Les discussions

Quel est le numero de reference client sfr

Bonjour, je voudrais ouvrir un compte client sfrpur acceder a mes factures ou changer de forfait , on me demande mon numero de telephone , jusque la...

21 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Pillz

Isoler les paroles d'un chanson

 Résolu

Bonjour, depuis un moment je cherche la musique d'une chanson mais sans résultat alors j'ai opter pour l'isolement des paroles avec un logiciel j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Pierrecastor

Code autoradio ford fusion série v379066

 Fermé

Bonjour à tous, Pourriez vous m'aider à trouver le code radio de ma voiture Ford? Merci

Dernière réponse le 10 juin 2015 par
piquesous

.flac vers .mp3 320kbps

Bonjour! Voilà, mes platines ne lisent pas le format .flac J'ai plein de morceaux à jouer, je me debrouille toujours pour trouver la qualité optim...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Char Snipeur

Mode emploi

bonjour j ai achete untourne disques encodeur 79 bigben je ne peux ecouter que la radio rien d autre une reponse svp merci

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
calinemostique

C'est quoi le titre et le chanteur de cette musique ?

~Jamais je n'oublierai ce jour où on a décidé de s'aimer, jamais je n'oublierai ce jour où je me suis jurée de tout donné. Je veux protéger ton coeur,...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
nadellen

Comment créer une chanson instrumentale

Bonjour, Je voudrais composer mes propres paroles sur des chansons mais je n'ai pas d'instrumentale.. Si quelqu'un a une idée, merci de me la faire ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Au-bon-partage-harmonieux

Mixer des musique entre elles (audacity)

Bonjour, Je possède le freeware Audacity et je souhaiterais mixer deux musique entre elles, plus précisément, j'ai une piste contenant de la musique ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Au-bon-partage-harmonieux

Installation carte graphique

Bonjour, j ai peur qu'installer une nouvelle carte graphique n endommage mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Papounet17000

Intel(r) hd graphics 4600

 Résolu

Bsr,est ce que ma carte graphique intel(R) Graphics 4600 peut me permettre de jouer a the witcher 3?

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Papounet17000

Copier une partie d'un dvd musical sur l'ordi

Bonjour, je sais pas si c'est possible mais j'aimerai mettre la partie du dvd la ou on écoute les chanson une par une sur l'ordinateur est-ce que c'es...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
chouchou14860

Microphone non reconnu

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'adresse à vous après avoir parcouru de nombreux forum mais mon problème persiste. J'ai acheté un microphone PLANTRONICS Au...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Unihunt

Meilleur logiciel pour copier et graver un dvd ??

Bonjour, quel est le meilleur logiciel gratuit pour copier et graver un dvd ?? merci de votre reponse Configuration: Windows 7 / Firefox 32....

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Pierrecastor

Comment avoir le son sur sa tv avec hdmi?

 Résolu

Bonjour, J'ai connecté mon Pc vista à ma SmartTv par HDMI, et tout fonctionne bien, sauf le son! Comment l'activer sur la Tv? Merci d'avance :)

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
marco_mas

Bug micro casque

 Résolu

Bonjours j'ai un problème avec mon casque micro, mon micro ne fonctionne plus, j'ai un casque TriTTon 720+, il fonctionnait très bien puis d'un co...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
dreugui

Choix sono

Bonjour je souhaite acheter une sono pour maxi 150 personne mais je sais pas quoi! Je suis novice, je voudrait une sono qui puisse se brancher directe...

15 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Char Snipeur

Convertir (3ga) en mp3, fichier vocal samsung ace

Bonjour, Je souhaiterais convertir un fichier 3ga en MP3 (ou en amr, ou autre, au moins que ce soit lisible sur VLC) mais malheureusement je ne pa...

19 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
crazy

Hésitation entre 2 enceintes!

Bonjour, Mon budget est de 150€ et je ne sais pas quoi prendre entre la JBL charge 2 et la Bose soundlink colour? Ce serait pour une utilisation maj...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
sawsix

Plus de son dans mes enceintes...

Bonsoir tout le monde, Depuis quelques temps j'ai un petit problème au niveau de mon son quand je lis une vidéo en HD, on m'a conseillé de télécha...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
FreeFour

Ipad désactivé.

 Résolu

Bonsoir, J'ai absolument besoin de votre aide, voici mon problème : Voila , j'ai un iPad , je change souvent de mot de passe. Y'a 5 jours j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
KFantomas

Montage audio

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un montage audio notamment: Enregistrements, samples, effets, mixages etc. Je cherche quelque chose de simple, précis, effic...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Waldgeist

Ecouteurs non reconnu, pc portable [w7]

Bonjour, Je vous explique mon problème, je joue sur mon pc portable (Asus) depuis plus d'un an à l'aide d'un casque USB, mais celui ci étant cassé j...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Cr4KZ

Enceinte bose & pc portable

Bonjour, Je souhaiterais connecter mon enceinte Bose Mini SoundLink III à mon pc portable Toshiba, équipé bluetooth. Lorsque je vais rechercher un...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
thesentry

Carte son compatible 7.1/5.1 ?

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter un casque audio pour mon PC qui est compatible 7.1 Je voudrais savoir si mon PC supporte la 7.1. Sinon j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
DIRest

Razer kraken, le casque invsible ?

