Plus rien sur mon pc

Fermé
bengolo Messages postés 7 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008 - 6 déc. 2008 à 04:22
 Utilisateur anonyme - 6 déc. 2008 à 05:25
Bonjour,


mon pc n affiche plus sur le bureau
je ne pe pa avoir aux icones aux menu demarrer et quan je clik sur le bouton droi de la souris il ne se passe rien


en fait a partir du momen ou j entre dan ma session je ne pe plus rien faire et pareil pour les otre session du pc


merci bocou de m aider
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 04:33
SAlut,

Tu fais F8 au démarrage ( pas trop vite sinon tu te retrouves sur le choix du periphérique de boot bref rien a voir )
Tu te retrouves dans le choix du mode de demarrage windows xp,
Commence par selectionner "mode débogage" et fait "entrée".
Si cela ne fait pas refonctionner ton windows recommence F8 et cette fois-ci selectionnes "controlleur de domaine xp (mode active directory)
Si cela ne fait toujours pas refonctionner ton ordi ( t'as pas de bol ) --- refais f8 et selectionnes demarrer en mode sans echec. Quand windows demarre reponds "oui" à la question, puis va dans demarrer --- poste de travail----cliques droit sur c:---proprietes---onglets outils----verfier maintenant----et redemarre ton ordi il va faire un scandisk ce qui peut prendre du temps.
Enfin ultime solution si tout cela n'as pas fonctionné c'est une restauration du systeme, cete fois ci redemarre en mode sans echec en faisant f8 encore, et cette fois-ci reponds "non" à la question et choisis une date ou ton ordinateur fonctionnait correctement.
Dans tout les cas je te conseille vivement de faire des analyse anti-virus et anti-malware poussés des que possible !
0
bengolo Messages postés 7 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008
6 déc. 2008 à 05:18
c toujours la meme chose
rien a changer meme le mode san echec a echoué
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 04:40
Salut

Une fois que ton pc à démarrer, appuies simultanément sur ctrl+Alt+Suppr puis vois dans l'onglet Processus si Explorer.exe figure dans la liste, si oui clique droit dessus et sélectionnes "Terminer le processus".
Puis cliques sur "Fichier" et sur "Nouvelle tâche" et tapes explorer puis valides

++
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 05:00
Une fois que ton pc à démarrer, appuies simultanément sur ctrl+Alt+Suppr puis vois dans l'onglet Processus si Explorer.exe figure dans la liste, si oui clique droit dessus et sélectionnes "Terminer le processus".
Puis cliques sur "Fichier" et sur "Nouvelle tâche" et tapes explorer puis valides 



Tu as raison sauf que si il accede meme pas au menu démarrer....le probleme ne vient pas de explorer.exe !
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 05:07
Tu as raison sauf que si il accede meme pas au menu démarrer....le probleme ne vient pas de explorer.exe !

Essayes donc de terminer ce processus et vois ce qui se passe ... ;) !! pour le redémarrer vois sur mon 1er message


++
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 05:20
bidouillage.....
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 05:23
C'est quoi que tu ne reconnais pas au juste ??

++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 05:25
le mode sans echec ne fonctionne pas, je ne vois qu'une chose a faire, as-tu le cd d installation d xp ? Si oui ton cd d installation est-il xp service pack 1, 2 ou 3 ? Et toi la version sur ton ordi c est sp1, sp2 ou sp3 ???
0