Probleme Graphique sur GTA IV pc

Fermé
Drago - 3 déc. 2008 à 22:58
 antoine - 29 janv. 2015 à 18:07
Bonjour,j'ai acheter réçament le jeu sur pc GTA IV,je l'ai installé malgrés quelque probleme incompréhensible mais j'ai réussi a lancé le jeu.

Mais mauvaise surprise je remarque lorsque je joue que il n'y a^pas de mur,ni de paysage, je vois juste mon perso et des voiture,et les pietons mais sinon rien de rien.Je vole sur su sol invisible.

J'ai pu remarquer que je n'était pas le seul a avoir des probleme avec se jeu,mais mon probleme je pense est réparable.Je voudrais une réponse si mon possible a mon probleme merci.
A voir également:

47 réponses

Slt quelqun peut maider jai le meme probleme que Drago et ma carte graphique a 3072mb help
0
Toinoustre Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008
5 mars 2012 à 13:13
Bonjour !

La carte graphique fait partie de ton pc ( ton écran es branché dessus ) puis comme le dit Libertyone, c'est bien ta carte graph qui déconne change la et/ou rajoute de la ram a ton pc
0
TDK_ExXonA Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012
27 mars 2013 à 23:42
Bonjour moi j'ai acheter gta 4 eflc mais quand je veux y jouer je suis obligé de jouer en low et y a quand même des bug mais j'ai une trés bonne carte graphique : amd radéon hd 7570 merci de bien vouloir m'aider
0
Oui ,une ATi Radeon 9200 SE 128 Mo .

Processeur : AMD Athlon 64x2 Dual Core Processor 4000+
-1
je dirais plutot une geforce 9200 ^^ toutes les cartes ati avant x1900 sont incompatible due à l'absence du shader 3...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,j'ai de meme acheter GTA IV sur pc ,je l'ai installé moi aussi malgrés beaucou de probleme
j'ai aussi réussi a lancé le jeu.

mais j'ai le meme problème que ( Drago )
lorsque je joue c'est bizar le mur et un peu invisible le paysage,et les mur je vois juste mon perso et des voiture,et les pietons mais sinon pour vous donnes une idee j'ai

windows XP professionnel (legal)

une carte graphique NX7600GT ( geforce 7 series ) 256MB

catre mere K9N neo (nividia 550 series) AM2 athlon 64/x2 processors

2.01 GHz 2,00 GO de ram (DDR2)

je ne c'est pas dou vien le pb
es la carte graphique ?

merci de pourvoir nous edee
-1
Salut!

J'ai le même problème que justin et Drago, de plus j'ai moi aussi une 7600 GT.... ca vient peut-être de la carte graphique!!!

Jvais tenter d'installer les nouveaux drivers, jvous tiens au courant...

SVP repondez moi si vous trouvez.... MERCI !
-1
oui ca vien de la carte graphique ca prend au minimun une 7900
0
justin > gta4maniac
4 déc. 2008 à 08:54
minimun 7900
pas de chance pour nous dans le menu les choix graphique son faible
j'ai trouves un solution pour voir plus clair faire une mise à jours de la carte g fore sur le site
on voir mieu le jeux mes c'est pas pour autemps quil et comme sur xbox
sa ram tjr

le mieu j'esper c'est d'achete une nouvel carte graphique
7900 minimun

c'est top deja le jeux 49€ fo changes la carte environ 50€ voir pluse c'est pas jolie

merci si quelle q'un conai une solution miracleu
0
g trouver la solution pour gta iv a cesse de fonctiopnenr il fo lancer globe converter rien ne se passe et c'est normale il fo faire ctrl+alt+suppr onglet processeur et cherche globe converter des qui il y é plus c bon sa pren environ 1h
0
Salut,

Pour mon problème de lancement de GTA IV, il est a moitié résolue. J'ai une chance sur 2 qu'il marche quand je le lance. Mais en mode non connecté ou connecté il marche de temps en temps. Mais quand celui ci marche j'ai petits problèmes de blocage :/
Il y a t-il un patch pour amélioré la qualité ou un truc du genre?

"CrazySempai" normalement après quelques essaie çà devrait aller même si c'est long :s
Je suis sur vista aussi c'est peut être çà après tout...
-1
bonjour moi j'ai un autre probléme j'ai achter gta et mon probléme cé que le jeu marche super bien tt simplement lorseque je commence a jouer le camera bascule de droite a gauche comme si j'etait sur un bateau au debut j'ai cré que cété des effet specieaux mais a certain moment cé plus marant
malgré que dans le jeu il n'aya pas de ralentissement lor de la detection du materiel il a tt mis elvé
j'ai le service pack3 /je l'ai mis a jour /j'ai mis a jour les pilote de ma caret ghrafique nvidea 8600gts a 1go/mis a jour le directx/le farmorcke 3.5//enfin tt est mis a jour /j'ai essaiyé de deminué le graphisme tjr pareil
sa m'enerve on dirait que je ss sur un bateau avec cette camera
0
Luk4s > killer26
8 déc. 2008 à 22:28
alors tester sur 2 config tous les pilote a jours windows vista sp1.

1er: gtx280, 4 coeur 2.83go, 4go ram 1600Mhz et la pendant 30 sec ca marche a 9 fps/s et apres retour windows avec une erreur a la con.

2ème: 9800gtx, dual coeur 3go, 4go ram 800Mhz et meme probleme que killer 26 on se croirais sur un bateau

c pas a cause du materiel alors si quelqu'un a quelque chose pour gta 4 merci.++
0
peut etre un probleme lié a vista quelqu'un a essayer ?
0
ryan53 > fist
12 déc. 2008 à 21:45
salut tout le monde!

moi j'ai aussi un problème graphique, je ne vois aucun bâtiments, je vois juste ma voiture et beaucoup de lampadaire, je roule sur du vide, en voiture, je bute dans des objets que je ne vois pas ! alors que j'ai une geforce 8600 gt, 512 mb ddr2. j'ai essayé de mettre en 70 hz, mais ça ne change rien du tout. j'ai tout essayé

si quelqu'un peut résoudre mon problème sa serais super, il doit être super ce jeu en plus !

merci de me répondre au plus vite svp

faut -il un patch ou un autre pilote?
0
Longdusboub > ryan53
16 déc. 2008 à 16:40
Mettez à jour vos drivers : https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/
0