5.1 sur écran LG Lf 2500

Résolu/Fermé
Baboo.284 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 - 8 mars 2012 à 17:25
 Utilisateur anonyme - 9 mars 2012 à 11:11
Bonjour,

hier j'ai fais l'acquisition d'un home cinéma samsung ht-c350. je possède un écran lg lf 2500. j'ai mis un câble optique du home cinéma à l'écran et le son sort toujours en 2.1...
j'ai regarder un peut partout mais j'ai pas trouver de solution.. je suis perdu la ..

merci a tous d'avance

A voir également:

2 réponses

Bonsoir,vous n'aurez du 5.1 que si la source : tnt,dvd,decodeur sat ou cable,box,transmet effectivement cette configuration sonore
par quel moyen recevez vous la tv? Quel operateur? Tnt classique?
Sur home cine vous profiterez du 5.1 avec des dvd proposant ce mode sonore( voir au dos des boitiers dvd: dolbi digital 5.1 ou dts
En tnt : seulement sur tf1hd,france2hd, m6hd
Voir aussi ds reglage sortie optique tv: choisir pcm ou tout autre mode qui sera le meilleur
voir aussi reglage entree optique home cine
sur home cine vous devez avoir une touche qui permet de transformer le 2.1 en 5.1 virtuel: touche'surround',effect,sound...: touche dsp/eq( touche 2 a double fonction) et dd plII( touche 1 double fonction: celle ci permet un son virtuel 5.1 a partir de 2.1: plusieurs reglages sont proposes,a chaq appui vous changez de mode sonore( voir notice)
0
Baboo.284 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 1
9 mars 2012 à 00:42
Merci beaucoup

j'ai trouver la solution,
il fau appuiyer sur la touche 1 qui est en faite la touche dolby ;) et la ya plein d'autre "mode" et yen a en 5.1 et d'autre en 2.1
par defaut les home cinema samsung est en mode power bass qui est en mode 2.1 ;) merci pour ton aide
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2012 à 11:11
Bonjour,de rien....
C'est vrai qu'ils auraient pu affecter une touches a chq fonction plutot que mettre deux fonctions 'son' sur les touches 1 et 2
Il faut vraiment eplucher la notice....( ce que j'ai fait pour trouver....)
content que tout soit rentre ds l'ordre
Bonne journee
0