Les discussions

Film case départ

Bonjour, je cherche la musique du film Case départ à 1h13 à peu près quand ils vont se venger des "blancs" un peu style rock/rap. Si quelqu'un connaît...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Kixxooo

Cubase bon pour le pre mastering ??

Bonjour à toutes et tous, J'aimerais savoir si Steinberg Cubase Pro était bien pour le pre-mastering et pour le mastering, par ex pour la compress...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Arsene-Lutin

Cherche bon logiciel de conversion audio

Bonjour à toutes et à tous, Je cherche un logiciel gratuit ou payant ( limite je préfère payant pour la qualité ) dans le but de convertir tout ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Arsene-Lutin

Liaison bluetooth enceintes marshall stanmore

Bonjour, Windows / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
sawsix

Recherche un micro usb !

Bonjour, je recherche un micro usb cardioïde. J'ai un clavier mécanique qui fait beaucoup de bruit donc avez des idées de micro en tête ? Beaucoup con...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
xKyuhSensei

Probleme de son

Bonjour j ai un auto radio sony cdx gt111 et j ai acheter deux haut parleur pour mettre a l avant se sont des fli integrator 5 3 voies et 60 rms le ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
pierrealexo

Jack non reconnu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur (surface pro 3 ) : quand je branche un casque par la prise jack, le son sort de l'ordinateur, pas du ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
LongAzBan

Quel matériel pour mixer ?

bonjour, cela fait un petit moment maintenant que je me suis mis à mixer, j'ai un controler dj numark mixtrack mais je pense que ce n'est pas appropr...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
lquestions

J'ai oublié le mot de passe...

Bonjour j'ai un gros problème,c'est que j'ai oublié mon mot de passe de déverrouillage et après plusieurs tentatives j'ai désactiver mon iPad 2 et sa...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
FadiB60

Chaine hifi technics sc-eh790

comment brancher enceintes et capter la radio

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Andy31200

Musique entre portable et hifi

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis environ 3 ans une chaîne Hi Fi Sony. Elle a une prise pour iPod/iPhone 4, donc l'ancienne "version" de prise (vocabulaire inadap...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Andy31200

Brancher directement des enceintes sur une carte son/ampli

Bonjour, J'ai actuellement un ampli sur lequel sont branchées mes enceintes et relié à mon pc par un cable S/PDIF. J'aimerais savoir s'il existait...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
itrass

Quand cubase et ouvert les video youtube ne fonctione pas

salut quand j'ouvre cubase les video youtube ne fonctione pas et quand je ferme cubase les video re fontione comment faire pour que youtube marche qua...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
itrass

Image couleur non conforme

Bonjour, manque fde couleur Configuration: Linux / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Andy31200

Quel subwoofer choisir ?...

 Résolu

Bonjour, je cherche à prendre un Subwoofer, assez puissant, mais pas trop prennant en place, 30 cm, pas vraiment plus, je vois le JBL MS-12SD4, JBL P1...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
letotof

Jbl tlx sub 125

Bonjour, je cherche le mode d'emploi du caisson de basses "JBL TLX SUB125" merci de m'aider. Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Andy31200

Conversion .aac -> .mp3

 Résolu

bonjour j'ai des music en aac je voudrais les retranscire en mp3 connersez vous un logiciel qui pourrai le faire merci

62 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Mrccm

Enceintes dj

Bonjour a tous ! Alors voila, j'ai décidé d'apporter des amélioration au niveau de mon matériel de DJ sachant que cela fait maintenant 3 ans...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
maxd21

Du bruit dans mes enceintes (cause : pc?)

Bonjour, J'viens de choper des Eris E8 pour faire des maquettes dans de bonnes conditions ! Le son est super, j'suis vraiment content du produit...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Andy31200

On entend mon son windows sur skype !

Bonjour , je possède un casque razer cacharias , et depuis 2 semaine , on entend mon son windows , j'ai tout essayé ,j'ai désactivé le stéreo mix , pé...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
LessTwik

Raccordement d'un home cinéma sur tv

Bonjour. Je veux raccorder ma TV sur mon home cinéma SONY BDV E 2100. J'ai essayé le raccordement sur le jack stéréo de la télé vers les prises RCA du...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
atr34

Lave vaisselle bosch exclusive aquasensor silence

Bonjour. Mon lave vaisselle est resté bloqué sur la lettre F au tableau d'affichage du programme. Qui m'aider SVP. Cordialement. Patricia --

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Andy31200

Installer un port usb sur autoradio lecteur cd

 Résolu

Bonjour, j'ai un autoradio lecteur CD sur citroen C5 j'ai enregistré tous mes CD sur clé USB .Que dois-je faire pour installer un port usb sur mon aut...

16 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
fabien58900

Branchement compliqué

Bonjour, Je dispose d'une télé Panasonic modèle TX-L32BL6E, avec HDMI, analogique,... ,d'un home cinema sony branché à des enceintes avec un cais...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
bbarx85

Aide demande code

 Fermé

Bonjour, J'ai changé la batterie de ma Twingo de '96. Bien-sur pour mon autoradio il me faut rentrer le code que je n'ai pas noté !!! Pouvez vous ...

Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
baladur13

Chaîne hifi sc-ak44

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de brancher mon portable ( samsung galaxy core prime ) sur la chaîne Hifi via un câble ou autre ? ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
sawsix

Lg-lf-m330 pas de son

Bonjour, Je n'ai plus de son.....quelqu'un pourrait il m'aider, en fait ma fille avait mis le lecteur CD sur l'ampli, je viens de me rendre compte qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
sawsix

Réparer l'audio d'une vidéo tournée sur iphone ?

Bonjour à tous ! Je me tourne vers vous à cause d'un petit problème sur une vidéo tournée avec mon iPhone. Sur la vidéo on n'entend presque pas les...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Sysyphe

Lecteur audio video ne marche plus

Bonjour, Je souhaiterais savoir pourquoi mes lecteurs audio ne marche plus ( lecteur Windows média, VLC ... )

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
rimkaaa

Comment supprimer une musique d'une playlist ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise Itunes depuis maintenant quelques mois, et depuis la mise à jour je n'arrive plus à supprimer une chanson d'une playlist sans la ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
glg29

Transfert de windows media player vers itunes

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement comme lecteur de musique windows media player dont je suis très satisfaite. Seulement, je voudrais synchroniser l'ipo...

27 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Pierre-Al.

Baladeur

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows xp et je me demande comment transferer des elements d'un cd jusqu'à un baladeur MP3

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
FeLynX

5.1 svp!!

Bonjour . J'ai itunes comme lecteur de musique,j'ai installer 5 enceintes ,vérifier avec le gestionaire audio hd realtek .....tous fonctionne bien ,ma...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
metalironike

Mauvais son

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'adore le bon son. J'ai une installation ancienne avec : - lecteur de salon CD/DVD philips DVP3350 - un ampli y...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Stéphane

Demande code

Bonjour jai changé ma batterie le code radio on me la jamais donné est ce quelqu'un pourrait me le retrouver SVP jai une Ford fiesta 2005 numéro de sé...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
nathy311

Pas de son enregistrement micro sur cubase 5

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai Cubase 5, une carte son Focusrite Scarlett 2i4, et un micro Audio Technica AT2050, quand je branche ma carte son en USB 2.0 su...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
phil83

Telechargement sonnerie

jaime bien savoir comment je peux telecharger une sonnerie ds mon portable nokia lumia535 ET MERCI

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Papounet17000

Problème archos 24c vision

Bonjours, j'ai mon archos 24c vision depuis un petit moment mais la j'ai un écran blanc, je ne voit plus rien sur l'écran. Savez vous comment (si poss...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
blasteeze

Je n'ai plus de son sur mon ordinateur (hp windows 7)

Bonjour, cela fait plus d'un an que je n'ai plus de son avec les hauts parleurs de mon ordinateur, pas moyen de comprendre ce qu'il se passe ! Alors r...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
sawsix

Je cherche une bonne enceinte bluetooth.

J'aurai voulu avoir des conseils pour choisir une enceinte bluetooth. (Je vous remercie d'avance pour vos conseils).

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
sawsix

Microphone pour chaine hifi

Bonjour, mon petit garçon a une chaîne hifi radio cd cassettes dans sa chambre, il adore chanté, dansé...il me demande depuis une éternité un micr...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
sawsix

Discussion

Bonjour, je veux connaitre les langue parler pour la discussion

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Andy31200

Problème casque beats

Bonjour, Je poste ce message pour avoir votre aide. J'ai acheté un casque beats d'occasion il y'a déjà un moment et aujourd'hui je me rend compte ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
maxoulx

Où trouver des fichiers karaokés ?

Bonjour, connaîtriez vous des sites où télécharger des fichiers karaokés gratuitement ? J'ai déjà visiter le site http://www6.espace-francophone.com...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
squeak

Question à propos du branchement d'un micro bird um1

Bonjour, Je cherche un micro pour enregistrer une voix tout en filmant une personne de face et je suis tombé sur le Micro Bird UM1. Je voud...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte jbl créature ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai rencontré un problème de son sur mon enceinte JBL créature (plus de son du tout). Je suis allée voir, avec le matériel (tour, enceint...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
mimijo13

Casque polyvalent : pc= 75%/mp3 = 15%

Bonjour à tous, j'aurais besoin de votre aide et conseils pour l'achat d'un casque entre 15 et 50 € pour les fêtes de Noel. Mon frère de 35 ans r...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Martialou13

Sony dav tz 140

Bonjour, Je viens de faire acquisition d'un home cinema ( Sony DAV TZ 140), Je vois que celui ci a une prise HDMI a l'arriere. Le vendeur en magasi...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Juanteo

Pas de son pour un branchement optique

Bonjour Je possède une tv samsung 6100 et plus récemment une micro chaine denon FT 109. L'idée de l'achat de la chaine était de brancher la tv sur ...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
jeff667

Itunes, windows media, ... plouf ! plus de son !

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours à propos du son de mon pc. En effet, quand je lance une musique sur iTunes, elle ne se lance pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
kamil679
Résultats 18901 - 18950 sur un total de plus de 50 000