Les discussions

Mot passe perdu i pod touch

 Résolu

BONJOUR, J'AIMERAIS SAVOIR COMMENT JE PEUX RÉOUVRIR MON I POD TOUCH J'AI PERDU MON MOT DE PASSE . MERCI Configuration: Windows Vista / Inte...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
thomashack

Combien de place prend une musique ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un ipod touch 8Go et pour gérer la place, j'aimerai savoir combien de Mo à peu près prend une musique ? merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
dj-postka

Je n'arrive plus a lire aucune video

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours je ne parvient plus a lire aucune video, ça ne fonctionne sur aucun site, ni youtube ni daylimotion ... Quand j'essaye de...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
X-FlaShou-X

Comment retrouver des vidéos supprimées

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour retrouver des vidéos supprimées. En fait je les ai supprimées par erreur sur mon appareil photo numéri...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pas de son sur pc emachines, écran sensy

 Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver une solution au fait que je n'ai pas de son sortant de l'écran (avec deux haut-parleurs derrière à gauche et à droite...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
mohills

Transformateur de voix help!

 Résolu

Bonjour, Je cherche un transformateur de voix, avec un tuto pour l'utiliser car j'ai du mal avec certains et je ne m'y connais pas.. merci de bien m...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
yacinuw

Cd musique qui marche pas

 Résolu

Bonjour, alors voilà ,en fait j'ai récemment acheter un CD de Mika à la fnac . Et quand je le met dans le pc ,pour écouter les titres ,Il me mettent...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
choucaldia

Question sur le logiciel guitarpro

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si guitarpro permet effectivement la lecture ( visuelle ainsi qu'audio) de tablatures guitare ( crééent ou non sur...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
SurfAdCom

Mon samsung yp-k3 ne s'allume plus !

 Résolu

Bonjour, j'ai un très gros problème avec mon MP4 Samsung YP-K3 que j'ai acheté recemment, tout va bien jusqu'a ce que la batterie soit vide. L'ap...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Math0108

Est ce que ce site est fiable ? (beats)

 Résolu

Bonjour, Alors je dois trouver un cadeau pour un ami, et je sais qu'il aimerait bien un beats donc j'ai fait plusieurs sites pour savoir ou je pou...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
LoveIsHeaven

Ipod touch:connexion wifi ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un iPod touch et lorsque je veux me connecter à une borne wifi, chez moi ou chez quelqu un et à l'extérieur (macdo etc) m...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
sliwa

Reconnaitre un vrai ou un faut beats detox .

 Résolu

Bonjour, J'ai achete un monster beats detox et j'aimerai savoir si c'est un vrai ou si c'est un faux . Quelqu'un c'est comment les reconnaitres ??...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Décomposer des instrus

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de décomposer une instru y a t-il un logiciel qui fait ça ??? Merci d'avance. Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
samigtx

Augmenter le son de son nokia ( azerty )

 Résolu

Bonjour, Un de mes amis au collége a débrider le son de son portable, mais moi qui a un téléphone Nokia qui a un clavier AZERTY je ne sais pas com...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
franck

Cd de nettoyage

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un vieux lecteur CD que j'ai rebranché après plus de six années de repos. Lorsque j'écoute un CD (j'ai testé av...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Karto_bizzX

Plus de son sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un problème et que je recherche désespérément une solution. Alors voilà, mon ordinateur est un Acer Aspire 7520 d...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
kaneagle

Ipod nano 6

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté dernièrement un ipod nano 6 et il est dit dans le manuel que lorsque l'on appuie sur la touche veille/arrêt ou que l'ipod se met ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
lamissdu01

Brancher caisson basses

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment on branche un caisson sur un ampli home cinéma avec quel câble ? Sur mon caisson j'ai juste des bornier...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
didier

Logiciel de remix/retouches mp3

 Résolu

Bonjour, bonsoir, ma petite question : Je souhaiterais acquérir un logiciel permettant des faire des remix/retouches sur des musiques mp3, je m'expliq...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
tariix dj

Périphérique audi sur bus high definition

 Résolu

Bonjour, j'ai malencontreusement supprimé un périphérique audio sur bus high definition audio ( sur eepc windows xp), et bien sure je n'ai plus a...

17 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Telephone portable

 Résolu

Salut je viens d avoir un portable le "samsung galaxy Y" et je voudrais savoir ou sont les jeux svp

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
miro_marou

Fichier vidéo est type .txt

 Résolu

Bonjour, je suis très surpris cette après midi j'ai voulu regarder un de mes film et la ma vidéo est reconnu comme fichier texte et non comme fich...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Karto_bizzX

Un convertisseur rem

 Résolu

sos Bonjour, tres urgent j ai des musiques en fichiers rem que je voudrais convertir en mp3.je ne sais quel convertisseurs utilise Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
choucaldia

Cherche musique svp

 Résolu

Salut, je cherche une musique recente qui fait "chéchéléléchéché" un truc comme sa svp Merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
cocogulies

Probléme video windows movie

 Résolu

Bonjour, J'ai convertie une video pour la mettre de youtube a mon pc avec https://keepvid.com/ Mais je n'arrive pas a mettre la video sur windows...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Medz60

Transformateur de voix ?

