Logiciels preinstallés

Fermé
hubert - 14 déc. 2008 à 03:40
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 - 14 déc. 2008 à 10:35
Bonjour,
bonsoir tt le monde,
j' ai acheter un pc porable, le probleme c est que j'ai des logiciels installés et ca me derange de garder les elements qui sont inutils mais avant de les désinstaler je souhaite savoir à quoi sert ces logiciels, est ce que je peux avoir une adresse mail pour vous envoyer la liste que j'ai et vous me dite par la suite ce qu'il faut désinstaller svp.
cordialement
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
14 déc. 2008 à 05:45
bonjour
en général les programmes installé sont des démo , et après un mois plus de programme !
les programmes préinstallés ne sont pas nombreux ,
et tu doit savoir que l'on ne met pas son adresse mail comme ça sur le net ! trop dangereux !!!!
alors met la liste ici sur ton topic si tu veut!!
0
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
14 déc. 2008 à 10:35
sachant de quel type de pc (oem) il s'agit je peux t'affirmer que dans "tous les programmes" tu trouves des outils de désinstallation
mieux tu installes Ccleaner qui intègre un outils de désinstallation te de nettoyage ( à consommer avec modération)

fait un point de restauration avant d'éliminer klke chose au cas ou tu te serai trompé

nota : liste tout de même ce que tu veux supprimer, car certains logiciels font de la resistante, et il y a des astuces pour les pousser dehors (norton removal)

il existe beaucoup de logiciels gratuits et fiables pour la protection du pc et la bureautique

alors n'hésite pas à revenir, jusqu'à ce que tout soit au point

surtout procède étape par étape : tu supprimes l'antivirus ; il faut immédiatement le remplacer
installe rapidement un pare feu; celui de windows et peu efficace
et un anti spyware

0