Les discussions

Installation musique d'anniversaire

Bonsoir, Je vais organiser une fête dans quelques semaines et j'ai loué du matériel, soi enceinte, lumières et caisson. Or on m'a dit qu'il fallait ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
Baboulinet66

Enregistrement du son de mon pc avec audacity plus possible

Bonjour, je ne parviens plus à enregistrer le son venant de mon ordi (Windows 10) avec Audacity même avec les préconisations ci-dessus. (pourtant ...

17 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Emmanuel4542

Rythm'n soft

Bonjour, je possède toujours un soft musical appelé BIG BOSS 98 de cette marque. J'ai voulu le remettre en service pour un besoin ponctuel, mais, W...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
machto

Écouter l'ordinateur par le casque uniquement

Bonjour, J'ai un casque Hesh R. J'aimerais savoir comment régler le son sur mon PC pour pouvoir écouter une émission "en silence" pour ne pas gêner ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
madmyke

Demande de code autoradio ford

 Fermé

Bonjour, j'ai changer ma batterie et je n'ai pas le code mon numéros de série *** merci de votre aide

Dernière réponse le 21 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Aider pour graver un cd pour voiture

Bonjour, J'ai une voiture RAV4 Année : 98-00 J'ai gravé un cd audio, le format des fichiers à l'origine etait MP3, je les convertis en WAV (aussi e...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
jjpot

Formater en gardant des fichier

Bonjour, je voudrais savoir est-ce possible de formater un mp3 (Agptek -A26) en gardant des fichier a l'interieur qui beugs? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
yerok

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé windows 10

Bonjour, j'ai un DELL LATITUDE E5510, je l'utilise avec windows 1903 pro et le son fonctionnait. Puis un jour plus rien, j'avais un message me di...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
kaneagle

Ma page audacity

 Fermé

Bonjour, pour poursuivre ma recherche concernant mon impossibilité d'enregistrer le son de mon pc dans Audacity un de vos collaborateur m'a demandé ...

Dernière réponse le 21 août 2019 par
bazfile

Bug son

Bonjour, j’ai un problème avec mon casque jbl t500bt. Quand je commence à parler à des personnes sur discord Skype etc et que je vais ensuite sur un j...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
pascal09345

Dommage hp

 Résolu

Bonjour, J'ai des enceintes HIFI qui sont une sorte de grand placard. Le problème, c'est que parfois quelqu'un ferme ce placard et je m'en aperçois p...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Andy31200

Le micro du kit main libre décalé au écouteurs sur pc

Bonjour, Depuis que je possède mon PC fixe j'essaye de brancher mon kit main libre sur mon ordi pour avoir un micro mais quand je branche le kit, ...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
BessT

Problème jack

 Résolu

Bonjour, j'écris se message actuellement avec un pc Inspiron 15 Gaming 7577 de chez Dell et j'ai un problème assez embêtant. Jusqu'à il y a 3 semaine...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Huriiko

Mémo vocal illisible

Bonjour à tous, J’ai enregistré hier sur mon iPhone SE un mémo vocal d’environ 1h20 via le Dictaphone, mais impossible de le lire !! Je précise qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
La_8107

Air pods

Bonjour J’ai des airs pods mais y’a que un coter qui se connecte à chaque fois ,c’est soit le côté gauche soit le côté droit .

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
MPMP10

Je n'ai pas de carte son mais je peus quand meme avoir du son avec un casque ?

Bonjour, je m'explique je suis en train de faire une configuration pour mon nouveau pc et question bête je me demandais si meme sans carte son je po...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
madmyke

L'écran de ma tablette archos 101 internet tablet

Bonjour, Les couleurs de mon tablette ne s'affiche pas correctement on dirait une photo neutre est-ce que panne d'affichage ???

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
MPMP10

Récupération données ipod classic 5

Bonjour, Je souhaiterais récupérer les données d’un ipod classic 5, qui ne démarre plus depuis deux ans. Auriez vous des recommandations de presta...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
MPMP10

Blocage ipod

Bonjour, donc je suis en voyage puis j'étais sur mon Ipod et tout allais bien jusqu'à ce qu'il manque de batterie, donc je l'ai branché mais quand il ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
MPMP10

Itunes n'a pas pu se connecter à l'itunes store

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai un problème avec le logiciel iTunes que j'utilise pour mon iPod, depuis que j'ai fais la mise à jour (il y a une semaine) je n'ar...

Dernière réponse le 17 août 2019 par
Patrick

Ampli sony ta-av490

Bonjour, Quelqu'un aurait-il par hasard une télécommande pour ce modèle ancien ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
ROBERTO

Déblocage radio 6000 cd rds eon

 Fermé

Bonjour, Le poste Radio 6000 CD RDS EON de ma voiture Ford Fiesta est Locked. Tentative 13. Comment puis-je faire pour le débloquer et retrouver l...

Dernière réponse le 17 août 2019 par
Andy31200

Reglage

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterai une aide pour regler deh-s310bt de pioneer. Equilibrage avant arriere, reglage filtres, subwoofer, bass Merci! Pour inform...

