Aide adobe after effects

Fermé
fufu151 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2008 - 7 juin 2008 à 14:58
 Kafalgar - 27 sept. 2008 à 18:06
Bonjour,
voila j'ai un petit souci j'ai adobe after effects cs3 pro et je sais pas du tout comment faire pour créer des effets speciaux, si quelqu'un pourrait m'aider ce serait sympas
A voir également:

3 réponses

Revan26914 Messages postés 1778 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2019 320
7 juin 2008 à 15:03
Bonjour,


Il y a des tutoriaux là==>https://fr.tuto.com

Et il y a ça aussi==>https://www.starwars-universe.com/dossier-31-tutoriels-les-effets-speciaux.html



Cordialement

Revan
1
fufu151 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2008
7 juin 2008 à 15:34
non mais je cherche quelqu'un qui pourrait m'apprendre en direct car sur les tutoriaux j'y arrive pas
0
Revan26914 Messages postés 1778 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2019 320 > fufu151 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2008
7 juin 2008 à 16:46
je cherche quelqu'un qui pourrait m'apprendre en direct

Si tu veux des cours, il faut regarder du côté des formations qui sont proposées autour de chez toi, mais ça coûte cher...

Si tu veux que quelqu'un te donne un cours en direct via messagerie instantanée, même si tu trouves qqn qui accepte de le faire, ce sera encore plus compliqué à comprendre qu'un tuto...


Ahh tiens, j'ai trouvé ça==>http://www.aftereffects-formation.info/

C'est un cours en ligne (avec vidéos) et gratuit, tu peux essayer de ce côté là ;)

En tout cas, ça à l'air bien fait^^



@+

Revan
0
Galdon Messages postés 59 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 28
19 août 2008 à 14:47
Je ne sais pas pourquoi tant de monde cherche un prof à domicile pour ce genre de logiciel (CS, 3dsmax...).

Faut pas se leurer, ces programmes sont destinés à des professionels, ils sont utilisés dans les agences de pub, on ne trouve pas aussi facilement de formation pour la Creative suite que pour apprendre à créer un power point en 4,5 clics au bistrot du village.

Si vous voulez un prof, va falloir acheter une formation (le genre de formation qui est tellement chère que ce sont les entreprises qui les paient à leurs employés).

Désolé mais je crois qu'il va falloir se contenter de ça.
1
Galdon il existe une notion nommée Auto Didacte, j'ai démarré sur photoshop CS3, after effect et flash cs3 de ma propre initiative sans aller au bistrot du coin et en cherchant des tutoriels de droite a gauche je me suis performé en tout domaine, j'ai maintenant un poste de designer sans compter les créations diverses qui me sont commandées, il ne suffit pas de boire une bière certes mais en se débrouillant un tant soit peu, on peut facilement après quelques efforts faire du concret.
-1