Les discussions

Chanson introuvable

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson qui me trotte dans la tête, je ne suis pas trés bon en anglais mais les paroles de la chanson font a peu prés " come...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
STARGATE43

Traitement audio

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs musiques dont j'aimerai supprimer des parties et pouvoir copier/coller des autres parties dedans donc je recherche un bon lo...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
....EUH...

Aac 128 kbit/s ... ?

 Résolu

Bonjour, Mon iPod est plein à craquer, & jai découvert que si je cochais la case « Convertir en AAC 128 kbit/s les morceaux dont le débit est supé...

15 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Steph58.

Xear 3d où trouver le logiciel

 Résolu

bonjour à tous, j'ai acheté 2 haut-parleur trust usb sp-2800p, l'emballage précise qu'ils sont fournis avec le logiciel Xear 3D pour permettre une ...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
6938

Achat sur itunes reçu en mpeg-4 et pas en mp3

 Résolu

Bonjour, De temps en temps j'achète quelques titres sur Itunes et je les reçois en format MP3. Ici, mon dernier achat, j'ai reçu mes titres en MPE...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
hibou 92

Logiciel convertisseur

 Résolu

Bonjour, est ce qu'il y a un logiciel qui converti les son en son (d'animale ou robot ou..) Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Sa...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
aykanok

Convertir .cda du hd ou simuler un cd vierge

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une sélection à partir de plusieurs de mes CD audios mais malheureusement j'ai copié des fichiers .cda, du coup, je ne peux pas...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Afficher photos téléphone -> playstation 2 ?

 Résolu

Bonjour, Peut-on afficher des photos et/ou des vidéos de son téléphone sut la Playstation 2 via câble USB. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Snyper98

Ipod touch 8 go

 Résolu

Bonjour, Moi j'ai super peur de me tromper vous êtes sur qu'il y a assez de place sur un 8Go, pour stocker, beaucoup de jeux, de films...Est t'il v...

29 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Mimi75

Quel mp3 choisir pour un enfant de 7 ans ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un mp3 pour les 7 ans de ma fille, elle adore la musique. Que me conseillez-vous ? Car je ne m'y connait pas du tout, ...

29 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
crepamaw

Problème avec diamant pour lecteur de vynil

 Résolu

Bonjour, J'ai fait du rangement dans mon garage et j'ai eu le bonheur de trouver de vieux vynils a ma mère , nous avons une platine a la maison mais...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
TheFabFour

Enregistreur video du bureau sous linux

 Résolu

Bonjour, connaissez-vous un programme permettant de prendre en vidéo son bureau sous linux ?

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Xx-Maxtoy-xX

Ajouter des paroles à un instrumental

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis quelque temps déjà l'excellent FL Studio pour créer des musiques, et des chansons entre autres, dumoins leur instrumenta...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Eldunari49

Problème de son sur l'ordi !

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi lorsque je branche mais écouteurs sur la prise jack du pc, l'ordinateur ne reconné pas les écouteurs et le plu...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
tribun

Je ne peut plu estraire de la musique depuis

 Résolu

bonjour pouriez vous m'aider depuis deux jours , je ne peut plu extraire de la musique depuis un cd, quel qu'il soit; ni copie coler,ni envoyer ver...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
levoyer

Prob pour enregistré un mix avec virtual dj

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi lorsque je veux enregistré un mix avec virtual dj cela ne marche pas ? Je vais dans record, config, je crée un ...

Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
kyké

Brancher enceinte kit 5.1 + pc sur voiture ??

 Résolu

Bonjour , actuellement en préparation pour de longs voyages avec des amis et même dans la prévision de soirées en extérieures, festivals, camping ou a...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
jmm

Un bon casque audio pour max 150euros

 Résolu

Bonjour, En ayant marre des casques à 10Euros qui donnent un son pourri, j'ai décidé de m'offrir un bon casque audio. J'aimerais qu'il soit confor...

29 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
David Guetta

Magix music maker, help plizzz!

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si kelkun sai komment se servir de magix music maker? ou sait si il y aurait un tuto? MERCI DE VOS FUTUR REPONSE!!!

32 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
David Guetta

Problème ipod touch et itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un ipod touch pour noel et j'aimerais y mettre de la musique dessus grâce à itunes sauf que j'ai téléchargé la version 10.5.2 et qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Chris 94

Remplacer deezer

 Résolu

Bonjour, je voudrais trouver un autre site pour écouter de la musique en continu ; Deezer ne donne plus satisfaction... Avez-vous quelque chose à me c...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
spot

[aide] achat clavier synthetiseur

 Résolu

Bonjour, Voila je débute au synthétiseur, et j'aimerais donc m'en acheter un, j'aimerais votre conseil pour trouver un model, mon budget est de max...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
val55n

Clavier maitre lequelle choisir ?

 Résolu

Bonjour Je souhaiterais m'acheter un clavier maitre, mais je n'y connais rien, je souhaiterais au minimum 3 octaves, j'ai déjà un synthé, mais la j...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
angelaura

Partitions gratuites de musique (france)

 Résolu

Bonjour, Merci de m'indiquer un site où je pourrais trouver les partitions gratuites des chansons françaises, notes et paroles Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
The pianiste

Probleme fichier video

 Résolu

Bonjour, J'ai importer des fichiers de mon camescope sony DCR-SR 35 et quand j'ai voulus supprimer les fichiers , quand je clique droit sur le fic...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Gdb13

Recherche d'ne musique instrumrntale

 Résolu

bonjour ,Est est ce vous pouvez me trouver "Piensa En Ti" de Los Canos en version instrumental..Merci d'avavance

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Goldenleo

Casque beat

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si ce site n'est pas une arnaque car j'aimerai acheter un casque beat mais pas trop cher ... http://www.pascherbeats...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Bigot

Mpman mp4 fiesta 4gb

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un mpman mp4 fiesta 4GB mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. Lorsque je le branche à mon ordinateur, il se cha...

