Logiciel de mixage gratuit et en Francais

Résolu/Fermé
skyvin76 Messages postés 734 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2018 - 16 juin 2009 à 13:11
 john lee - 7 nov. 2010 à 19:34
Bonjour,
Si je suis sur ce forum,c'est parce que je cherche un logiciel de mixage:
-GRATUIT
-EN FRANCAIS
-AUTRE QUE:AUDACITY,OTSTURNABLES,DJ FACILE,ATOMIX,DJ MIX LITE qui sont vraiment des logiciels de merde!(désolé mais on peut rien faire avec au niveau mixage,Audacity on peut que couper des morceaux de son. . .
Je sais que vous allez surement me dire "il faut choisir entre gratuit et en francais" mais je veux vraiment une aide d'urgence!!! car je risque d'être coupé d'internet d'ici les prochains jours et silvouplait si vous trouve zun logiciel gratuit,même si il est en anglais,trouvez moi un logiciel facile a utiliser. . .


Je vous en prie,g tro besoin de votre aide!!! laissez moi des liens.le critère le plus important est "GRATUIT" si vous trouvez un logiciel en anglais tant pis!!tant qu'il est facile a utiliser!
A voir également:

2 réponses

Logiciel de mixage gratuit et en Francais
29 juin 2009 à 13:44
telecharegersvpLogiciel de mixage gratuit et en Francais
49
Bonjour a tous, s'il vous plait moi, je voudrai avoir un logiciel de traitement de son quand il a été enregistré à la saturation.merci bcp
0
http://www.recherchezici.com/...
dans ce site tu trouvera un logicielle trop cool et facile que jen saire
0
mais en englais mais gratuit
0