Quelle opérateur avez vous pour regarder laTV

Résolu/Fermé
jujufilou67 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 15 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012 - 1 mars 2012 à 16:27
jujufilou67 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 15 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012 - 4 mars 2012 à 17:30
Bonjour, Je voudrais avoir des conseilles pour connaitre quelle opérateur prendre pour la TV (Je possède une TV HD SONY 102 cm et je la regarde depuis un canapé éloigner de un peu moins de 2 mètres. Je pourrais m'abonner à L'ADSL ou, Satellite, mais pas au cable. Sachant qu'un relais ADSL se trouve a moins de 200 mètres de chez moi.

Merci pour les réponses,
Bonne journée



2 réponses

Bonsoir,pour la qualite d'image et de son incontestable,je vous conseille la reception sat
la qualite des chaines hd et leur multiplicite via decodeur proprietaire le cube est tres satisfaisante et n'a rien a envier auxautres modes de reception,negociez l'antenne szt gratuite+ pose
attention la qualite image de tntsat elle,sur certaines chaines peut laisser a desirer( encore plus flgrant sur fransat),cela dependra du decodeur sat utilise
Attention aux offres allechantes qd vous vous abonnez la premiere fois,souvent c'est tout cnalsat pour 30€ / mois par exemple mais au bout de la periode essai vous serez abonne a la formule la plus chere si vous ne manisfestez pas votre desccord et votre choix de prendre la formule la moins chere( soyez vigilant sur ce point)
de plus vous pourrez recevoir d'autres chaines en bonus..et les rzdio et beneficier de l'enregistremnt d'une chaine pendant que vous en regardez une autre et canalsat sur votre pc et tablette(option : 4.90€/ mois ).
si vous avez un home cine,sachez que canalsat retrnsmet pas mal de chaines en dolby digital 5.1
Si vous,connaissez qlq un abonne a canalsat vous pouvez etre parraine par cette personne
pour votre abonnement: avantage tarifaire pour vous et pour votre parrain
Jene peux vous donner que mon avis sur l'operateur je suis abonne depuis 15 ans,tout n'est pas rose bien sur,mais je n'en suis pas mecontent et meme plutot satisfait( j'ai eu tous les decodeurs canalsat et le dernier hd wifi avec enregistrement sur disque dur s'en sort bien en video et en audio(malgre qlq bug de jeunesse )
Je conserve ma reception sat car je n'aime pas mettre tous ms oeufs ds le meme panier,si ma box sfr internet tombe en panne j'ai toujours la tv via canalsat et le telvia france telecom et inversement
chacun son metier( ce nest qu'un avis personnel)
1
jujufilou67 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 15 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012 6
2 mars 2012 à 11:47
OK merci, Je pense donc prendre canalsat, même si j'aimerais prendre encore quelques autres avis.
Pour l'instant j'ai la TNT et j'arrive a capter en plus des chaines françaises et allemandes, les chaines Suisse: TSR 1 et TSRT 2 et 2 autres chaines allemandes et suisse. J'aimerais donc savoir si une box existe avec un tuner tnt comme sur Orange ou Free, sa évite de changer de HDMI à DTV tout le temps.

MERCI
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2012 à 12:37
Les chaines tsr ne sont recevables en france que via la tnt ( pour ls chanceux comme vous)ou par sat mais reception pas possible en france sauf a posseder une carte tsr( expatries suisses disposant de la nationalite suisse) et le decodeur adapte
Par contre sur canalsat vous recevrez les chaines allemandes( celles en clair)
La tsr emet depuis peu sur le meme sat que canalsat mais il faut un decodeur sat compatible carte sat tsr
0
jujufilou67 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 15 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012 6
4 mars 2012 à 10:24
Je viens de voir sur Free: il y a un décodeur tnt intégrée et donc lorsque je fais une recherche ce chaine en plus des chaînes adsl, je pourrais avoir les chaines que je capte avec la tnt dans les 500.
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2012 à 10:43
Oui,c'est aussi une bonne solution
0
flo81000 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 13 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012 2
4 mars 2012 à 11:00
Si t'as Free ta tout compris !
0
jujufilou67 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 15 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012 6
4 mars 2012 à 17:30
Je vais prendre un abonnement chez Free, a 29.99 par mois avec téléphone, TV et Internet compris + Appel vers tout les portables illimité pour 2.99€ par en plus.
Merci pour vos réponses.
0