Adobe After EFFECTS

Fermé
justkisscool Messages postés 245 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 - 21 sept. 2008 à 11:43
 Terry Bogard - 22 sept. 2008 à 18:49
Bonjour,

j'ai la version d'essai Adobe after effects, lorsque j'ouvre une image et que je veux aller dans "Effets", la liste qui se déroule est grisée, et même tous les autres trucs...

je ne sais pas comment m'en servir ? help .?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 sept. 2008 à 16:17
Coucou !
c'est tout a fais normal !!
car tu as ouvert une image....autrement dis cela ne peut pas fonctionner, puisque se logiciel est exclusivement réservé aux montages VIDÉOS !

Bye Bye ^^
0
justkisscool Messages postés 245 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 121
22 sept. 2008 à 15:17
et c'est normal qu'il ne réagisse pas non plus à une vidéo .avi ?
0
justkisscool Messages postés 245 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 121
22 sept. 2008 à 15:12
Ah mince, autant pour moi, merci beaucoup !
0
Terry Bogard
22 sept. 2008 à 18:49
Salut !

Eh eh, attendez un peu là! Adobe After Effects est très bien adapté pour appliquer des effets même sur une image!!! il n'y a pas que la vidéo!!! tu peux très bien importer une image ou une photo et y appliquer un effet tant que celui-ci est applicable dessus (par ex, si t'applique sur une image un effet visuel destiné à du texte, ça ne marchera pas!)

Alors, soit ta version d'essai ne permet pas d'utiliser tous les effets d'after effects, soit tu n'as peut-être pas cliquer sur le calque correspondant à ton image dans ton panneau montage afin de le sélectionner, car si aucun calque n'est sélectionnée dans le panneau Montage, les options ou les effets apparaittront en grisée.

Tu peux regarder ces tutoriels vidéos pour voir comment utiliser after effects, c'est gratuit, faut juste que tu t'enregistres dans un compte utilisateur (c'est un site partenaire officiel d'Adobe)

https://de.linkedin.com/learning

Donc image ou vidéo, y a pas de pb pour créer des effets visuels dessus!!!!
0