Les discussions

Plus de son qui sort de mon pc.

Bonjour, Bon ben voila hier j' ai parler sur skype tranquille avec le son integrer dans le pc , puis j' ai brancher des ecouteurs pour ecoute...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
geegee

Ou brancher un jack combiné (mic+son) sur un pc??

Bonjour, je voudrais fair l'aquisition d'un casque-micro, jusque la tout va bien mais il aune particularitée c'est que la prise jack est tout en u...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Keybec

Idees de films svp aidez moi

Bonjour, je voudrais trouver une idee de film sympa ( une sorte de comedie ) ou un site ( si cela existe ) car pour une raison personelle ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
789456123

Écouter radio sur téléphone portable

Bonjour, peut-on écouter la radio sur un téléphone portable sans que cela use la batterie du téléphone. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
pepete211

Comment je fait mon code???

 Résolu

Bonjour, J'ai bien trouver le code dans mon mon manuel mais le problème c'est que je ne sais pas comment on le fait car il y a le chiffre 7 et dans ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
khilma

Je ne réussi pas à bien configurer audacity

Bonjour, Voilà, j'ai suivis de nombreux tuto, explications sur "comment configurer Audacity". En faite ce que je souhaite, c'est que Audacity ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Badfly

Question ampli

Bonjour, Je voudrais acheter un ampli sur le quel je pourrais brancher deux enceintes (RCA)et un caisson de basse que je racorderais a la sortie de ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Rabsack

Code pour mon autoradio

 Fermé

Bonjour, Je voudrais le code pour mon autoradio de ma ford fiesta car il ne fonctionne plus aprés avoir disjoncté merçi de votre aide ! Khilma. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
irongege

J'hésite entre deux casques audio

Bonjour, J'hésite entre le AKG K450 et le Sony MDR XB500: le akg, étant beaucoup plus fin que le Sony, il est plus pratiques mais le sony me s...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
louistik

Réponse a poupougne13

 Fermé

Bonjour, effectivement c'est du micro incorporé qu'il est question je te remercie Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 -- termi...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
regcal

Help preecoute au casque vdj7pro comment choisir une seule piste

Bonjour,j'ai la platine djcontrol instinct de chez hercules, il y a deux boutons pfl sauf que je n'arrive pas a trouver la bonne action sur vdj 7 pro ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Rabsack

Lecture du livre "le mariage de figaro"

Bonjour, Mon enfant doit lire pour la rentrée le mariage de figaro mais il est atteint d'un petit handicape il ne peut lire et retenir les informa...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
jitot

Problème pré-écoute virtualdj

Bonjour à tous , J'ai un problème de pré-écoute avec mes platine dj control mp3 e2 depuis que je me suis acheté un nouvel ordinateur. Je me suis do...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Rabsack

Marre d'attendtre noel car ipod touch

Je vais sans doute avoir un Ipod touch a noel et j'en ai marre d'attendre tous les jours je me dit plus que 56,55,54 jours....Je suis trop presser !!!...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
kevin14789

Quels casques choisir?

Bonjour, En fait la visse de mon casque s'enlève tout le temps et par conséquent, l'écouteur de mon casque aussi, j'aimerai en acheter un nouveau ma...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Rytmic

Ajoute recamment disparu (itune)

 Résolu

Bonjour, Alors voila je ne sais pas pourquoi je me suis reveiller ce matin et je n'est plus la rubrique "ajouté recamment "dans mon itunes ... ? ( al...

26 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
lili2

Problème de son audacity (et guitar rig3)

Bonjour, Depuis aujourd'hui plus possible d'utiliser Audacity. J'ai un gros bruit continu bien méchant dès que j'active l'enregistrement (Vu-mètre...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Ju

Installer ipod linux sans erreur

Bonjour, j'ai télécharger Ipod linux sur ce site http://ipodlinuxinstl.sourceforge.net/download.php (j'ai choisi le premier ayant vu écrit 4 G) et...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
ipoud nanou

Chanson

Bonjour, je voudrais savoir si je peux avoir un site pour me télécharger des chansons gratuit et comment faire pour les mettre sur mon i pood (apple...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
zipe31

Ipod touch

Bonjour, je voudrais savoir si 8go c'était suffisant pour l'iPod touch? Merci. Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de micro

Bonjour, j'ai un problème avec mon micro, (Les écouteurs de ce même casque fonctionnent parfaitement) mais il semble fonctionner normalement d'apr...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
nol4927

Probleme chaine hifi sony mhc-gtz2i

Bonjour, je possède une chaine hifi sony MHC-GTZ2I, la mienne date de 2007, depuis un moi environ, sur le petit écran de la chaine hifi s'affiche le m...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Teasla jeck

Mpeg4 itune en mp3

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Auriez-vous l'amabilité de m'indiquer un convertisseur de fichiers mpeg4 d'ITUNE ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Dépannage

Bonjour jaimerais savoirsur quelle touche cliquer pour allumer le haut parleur webcam, merci a vous Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
poupougne13

Probleme controle son aspire 7738g

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Voila mon problème: sur mon ACER ASPIRE 7738G j'ai un controle du volume son ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
lemotarddu13

Enregistrements deformés ?

