Windows ne réagit pas quand je branche mon casque

Fermé
Diabs Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2019 - 13 août 2019 à 13:42
Darksnake_18 Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2021 - 13 août 2019 à 20:14
Bonjour, j'utilise un casque Steelseries Siberia 800 depuis maintenant plusieurs années. Aujourd'hui j'ai déplacé mon PC chez mon père, et j'ai découvert que mon casque ne fonctionne plus.

Le casque Siberia 800 est non filiaire et est fourni avec une petite base avec un écran qui se branche en USB au PC. C'est celle-ci qui ne réagit pas. Mon casque est bien allumé, je peux désactiver le micro, et il fait bien des bips quand je l'allume/éteint, la base aussi est allumée, les boutons réagissent bien sur l'écran, mais windows ne reconnait ni l'audio ni le micro.

Je ne sais pas quoi faire, tous les tutos que je vois demandent de mettre à jour le pilote du périphérique lorsqu'il ne fonctionne pas, mais là le pc ne réagit pas du tout donc impossible de le trouver dans les paramètres windows. C'est comme si j'avais rien branché du tout.

(J'ai déjà redémarré le PC plusieurs fois, avec ou sans le périphérique branché, j'ai essayé tous les ports du PC, et le casque n'a jamais eu un problème depuis des années.) J'utilise Windows 10.

Merci d'avance,

Sacha.
A voir également:

1 réponse

Darksnake_18 Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2021 16
13 août 2019 à 20:14
Bonsoir, avez vous la possibilité de tester votre casque sur un autre pc?
0