Dernière réponse le 17 août 2019 par
MPMP10

Je cherche un haut parleur sp-300 gi

 Résolu

J'ai mon haut parleur SP-300 GI qui est casser , Depuis 1 semaine je cherche pour en trouver un mais rien J'espère que vous pourrez m'aider car j...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
fmq

Connexions

Bjr; depuis 2 jours j essaye de reconnecter mon ancienne chaine hi fi JVC, mais je ne retrouve pas ou placer les rca...je n'ai pas de son , bien que l...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
baladur13

Impossible de sortir du 5.1

 Résolu

Bonjour, Alors après plusieurs recherches sur internet rien ne résout mon problème Alors voici mon problème: Matériel : - carte son Creatice Soun...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
fmq

Radio sans internet et sans écoteurs

Bonjour, je cherche une application de radio sans internet et sans écoteurs merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
AluMinioume

Son muet à la lecture d'une vidéo

Bonjour à tous, j'ai une vidéo que j'ai postée sur un site de rencontre. Temps que j'étais sur ce site le son fonctionnait. L'ayant récupérée avant de...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
fmq

J’ai un problème avec mes i10 tws

Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté une paire d'écouteurs I10 tws Après les avoir chargés et lancés, une seule des deux oreilles ne fonctionne, pe...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Raph2812

Usb fat 32 pour lecture tube mp3

Salut à tous, j'ai un évoque et ma clefs usb ne fonctionne pas très bien!j'ai suivi tous vos conseils sur ce forum mais en vain et je reviens vers vo...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
madmyke

Utiliser le micro des écouteurs sur un pc fixe

Bonjour, Je possède des écouteurs basiques de smartphone et j'aimerais les utiliser avec mon PC fixe. Le son fonctionne très bien mais le micro...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Wraeth

Platine usb stanton t90 vers mini enceinte jack

Bonjour, J'ai une mini enceinte que j'aimerais connecté par cable jack 3,5mm. Avant cette platine était pour le mix, j'avais pleins de cable et...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Andy31200

Casque pour tv samsung ue50ku6070

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible avec cette télévision de pouvoir écouter la télé en choisissant pour une personne un casque, et po...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
baladur13

Casque bluetooth qui ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai acheté un casque bluetooth que j'ai su installer et qui a fonctionné quelques jours. Il fallait à chaque fois le déconnecter puis ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Perrine

Problème pilote audio

Bonjour, J'ai un problème, quand je branche les écouteurs sur mon pc je suis le son sur la machine et les écouteurs en même temps. Comment faire p...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
baladur13

Tv l’histoire plus de son

bonjour,j’ai un problème avec ma télé lg, j’ai l’habitude de mettre un casque audio le soir pour regarder la télé mais voila le problème quand je débr...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
Andy31200

Echo et du larsen

Bonjour malgré tous mes essais de réglage mon ordi génère un echo et de l'arsene qui empêche toutes connections skypes ou video conférence. est ce q...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
roufion

Barre de son samsung hw-j355 sur téléviseur (pas bluetooht) thomson 65ud6326

Bonjour, je viens de commander ce téléviseur SMART TV 3.0 et j'avais une barre de son samsung , HW-J355 sera t elle compatible avec le téléviseur...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
DOTTY1950

Code de deverouillage autoradio ford

 Fermé

Bonjour, Je n'ai pas le code de déverrouillage de mon autoradio ford fiesta 2007 Numéro de série********** Merci

Dernière réponse le 14 août 2019 par
MPMP10

Pas de son home cinema

Bonjour, je vous explique mon problème jai une tv Thomons 55ud6206w je viens d'acheter un homme cinema philips 6515/12 le problème je n'ai aucun son s...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
Papounet17000

Probleme micro neewer nw-700

Bien le bonjours je vais tenter d'expliquer mon problème aussi simplement et rapidement possible il y a de sa moins d'une semaine j'ai reçu mon micr...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Judge_DT

Mon enceinte ne charge plus que faire

Bonjour, j’ai une enceinte jblpill xl je la met en charge mais il n’y a pas de lumière rouge pour montrer quel charge bien , que dois je faire ? Ou co...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Kk

Incident

Bonjour, Depuis hier ma mini chaine sony MINI HI FI COMPONENT SYSTEM MHC-GZR888DA affiche MÉCHA ERROR. coment resoudre cet insistant j'aime trop mon...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
Asdupoker

Aid

Bonjour, Pour ajouté des cartes comment sa passe ? SVP

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
fermiparadoxx

Airpods perdu

Bonjour, j'ai perdu mes AirPods mais je possède encore le boîtier. J'ai réussi a les localiser mais sachant pas rafraîchir la localisation j'ai oublié...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Judge_DT

Windows ne réagit pas quand je branche mon casque

Bonjour, j'utilise un casque Steelseries Siberia 800 depuis maintenant plusieurs années. Aujourd'hui j'ai déplacé mon PC chez mon père, et j'ai découv...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
Darksnake_18

Comment brancher un casque sans fil sur une barre de son lg sj4r 4 enceintes

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour effectuer le branchement d'un casque sans fil (Marque METICONI - que j'ai offert hier à...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
baladur13

Impossible de faire fonctionner mon micro

Bonjour, Après toutes les tentatives pour essayer de faire fonctionner mon micro/casque sur plusieurs ports Jack de mon PC. Je n'y suis pas arrivé. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
Andy31200

Bistream et pcm

Bonjour, Nous avons TV Samsung 4K HDR et Ampli ficateur Sony 3D 7.1. Le problème est ce qu'on ne sait pas avec tv on met sur Bistream ou PCM. N...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Tuyet

Carte pour decodeur strong

 Résolu

bonjour sur quel cite pour trouver une carte pour decodeur strong 6410 merci

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Andy31200
Résultats 7201 - 7250 sur un total de plus de 50 000