctionnement avec celles-ci (lecteur blu-ray, TV, décodeur orange) je n'...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Char Snipeur

Problème de son

Bonjour , J'ai des enceintes branchés à mon pc portable et malgré ça le son sort de l'ordinateur. Je suis obligé de trifouiller pour que celui f...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
NanoPish

Télécharger des applications sur ipod

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai eu un iPod mais quand je vais dans app store pour télécharger une application je met mon identifiant Apple et tout et après l'i...

23 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
francktakam

Absence de lecture cd sur platine luxman

Bonjour, Sur ma platine Luxman DZ112, j'insère le cd, le lecteur démarre et met à tourner en affichant la piste 1. Il ne s'arrête pas et tourne en co...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Char Snipeur

Ouvrir le boitier

Bonjour à tous, j'ai également acheté ce modèle TD79 et découvre le mm problème. j'aimerai ouvrir le boitier afin d'ajouter une nouvelle entrée alt...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
ao2

Mot de passe

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mon mot de passe ne fonctionne jamais. dans itune store Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Anicottedirgala

Probleme pc - home cinema - tele

Bonjour a tous J ai un petit souci D abord je decris mon materiel - tele sony bravia serie w9 50 pouce - un sony-home-cinema-5-1-bdve6100-bluray-...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Char Snipeur

Problème de date dictaphone olympus dp-211

Bonjour, Ma question est la suivante: lorsque je fais des enregistrements avec mon dictaphone, celui-ci enregistre à la mauvaise date, c'est à dire...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Seditio

Mettre la télé sur amplificateur home cinema

Bonjour, Je possède un amplificateur home-cinéma ONKYO ainsi qu'une télé PANASONIC viera (j'ai aussi une freebox HD et un lecteur DVD si cela peut s...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Fruitylight

Connecter ordinateur portable/ipad à chaine hifi

 Résolu

Bonjour, J'ai cette chaîne Hifi chez moi : https://fr.yamaha.com/fr/products/audio_visual/hifi_systems/?mode=model#page=2&mode=paging J'aime...

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Romain73

Faire un medley

Bonjour, Je voudrais faire un medley en enchainant les chansons tout en respectant les bpm pour rester dans le rythme pour danser mais en plus pour ...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
therese30100

Micro incorporé sur windows xp?

Bonsoir,j'ai un windows xp et ne sais s'il possede un micro incorporé (pour skype) ou s'il faut en installer un! j'ai essayé des reglages audio...reco...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
SurfAdCom

Le volume du pc trop bas

 Résolu

Le volume du haut parleur de mon PC portable (HP 620) est trop bas. Aidez moi s'il vous plais à améliorer la qualité du son de mon pc.

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Mstr

100hz-8000hz pour micro

voila je voulais savoir si cette bande etait suffisante pour un casque joueur ^^ merci d'avance ^^

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
jepasseparhasard

Mauvais son...

Bonjour, J'ai un PC Asus S550C, et je trouve le son vraiment mauvais, quelque soit le mode, via la touche VivoBook, il y a 6 filtres: -Désact...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
frivaz

Problème avec mon casque astro a30

Bonjour, j'ai acheté un casque "Astro A30" que j'ai reçu aujourd'hui mais je n'arrive pas a recevoir le son j'ai essayer divers méthode mais rien a fa...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Fruitylight

Comment augmenter le son de mon portable

Bonjour jai un portable marque loser et je me demendais si il exister un code pour augmenter le son du portable Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Fruitylight

Gérer des bruits inconstants

Bonjour, Après quelques heures de recherche, je m'aperçois que ma question reste encore en suspens. En espérant que vous pourriez m'aider, la voici...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Fruitylight

Impossible d'installer itunes + quicktime

 Résolu

Bonjour, j'ai désinstallé Itunes... parceque plus rien ne marchait, et lorsque je relance l'installation une erreur apparait à la fin : An error o...

16 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Quent L

Aide projet

Bonjour à tous, Dans le cadre d'un projet pour mon école, je créé le prototype d'une enceinte de douche avec heure et bluetooth Donc, la liste des...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Fruitylight

Reglage autoradio pionner mvh 1400 ub

Bonjour, J'ai un autoradio de marque pionner MVH 1400 UB Deux hauts parleur de marque Focal Kit 100 CVX (polyglass 12 Db oct cross over) Je vou...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Fruitylight

Logitech z 5500 tv

sallut a tous , je posséde un logitech Z 5500 qui a bientot 4ans je voudrai savoir comment le brancher a ma tv sachant que sur la tv il n'y a que 2 p...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Fruitylight

Onglet manquant dans itune

 Résolu

Bonjour, problème avec itune, lorsque j'ouvre itune, je n'ai pas l'onglet sonnerie pourqoi??? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
TECKNON

Blaupunkt

Bonjour ,est ce quelqu'un pourrez me dire ou trouver les codes de mon Blaupunkt Kiel RD 104 BP3792S1186532 - 7 643 792 310 . Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
longpied

Quel ampli choisir ??

Bonjour, j'ai recemment acheter un subwoofer Juice js10" 300wrms/1200wmax 4ohms http://www.ebay.de/itm/JUICE-JS-10-25-cm-10-SUBWOOFER-1200-WATT-UVP-1...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Fruitylight
Résultats 34251 - 34300 sur un total de plus de 50 000