 Résolu

Bonjour, Je me lance dans les parodies, et je cherche un logiciel de transformateur de voix qui marche facilement, Merci. Configuration: Wind...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
epitale

Site retouche photo gratuit

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site de retouche photo gratuit a télécharger dans le style de picnic . Merci de vos réponses .

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
miro_marou

Bug d'une musique convertie en .avi sur wmm.

 Résolu

Bonjour, ayant déjà effectuer une recherche sur le net et sur ce forum , je n'est trouvé aucune réponse a ce sujet. Je vous expose mon problème: J'ai...

14 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Karto_bizzX

Bug au milieu d'un fichier avi

 Résolu

Bonjour, J'ai reçus un fichier avi d'un ami, le telechargement s'est bien passé mais lorsque je le lance arrivé au milieu de la vidéo le son se coup...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Yaul

Casques audio

 Résolu

Bonjour, Je recherche actuellement un bon casque audio mais je ne sais pas comment choisir un casque de qualité, j'aimerais donc savoir les critères...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Osuli

Reference watt

 Résolu

Bonjour, Je voudrai acheter un dock pour iphone avec haut parleurs mais je ne sais pas trop combien de watt choisir. Savez vous me dire a quoi me ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Karto_bizzX

Vidéo lisible en voiture

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle extension, je dois avoir comme fichier vidéo pour que ma radio de voiture puisse les lires? Exemple: film (vidéo/...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
regcal

Rassembler ses musique ds le meme album itune

 Résolu

Bonjour, comment faire pour rassembler des musiques dans un même album sur le logiciel itunes ??? merci d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
NATAS

Pas de reconnaissance ordi?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un gps garmin 2545 LMT mon ordi ne veux pas le reconnaitre , il me met : recherche des appareils , le programme ne peu ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
pouzou

Mixage stéréo sur windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur de nombreux tutoriels et forums pendant des heures et je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème. Le voici: ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Configuration home cinema ht400tb sans tv

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition du home cinéma de Thomson, le HT400TB. Mon utilisation est cependant spéciale étant donné que je ne possè...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
vince

Micro chaine hifi ne lit plus mes cd

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'insère un cd dans le lecteur cd, ma micro chaine Philips ne veut plus le lire (grésillement, affichage d...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
poupougne13

Comment supprimer tout le contenu d'un ipod ?

 Résolu

Bonjour, Je compte vendre mon Ipod touch dernière génération mais avant ça il faudrait que je supprime tout de mon Ipod. (Aplis, musiques, recherche...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
DJjuju1

Transfert fichier pc vers ipod

 Résolu

Bonjour, je me demande si il est possible de déplacer des fichiers d'un pc vers un ipod sans forcement les acheter sur Apple Store. Faut-il téléch...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Microphone, entrée en stéréo

 Résolu

Bonjour, J'utilise Audacity Je suis sous Windows 7, j'ai une carte Sound Blaster Audigy et j'essaie d'enregistrer le son sortant en stéréo. Le...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Code autoradio

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai débranché ma batterie , l'autoradio me demande un code que je ne connais pas . Comme j'ai acheté ma Rover 45 d'occasion ,...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
redge 55

Pas moyen de trouvé d'où vient la panne help

 Résolu

Bonjour, Bonsoir à tous voila bien 4 semaines que je suis en pleine recherche de solution pour mon problème et j'espère trouver la solution ici ....

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
kaneagle

Free mobile

 Résolu

Bonjour, J'avais un téléphone à carte avec opérateur Orange mais j'ai trouvé alléchant d'aller chez Free pour 2 € ! J'ai pu téléphoner pendant deu...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
jeromeweb

Pb chargement films sur itunes/ipod

 Résolu/Fermé

Salut, je ne parviens pas à transférer des films sur iTunes pour ensuite les mettre sur mon iPod. J'ouvre iTune, je vais dans "film" dans la colonn...

Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
anti-timan

Ecouter la musique de mon mp3 dans ma voiture

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un adaptateur sur allume cigare car j'aimerai écouter la musique de mon mp3 dans ma voiture. Mon adaptateur possède une prise...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
kate42

Comment brancher un home cinéma à son pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un vieux home cinéma qui traîne et j'aimerais l'utilisé pour mon pc, mais seulement pour l'audio car le lecteur DVD m'a malheureuseme...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
RoMaiin1

Wav avec proline mp3 pl20

 Résolu

Bonjour, Le lecteur MP3 proline PL20 sont sensés supporter, entre-autres, les formats audio WAV et WMA. Or je ne parviens pas à les lire sur celui d...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Yaul

Virtual dj 7 uc

 Résolu

Bonsoir, Comment faire pour que Virtual DJ 7 prenne encore moins de place quand je mixe ? De temps en temps, je n'ai qu'une barre ou deux de CPU...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Musique spectacle gad elmaleh

 Résolu

Bonjour, je cherche la musique qu'il y a la fin du spectacle de Gad Elmaleh (papa est en haut) pouvez-vous m'aidez svp -- Ne jamais dire a un Nol...

20 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
sandy450

Fichier en octet

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier MP3 de 245 octets que je ne peux pas ouvrir avec windows media player. Peut-on en faire quelque chose pour pouvoir l'écou...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Lili87
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 17 813