Problème logiciel Clownfish

Fermé
Littlemikado Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2020 - 23 avril 2020 à 20:51
Littlemikado Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2020 - 24 avril 2020 à 12:51
Bonjour a tous, j'ai fais la bêtise d'installer le logiciel de modificateur de voix Clownfish car un ami à moi l'avait fait. J'ai donc téléchargé l'appli sur le même site que lui, et des que l'installation fut finie, mon micro ne marchait plus ( tandis que tout marchait bien pour mon ami ). En réalité, après des tests de microphone, je me suis rendu compte que mon micro marchait mais bien moins bien qu'avant ( il faut que je le colle a ma bouche pour me faire entendre, et 3 cm plus loin ça marche très très très doucement ). J'ai donc désinstallé l'application mais le problème persiste. PS: j'ai déjà essayé de mettre le son entrant a son maximum, avec 20 dB d'amélioration mais c'est quand même vraiment très bas) .
Merci d'avance, j'attend avec impatiente vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Littlemikado Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2020
Modifié le 24 avril 2020 à 12:52
Je pense avoir distinguer quelques infos supplémentaires apres avoir réalisé des tests vocaux sur discord : lorsque mon casque est branché, le test vocal recoit l'information qu'un son est émit, mais ne le retransmet pas ( ou tres faiblement plutôt ). J'ai alors essayé de faire le test sans casque, juste avec le micro de mon ordinateur de base, et la ça fonctionne bien mieux.
J'ai vraiment tout essayé mais je ne sais pas comment régler ce problème assez gênant.
PS: lorsque je vais dans mes périphériques audio, les 2 microphones à ma disposition sont un microphone Realtek(R) Audio ( périphérique par défaut et qui est activé) et un Stereo Mix Realtek(R) Audio (qui est lui désactivé). Il n'y a aucune trace de mon casque alors que pourtant si je veux me faire entendre, il faut que je colle ma bouche et que je parle très fort dans le microphone de mon casque, ce qui signifie qu'il est quand même relié à mon ordinateur sans être pour autant détecté dans mes périphériques audio.
Merci d'avance, je suis preneur de toute aide !
0