Bonjour, Mon problème est un peu particulier, beaucoup de gens semblent avoir des problèmes avec le micro de ce casque, mais une petite particulari...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Gathe

Choisir un autoradio bien adapté

Bonjour, Je possède une bmw e46 330ci de 2001 équipée du pack harman kardon (10 haut parleurs, un caisson et un ampli) et je souhaite changer l'au...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Timy73

Regler haut parleurs pc?

Salut à tous, mon problème est simple: j'ai acheté un nouveau casque (senheise HD 202 si ça a une importance quelconque) et j'ai remarqué que le v...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
iRedorchid

Mini micro hama 057151 non reconnu sur windows 8

Bonjour, Je vous écris car je viens de me procurer une mini micro Hama 057151 et mon ordinateur ne le reconnaît pas. Dans le panneau de confi...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
fe

Probleme son carte mère m5a99fx pro r2.0

Bonjour, j'ais recement acheter des composants de pc compatible entre eux sur le site topachat.com don la carte mere m5a99fx pro r2.0 j'ai monte...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
FreeFour

Problème d'enregistrement

Bonjour, J'ai un soucis concernant ma carte son -je pense-, étant donné que je suis ignorante en informatique, je viens à vous pour essayer de tro...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Cruquette

Algo

ecrire un algorithme qui lit deux variables A et B, puis affiche Maxi le plus grand des deux membres. on suppose ne pas disposer des structure conditi...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
ilassasankara

Défaillance câble audio momentum on-ear

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Momentum on-ear. Je n'utilise pas le câble à télécommande car celui-ci n'est compatible qu'avec les ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Tricia31

Casque audio pour tele

je viens d acheter un casque audio philips SHC1300 pour brancher sur une tele samsung T22C300EW TV LED je me demande ou brancher l adaptateur sur la t...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
CORSAR

Comment enregistrer des music sur un mp3 ?

Bonjour Il y a quelque jours je me suis acheté un MP3 le problème c'est que je ne peut pas mettre les chansons sur le MP3. Comment pourrais-je faire ...

75 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Lablablabla.com

Quel cable utiliser pour brancher pc sur ampli ???

Bonjour, Je souhaite brancher mon pc portable Toshiba sur mon ampli Sherwood, quel cable dois-je utiliser ??? Etant novice dans le domaine si quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
FreeFour

Probleme ipod 5

salut ! jai un probleme avec mon ipod 5. je dois le reenisialiser avec itunes mais je nest pas de compte itunes. que faire dautre????????

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
ana.ipod.02

Problème casque audio

Voila le son de mon casque se coupe assez souvent sans aucune raison comme si on débranchait le casque et qu'on le rebranchait bref assez genant et ce...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
XxApolloxX13

Je n'arrive pas a ouvrir mon iphone

bonjour, voila j'ai oublier mon code de verrouillage de mon iPhone 4s et je n'arrive pas a me connecter sur iTunes pour réussir a changer de code . iT...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Boulbix13

Ipad 2

Aucun message spécifiqueBonjour, Configuration: iPad / Safari 8.0

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Tinamido1932

Montage audio movie maker

Bonjour, Je souhaiterais enchainer deux chansons, en les coupant un peu, grâce à movie maker, mais je n'y arrive pas. En effet, ils demandent d'ab...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
jc80

Stéréo ou mono ?

Bonjour, C'est mieux d'avoir des écouteurs en stéréo ou en mono ? Et c'est quoi la différence ?

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
jeannets

Pb de micro

Bonjour, je me suis acheter un casque avec micro j'ai brancher le tous, le casque fonctionne très bien j'entend tous les sons de mon pc, le soucis...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
ciso126060

Probleme son

bonjour j ai un souci de son sa grésille tt le temps on ma dit que sa pouvais etre que ma carte son integre pouvais etre mal isolée je croi et je vou...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
alban25

Ma chaine hi-fi ne lit plus mes cd

Bonjour, Quelqu'un saurait-il me dire pourquoi ma chaine hi-fi Yamaha piano craft qui n'a que trois mois et qui marchait très bien jusqu'ici me dit m...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Mathieu

Cherche audio

comme je viens de voir mon annonce effacée je crois que c'est mon droit absolu d'effacer votre site ""comment ça marche " de mon courrier ... de ce ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Xileh

Comment connecter en bluetooth son casque under control sur ps3

Bonjour , j'ai acheter un casque Under contrôle y a une semaine mais ma mère ma jeter la boite.. don du coup je n'arrive pas a connecter mon casque a ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Inco

Problème de son (absence de son)

Bonjour, Je me pose des questions sur l'installation de home cinéma. je viens de réceptionner mon home cinéma de marque SAMSUNG HT-H5500 que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
bobolosssss

Audio : enregistrement platine ion vers pc

Bonjour, On m'a offert une platine ION TTUSB05 voilà plus d'un an. Or en ouvrant je m'aperçois qu'elle ne possède pas du lexique pour la mise en rou...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Soringa5

Musique avec des grosses basses

Bonjour, je recherche des musiques avec des bonnes grosses basses mais sans être des musiques de teuf. Dans le style de timmy trumpet, JDG Indigo etc....

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Daegalen

Savoire telechager de la musique et l'envoyer mon mobile

 Fermé

Pourquoi je ne peux pas télécharger de la musique et l'envoyer vers mon mobile

Dernière réponse le 7 juin 2015 par
tribun
Résultats 21851 - 21900 sur un total de plus de 50 000