Bonjour, Quand je lance le magnétophone de mon pc pour enregistrer un son, le resultat est toujours deformé ( le son ) , pourquoi et comment y rem...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
The Pep

Musique

 Résolu

Bonjour, ou puis je télécharger de la musique gratuitement sans abonnement, et sans devoir installer 1 nouveau logiciel style "e mule" merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
cascroute13

Peut-on brancher une enceinte sur tv lg

 Résolu

Bonjour tout le monde, depuis quelque temps je cherche a brancher une enceinte audio sur ma TV LG 22LD350. Pour l'instant je n'y suis toujours pas arr...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
STARGATE43

Et maintenent quand sort l'ipod touch 5

Bonjour, maintenant que le 12 le 15 etc octobre sont passer j'aimerais savoir quand l'ipod touch 5 va sortir, j'ai entendu dire le 31 mais c'est pas s...

14 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
lionel-DIL

Son sur dell inspiron 545 desk top

Bonjour, J'ai ce problème sur DELL inspiron 545 : Pour avoir le son, je désinstalle le pilote puis le recharge à chaque ouverture de session. Si...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
kaneagle

Ordinateur

Bonjour, Qui a deja eu des problemes avec ubaldi? J'ai achete un ordinateur chez eux,et depuis un an je n'ai que des problemes

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
ahicha divine

Compatibilié du casque sony tmr-if120 avec tv lg

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent j'utilisai sans problème mon casque SONY TMR-IF 120 avec un téléviseur Philips de 4 ans d'âge. Il était branché sur la s...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
PopyVar

Piano numérique - chaine hifi

Bonjour, une question bête : comment puis je brancher mon piano numérique à ma chaine hifi pour améliorer le son ? merci !! Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
irongege

Recherche manuel chaine bigben td98

Bonjour JE CHERCHE UN MANUEL D UTILISATION POUR UNE MINICHAINE BIGBEN AVEC ENCODEUR POUR TRANSFÉRER MES VINYLS SUR CLÉ USB MERCI

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
STARGATE43

Internet

Bonjour, j'ai un problème de connexion internet, c'est a dire qu'a chaque fois que je viens sur ma page internet, mon ordi se déconnecte tout seul ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
STARGATE43

Philips fw-m567

 Résolu

Bonjour, je possède la chaine hifi Philips FW-M567, j'ai perdu le cable usb pour connecter a mon pc, auriez-vous la référence de ce cable?? Mer...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
zizabb

Installation linux ipod nano

Bonjour, j'aimerais si possible avoir un tutoriel clair pour installer linux sur mon petit Ipod nano 4 ème génération , ensuite serait-il possible de ...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
ipoud nanou

Problème home cinéma

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un home cinéma 5.1, je l'ai brancher du décodeur au home par un câble double jack, j'ai paramétrer le home pour qu'il fonc...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
rod59

Casque audio

Bonjour, à tous et à toutes, étant nouveau sur le forum je me présente rapidos : jeune breton de 20 berges amoureux de musique, passionné de Skyrim et...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
vive007

J'ai fais une grosse betise.je ne sai pas comment la repare

Bonjour En faite j'ai fais une grosse betise en faite j'ai cassé l'ecran de mon mp4 et je me demande si on peut, peut-etre reparer l'ecran ?(et mo...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
vive007

Comment convertir une vidéo pour mon mp3?

 Résolu

Bonjour, je vous prie de m'excuser s'il existe déjà un sujet similaire, mais il y a tant de pages que j'ai décroché à la 5ème, sans avoir trouvé de t...

57 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
lopyyyyyyy

Mix voies

Bonjour, je voulais savoir comment mixer les voies en reason .je vous remerci Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Kristo

Ma platine ne fonctionne pas

Bonjour, j ai recemment recuperer une platine vinyle j ai voulu la tester et la soucis! la platine ne tourne pas tout a l air de fonctionner au nive...

14 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
ticaillou76

Problème avec un multieffet digitech rp 150

Bonjour, j'ai commandé sur ebay un multieffet Digitech Rp 150 http://www.digitech.com/en/products/rp150, je l'est reçu des USA avec un adaptateu...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
The Pep

Haut parleurs ...

Bonjour, Je viens d'acheter un MP4-MP5 de marque Polaroid (écran tactile, haut parleurs intégrés). Le problème se pose là, a chaque fois que j'é...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
patjasmo

Différence son vrai beats faux beats?

Bonjour, Je voudrais savoir si les faux casques Beats by dre desservent le même son (de la même qualité que les vrais (ex:faux casque à 130€ ) ??? ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
papri-k

Numéro de serie studio beats by dr dre

Bonjour, Je voudrais tout simplement savoir l'utilité du numéro de serie de mon monster beats. Je ne sais pas ou l'utiliser en fait ! Merci beauco...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
azmi45

Probleme de son de mon pc

Bonjour, j'ai un pc portable HP compaq presario CQ70 que je viens de le formater et lui installer un systeme d'explotation windows XP SP3 et j'ai bi...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
kalilos2012

Tascam us-122l / imac

Bonjour, J'ai une carte son TASCAM US-122L branchée sur un iMAc. Le pilote est à jour. L' "AUDIO MIDI Setup" met souvent beaucoup de temps pour ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Loo

Transférer le contenu du ipod touch dans un nouvel ordinateur

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur. J'aimerais pouvoir synchroniser mon ipod touch et son contenu dans ce nouvel ordinateur. J'avais un ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Aclu
Résultats 45351 - 45400 sur un total de plus de 50 000