Question de caractere d'écriture

Fermé
mandrake000 Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 15 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 - 9 sept. 2004 à 22:55
 kelkin a aider - 3 févr. 2009 à 20:05
Bonsoir,je me pose une question,ma fille de 6 ans commence l'apprentissage de la lecture au CP,j'aimerais lui faire des etiquettes avec les mots qu'elle apprend "SOPHIE VA A L'ECOLE.......... mais avec les caracteres d'écriture du livre hors , dans word il n'y a pas ces caractéres (écriture en lettres attachées) peut ont telecharger un caratere d'ecriture et le placer dans word.Ma question est peut être nulle dites moi seulement si c'est possible ou non si oui comment Merci de vos réponses
A voir également:

8 réponses

Ravachol Messages postés 560 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2005 120
9 sept. 2004 à 23:14
Salut.

http://users.skynet.be/johnny666/Downloads/Downloads.htm

Sur ce site tu trouveras un aperçu de la police Lucida Handwriting, un lien pour la télécharger ainsi qu'une brève explication pour l'installer.

A++

La pensée ne commence qu'avec le doute.
ROGER MARTIN DU GARD
5
La réponse est OUI tu peux avec la bonne police.

Sur le site http://www.dafont.com/alpha.php?lettre=e&page=3

tu as la police Ecolier qui est excellente ! A télécharger, 173 Ko, gratuite...

Et à mettre dans le répertoire windows\fonts
1
merci pour les police d'ecolier j'ai telechargé 2 ou 3 police trés interressante cependant je ne sais pas comment les faire figurer dans word ou dans work quelqu'un a t'il une idee ces police sont en zip je décompresse mais que faire aprés merci de votre aide
1
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
10 sept. 2004 à 09:42
salut mandrake000,
ça dépend de ton système d'exploitation..
En xp, tu les copies, après avoir dézippé, comme indiqué + haut ,dans le dossier c:\windows\fonts
Puis avec panneau de config. et l'icone polices, tu les installes... (fichier, installer une nouvelle police..)

Cordialement  et @+ 
Meglio é liberar dieci rei, che condennar un innocente.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci Hourra j'ai vu C/windows/font avec les polices c'est bon
mais les installer dans panneau de config,dans quoi je rentre
apparence theme,nouveau prog ,option accessibilite,centre sécu
merci de m'aider
1
kelkin a aider
3 févr. 2009 à 20:05
Je narrive pas a trouver pour world un style décriture écolier jai telechargée 2 logiciels et sa ne maide pas car je nsai pas koi faire apres !!!! et sa menerve !!!
0
tu peut me dire ou tu les as eu
0
myranda Messages postés 276 Date d'inscription samedi 3 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021 4
30 sept. 2007 à 10:37
Bonjour, je cherche la police "lucida handwriting" à télécharger, j'en ai trouvé, mais payant, et le lien que tu mets ne me permets de télécharger cette police. As-tu une autre solution? Merci, Myranda
0
Salut , j'ai telechargé des fonts d'écriture sur mon portable "dafont.comt" et ils se sont mis automatiquement dans les matieres d'office, mais sur ma tour , ca ne me les met pas ?? je ne comprend pas pourquoi..... pouriez vous m'aider s'il vous plait?
0