Conversion de musique en MP avec seven

Résolu/Fermé
SF - 5 nov. 2010 à 23:21
 SF - 6 nov. 2010 à 11:53
Bonjour,

J'ai un tout nouvel ordi équipé de windows seven. Je voudrais savoir quel logiciel je pourrais télécharger gratuitement pour convertir de la musique en MP3. avant avec XP j'utilisais briberry

Egalement aussi pour copier des dvd. avant j'utiliser dvd shrink

Ces logivciels ne semblent pas passer avec seven.
merci de m'aider au plus vite
Merci encore
A voir également:

2 réponses

TarquinsBrutus Messages postés 51 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2011 28
5 nov. 2010 à 23:39
Pour les dvds, aucune idée. Par contre, pour convertir n'importe quel fichier audio en mp3, il te suffit d'installer iTunes (gratuit, tu le trouveras facilement sur le site d'apple https://www.apple.com/fr/itunes/ .

Après l'installation, va dans Edition > Préférences > Réglages d'importation, puis choisit Encodeur mp3 (à toi de choisir la qualité du son obtenu, le 128 kbits/sec est normalement largement suffisant, ensuite si tu préfère du son de haute qualité tu peux te rabattre sur le 192 kbit/sec).

Après avoir effectué ces réglages, ajoute le fichier audio à ta bibliothèque (il suffit de le faire glisser dans la fenêtre iTunes), ensuite, si la conversion n'est pas automatique (pour certains types de fichier, comme .wma, elle l'est), fait un click droit sur le fichier dans la playlist et met: Créer une version mp3.
Quand la conversion (très rapide) aura été effectuée, tu peux retrouver l'emplacement du fichier obtenu par click droit > Afficher dans l'explorateur Windows.
0
Merci beaucoup c'est super çà marche/
0