Les discussions

Pw30

Bonjour je voudrais savoir comment connecter deux enceintes PW30 en même temps sur une même source Bluetooth (mon téléphone). Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
AluMinioume

Comment brancher un micro sur une ampli yamaha rx-v596rds

bonjour, j’ai récemment eu l’acquisition d’une ampli Yamaha rx-v596rds et j’aimerai y raccorder un micro dessus pour pouvoir faire des karaoké entre ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Andy31200

Tablette neon 70c bloquée

Bonjour. Ma tablette Neon 70C reste bloquée sur le logo Archos. J'ai fait un reset via le recovery, idem. Je voudrais essayer de la flasher a...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Sylvanoscocos

Comment convertir ma chanson en mp3 depuis smule

Bonjour, comment faire pour téléchargé mes audios que j ai faites sur smule et ensuite les convertir en mp3

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Ddm.

Son pc retransmit dans le micro-casque

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs mois la solution à mon problème, j'ai parcourut maint et maint forum, effectué tout ce qui était conseillé, m...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
ColinG

Enceinte

Bonjour, J'ai acheté des enceintes JBL 305 Micky j'ai un Mac Pro avec une table de mixage j'aimerais savoir comment les connecter merci pour vous ré...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
STARGATE43

Télécharger des chansons

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment télécharger des chansons.il faut faire comment ?

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Zamalek

Erreur#04

Bonjour, Comment supprimer Erreur#04 de windows merci pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
hebus888

Ma carte sd ne rentre pas

Bonjour, Je met la carte sd sur mon mp3 elle rentre pas hellp

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Chris 94

Problème logiciel clownfish

Bonjour a tous, j'ai fais la bêtise d'installer le logiciel de modificateur de voix Clownfish car un ami à moi l'avait fait. J'ai donc téléchargé l'ap...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Littlemikado

Tv samsung ue48h6200aw

Bonjour a tous,ma tv ne s'allume plus et le voyant clignote 7 fois.j'ai vu qu'il fallait démonté le système infrarouge,oui mais où et comment faire SV...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Code citroen autoradio

 Fermé

Bonjour, Mème problème Svp Numéro de série CL********** MERCI

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Xileh

Blaupunkt blp4720

Bonjour, Je possède des écouteurs sans fils de marque blaupunkt, modèle blp 4720, le boîtier ne fonctionne plus, donc charge plus, après vérificatio...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Akyola73

Spotify inscription impossible

 Résolu

Salut à tous je ne parviens pas à créer u compte Spotify je ne sais pourquoi j'ai beau mettre mes coordonnées Captcha ne cesse de tourner en boucle....

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
MbokoBoy

Impossible d'accéder au menu du home cinéma philips pour régler le son

Bonjour J'ai mis en route mon home cinéma que je n'avais pas utilisé depuis des années en connexion avec le téléviseur :a priori le home cinéma est...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Aldar10

Problème d'installation de itunes sur windows7

Bonjour excusez moi pour le dérangement mais j'ai un problème avec mon Windows 7. J'ai téléchargé la version de iTunes 64 bits pour l'installer et on...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
hebus888

Appareils en bluetooth qui ne fonctionnent pas

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé dans mon PC une carte bluetooth Ziyituod AX200 sur une carte mère Asus Z170P. Puis j'ai installé une barre de son en b...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
chris3313

Boitier pc, relier sorties son

Bonjour; a tous je suis ici suite au confinement et je dois m'adapter avec ce pc a mon age 73 ans donc l'ayant depuis quelques année et n ayant jama...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
AluMinioume

Mettre sa musique sur chaîne hifi via jack

Bonjour j’ai une chaîne hi-fi Sony et je voudrais savoir comment mettre de la musique avec son téléphone dessus svp, sachant que j’ai essayé de branch...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
baladur13

Renseignement

Bonjour, en copient l'url de la vidéo apparaît : erreur 105429 J'ai pourtant cotisé + de 19€ ...?

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Chris 94

Pilote audio

bonjour j'ai une tablette de marque klipad modele w895 serie2019 je n'ai plus de pilote pour le son je n'ai pas sur le tableau de configuration c...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
hebus888

Probleme microphone

Bonjour aide svp , je vient dacheter un ordinateur le microphone interne surnome array ne fonctionne pas.sous windows 10 . Pourtant j’ai fait les mani...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Andy31200

Réglage hz pioneer mvhs410bt

Bonjour, je possède un autoradio pioneer mvhs410bt avec des haut parleur mtx tx250c d'une puissance de 55 W Rms je vous avouerais que c'est pas très p...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Viandox73

Connectique fils prise jack casque vidéo

Bonjour à vous, Quelqu'un peut-il nous aider à connecter les 4 fils dénudés d'une prise Jack 3 broches casque Vidéo Turtle Beach PX22 sur une Fiche...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
sergiolesavoyard

Haut parleur sony ht-rt4/ht-rt40

Bonjour, Je viens poster un message ici pour avoir des aides, des infos pour paramétrer mon home cinéma. En effet, pendant des films les actions...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Youngz

Brancher 2 enceintes (1bluetooth et l’autre jack)

Bonjour, J’aimerai connecter 2 enceintes à mon mac. J’en connecte donc une en bluetooth mais l’autre en jack. J’arrive ensuite à faire jouer les...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
piquesous

Problème de micro

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un problème avec mon micro et un peu d'aide ne serait pas de refus car la je sèche... Donc j'ai un RIG 500Pro d...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Andy31200

Enregistrement sur audacity

Comment enregistrer sa voix sur une piste en ecoutant un enregistremment sur une autre piste.

