Prise jack remplie dun bout de casque HELP x') Help

Fermé
alaide - 9 sept. 2019 à 01:35
 alaide - 11 sept. 2019 à 18:51
Salut tlm jai un soucis : J'ai un embout de prise jack de mon casque coincée dans ma prise jack impossible de le sortir 100 % .
Du coups je n'ai plus de son , mes hauts parleurs intégrer ne lisent plus le son, jai chercher comment faire une lecture du son de casque et des hauts parleurs en même temps je n'ai pas reussi.
j'ai chercher a désactiver la lecture de son de la prise jack via panneau de config>son >materiel ect impossible de la désactiver/supprimer .
J'ai chercher dans mon bios a désactiver la lecture de la prise jack je n'ai rien trouver.
j'ai acheter un casque Bluetooth pour régler mon soucis c’était bon mais il vient de rendre l’âme donc je cherche a utiliser mes hauts parleurs intégrer, mon pc lis bien le son mais concrètement ne sort aucun son et oui mes hauts parleurs sont bien définie comme pas Default et son activer .

Je sais plus quoi faire des idées ? Merci
A voir également:

2 réponses

T3chN0g3n Messages postés 4970 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 1 095
9 sept. 2019 à 08:55
Bonjour,

Regarde si Voicemeeter (https://vb-audio.com/Voicemeeter/index.htm) arrive à forcer le son sur les enceintes intégrées. Si c'est pas le cas, c'est qu'il y'a une coupure "mécanique" au branchement du jack, et là, a part le sortir (Pince à bec fin ? Collage minutieux d'une tige pour pouvoir le retirer ? ...) c'est compromis ....

Cdlt.
0
question : est-ce la prise jack en facade de ton PC ? si oui vas dans les parametre de son et il y a en général l'option : lire les deux flux audio (avant et derriere le PC)
j'avais un soucis au niveau du son une fois et j'ai fait ça
0
T3chN0g3n Messages postés 4970 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 1 095
9 sept. 2019 à 09:17
Je pense que c'est un laptop ;)
0
je sais pas il a pas précisé ^^
0
T3chN0g3n Messages postés 4970 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 1 095
9 sept. 2019 à 10:59
J'ai bien dit "je pense" mais haut-parleurs intégrés + bluetooth ... :p
0
c'ets un laptop
0
deja fais mais merci jvais esseyer le voice de meeter maintenan jvous garde au courant
0