Problème avec ma webcam

Fermé
Invité221 - 19 déc. 2008 à 15:51
 Invité221 - 19 déc. 2008 à 16:26
Bonjour,

J'ai par erreur désinstallé ma webcam (USB 2.0 1,3M UVC webcam) de mon ordinateur portable et j'ai cherché partout comment pouvoir la réinstaller et j'ai tout essayé. J'ai été voir s'il y avait un pilote sur le site de Packard bell mais il n'y en a pas, j'ai été dans l'onglet "système" et "gestionnaire de périphérique" du panneau de configuration et j'ai lancé les recherches automatiques du pilote pour réinstaller la webcam mais rien n'y fait, le pilote est introuvable même sur google...Que faire? Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

essaye de retrouve ton cd d'instal. ou demande a un de tes amis si il l'a
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 16:10
Salut, la caméra est intégrée dans l'ordinateur je suppose ? Il faut que tu puisse trouver les références de cette webcam (notice, boite...ect) voir au moins la marque si c'est une caméra externe et on pourra t'aider.
0
Le CD d'installation, je ne l'ai pas puisque c'est une webcam intégrée donc elle était déjà installée quand j'ai acheté mon PC portable. Les références de ma webcam, je n'en ai pas non plus, je viens de parcourir la notice et il n'y a rien. Le seul truc que je peux vous dire c'est que ma webcam est détectée sous le nom de "USB2.0 1.3M UVC WebCam", le fabricant est inconnu et tout le reste aussi. Et sur le site de Packard Bell, il n'y a rien non plus!
0