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
fmq

Sigmatek smc-13d

Bonjour, J'ai une chaine Hifi SIGMATEK SMC-13D que j'ai achetée d'occasion. Le Mode repeat est permanent, donc si je mets un CD, ça tournerait en...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
fmq

Conseil pour un achat de micro

Bonjour, je me tourne vers la commu pour avoir l'avis des connaisseurs en la matière afin de m'aider à m'aiguiller. Voilà je suis à la recherche d'...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
sebst86

Panne jbl flip 3

Bonjour, Je possède une enceinte jbl flip3 Ne s’allume plus Du coup changé la prise de charge comme elle était défectueuse je pensais que le p...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de son

Bonjour, J'ai installé clownfish et depuis, on m'entends très bas dans discord, skipe et autre logiciel mais dans les jeux en ligne tel fotnite, gta ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Anat94

Problème de son

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'entrée son de mon ordinateur. les pilotes son sont à jour, mais je n'ai pas de son. je ne sais plus quoi faire. Me...

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
samdu80

Probleme son optique 5.1

 Résolu

Bonjour, Je possède un home cinéma RX6012R câblé en optique sur ma télé (samsung). Le son sort "parfaitement" sur la sortie CD numérique cependant l...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
STARGATE43

Airpods i12 tws problème de volume différent.

Bonjour, Donc voilà mes deux airpods sont branchés a 100% et le boitier aussi mais l'écouteur droit est beaucoup plus fort(volume) que l'écouteur ga...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Melka

Problème de micrphone intégré

j'ai un problème quand je suis sur skype ,mes interlocuteurs ne m'entendent pas !j'ai un problème de micro.Mon ordi est équipé de windows 7.Si quelqu'...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Andy31200

Problème avec mon lecteur 3d samsung ht-d5500

Bonjour, Depuis une semaine mon lecteur Blu-ray ne fais que s'ouvrir et se refermer je peux regarder la télé mais pas lire un disque. Peut-on le ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Andy31200

Besoin de remplacer mes transistors

Bonjour, Bonsoir, jai mon appareil home cinéma qui a deux transistors de référence Q407 et Q202 qui on complentement pété suite à une mauvais...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
fmq

Gagner 300$

 Fermé

Salut les amis! Je veux partager avec vous quelque chose de totalement nouveau et incroyablement simple - Cxxxxxxxxx, un excellent navigateur avec une...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Andy31200

Plus de son a partir de mon pc de bureau

Bonjour Je n'ai plus aucun son qui sort a partir de mon PC de bureau je n'arrive pas a le faire revenir Merci de votre aide AMD PHENOM II X2 ...

18 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
kaneagle

Problème de son ampli rx-v365

Bonjour, Bonjour ,je possède un ampli rx-v365 qui marchait très bien jusquau jour où le gamin à réussi a prendre la télécommande!!A mon avis il su...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Fab

Tablette archos core 101 3g lecture epub

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une tablette Archos Core 101 3G. J'ai un petit problème en ce qui concerne le téléchargement d'ebooks...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Lizazouille

Problème enceinte philips 802

Bonjour à tous et à toutes. J’ai récupéré la vieille chaîne Philips 802 de mon père. Une des enceintes grésille. J’ai vérifié le branchement à l’arr...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
NoahZ

Problème microphone intégré depuis windows 10

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai besoin de votre aide pour un ami qui a un problème de son sur Skype. J'ai pris l'ordi avec moi pensant trouver une ...

15 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
LAUSSEL

Code autoradio golf

 Fermé

Bonjour, jai perdu le code autoradio de ma golf 5 pouvez vous m'aider voila la ref blaupunkt gmbh********

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
MPMP10

Casque mc101 headset

 Résolu

Bonjour Venant d'acheter se casque avec micro pour remplacer l'ancien mais voila mon problème.Sur l'ancien j'ai 2 prises et celui la 1 seule le hi...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Andy31200

Branchement enceinte à la télévision

bonjour, comment puis-je faire sur ma télé 3D sony Brava, ma prise jack est morte, j'ai une enceinte sony comment la relier sans ma prise jack. J''av...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Andy31200

Perte de son sur mon pc

 Résolu

Bonjour, j ai un pc Lenovo windows 10 et j ai fait une nouvelle installation alors j ai perdu le son.. Une personne pourrait m aider svp afin de ...

17 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
billmaxime

Problème écouteur bluetooth i12- lumière rouge

Bonjour, J’ai un problème avec mes nouveaux écouteurs Bluetooth I12 (onepods) Il y a un écouteur qui émet d’en la lumière rouge en continue même ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Alex

Lire musiques (sur dd) avec mon ampli marrantz ? merci

Comment procéder ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
kdhsyve
Résultats 5651 - 5700 sur un total de plus de 50 000