16 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
jespere t avoir aider

Cherche bruitage

 Résolu

Bonjour, je recherche un bruitage nottament utiliser lorsque quelqu'un sort une blague nulle. il y a deux coup de tambour puis un coup de symballe. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
XecK

Brancher un 5.1 sur un msi gx720

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème j'ai une 5.1 logitech, et je souhaiterais le brancher sur mon Msi, d'après un petit encadré collé sur mon ordinateur...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
J.Bouchain

Installation autoradio pionner 1400ubb

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider pou résoudre un probleme d'installation d'un autoradio "pionner" 1400UBB sur une peugeot 307. Il ne garde pas en ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
bavernavar

Quel beats by dre choisir ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter un casque beats by dre mais je ne sais pas trop lequel choisir . J'ai une préférence pour le solo hd mais est-il asse...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
haris44

Numériser le son d'une table de mixage

 Résolu

Bonjour, voila de quel matos je dispose =D : 1) http://www.commentcamarche.net/guide/864759-yamaha-stagepas-300-black 2)http://www.commentcamarche....

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
elsepael

Enregistrer un musique en format mp3

 Résolu

Bonjour, j'ai une musique que j'ai enregistre ou il y a marqué dessus, MWA et j'aimerais l'enregistrer en forma MP3. Donc je voudrais s'avoir si il ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Nickfire

Movie maker,musique de jamendo non compatible

 Résolu

Bonjour, Je fais des petits montage video avec Windows movie maker. J'arrive a mettre les musiques en MP3 que je veux, mais le problème c'est que ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Utiliser audacity

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installer audacity sur mon ordinateur et je ne sais vraiment pas m'en servir, par exemple est-ce normal que la "rubriq...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
silicon.valley.man

Existe-t-il une connectique?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de trouver dans le commerce une certaine connectique permettant de passer de deux fiches hifi telles que...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Bruce Willix

Samsung galaxy s wifi 5.0 pas en belgique ?

 Résolu

Bonjour, Je regardais pour m'acheter un Ipod touch quand j'ai fais la rencontre avec ce magnifique écran 5pouces. Et en cherchant sur samsung.com/...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
TheElioti

Probleme avec itune

 Résolu

Bonjour, mon telephone iphone 4 m'indique qu'il ne qu'il est impossible de lire le fichier itunes library.itl car il a été cré à l'aide de versio...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
buburiton

Soucis avec dictaphone

 Résolu

Bonjour, à tous J'ai acheté un dictaphone BRANDT BTR 200 et je suis incapable de le faire fonctionner. Si vous pouviez me conseiller j'en serais ra...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
bob

Synchroniser que les titres cochés sur itune

 Résolu

Bonjour, mon petit soucis concernant itune, j'y ai installé toutes les musiques de mon lecteur externe. Je n'ai evidemment pas assez de place dan...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
steff458

Mon ordinateur n'émet plus de son ...

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours , mon ordinateur n'émet plus de son . Le gestionnaire de périphériques n'affiche aucuns points d'interrogation jaun...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Schema du lecteur divx saba dv 345hdmcrx

 Résolu

Bonjour à tous je possede un lecteur divx Saba DV 345HDMCRX. une ou deux pieces se sont détachées à l'intérieur, et le probleme, c'est que je n'a...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
SébR28

Problm deusiéme prise jack non reconu

 Résolu

Bonjour a tous voila je suis sous windows seven depuis peut et dans les paramétres de son en peripherique principal j'ai mes haut parleur mais quand j...

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Call of Man du 44

Changer un fichier en mp3

 Résolu

Bonjour, comment changer un ficher musical sur windows media center et le mettre en fichier merci de vos réponses Mp3 Windows7

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
TFC37

Comment mettre des des films sur mon ipod

 Résolu

salut, je suis d'acheter un iPod nano et j'aimerais savoir comment y mettre des films et s'il y a lieu de les convertir en format pour ipod Con...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
225yohann

Activation iphone 3g sans carte sim!

 Résolu

Bonjour a tous! j'ai trouvé dans un bus un i phone 3g dont la fente pour carte sim, étant trop endommagé, l'iphone ne peut lire ma carte sim. Jusque l...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ipod touch

 Résolu

Bonjour, Voila je possède un ipod 2G ( mc ) ( sans micro et caméra ) et je voulais savoir si ce serait un bon investissement d'acheter l'ipod 4g. (...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
annie

Problème bluetooth autoradio takara cdv1270bt

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un autoradio multimédia Takara CDV1270BT qui a une fonction bluetooth. J'ai installé l'autoradio dans ma voiture tout f...

30 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
carzone

Probleme son hp pavillon g series

 Résolu

Bonjour, vous allez me trouver bête mais j'ai désinstaller le logiciel qui permet d'avoir du son en triant les programme sur mon pc et j'aimerai savoi...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
vhdu07
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 17 815