La webcam de mon contact reste en chargement

Fermé
najoua - 2 déc. 2008 à 21:48
 OMERANI - 18 janv. 2009 à 13:10
Bonjour,
je vous prie de m'aider, j'ai un problème qu'on je lance la webcam de mon contact elle reste en chargement et ne s'affiche pas et puis elle s'arrête automatiquement et qu'on je lance ma webcam mon contact me voit un moment et puis elle s'arrête, avant j'avais un problème avec la vidéo elle s'affichait et puis s'arrête après 5 mn.

j'ai une cam logitech; j'ai réinstaller la webcam et j'ai réparer windows live messenger mais rien ne se passe.

j'ai un windows xp est la dérnière version du messenger ne veut pas s'installer sur mon PC.

merci d'avance
A voir également:

4 réponses

doctorinformatique Messages postés 619 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 36
2 déc. 2008 à 21:51
virus ou passer en SP3 ou reinstaller le pilote
0
merci pour votre aide, c vrai mon PC est infecter par un virus qui s'appelle TROJAN j'ai installer un antivirus AVAST et j'ai supprimer ce virus, pour le pilote d'où l'installer SVP et j'ai pas compris c koi SP3 que doit je faire.

merci
0
doctorinformatique Messages postés 619 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 36
2 déc. 2008 à 21:58
passer du service pack 2 a service pack 3 apel moi sava plus vite
0
comment vous appler? et puis j'ai seulement windows xp et parfois la page web s'arrête toute seule en m'envoyant message d'erreur.
0
svp réponder moi je suis vraiment perdue, que dois je faire, pouver vous m'aider d'avantage?
0
doctorinformatique Messages postés 619 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 36
5 déc. 2008 à 20:25
oups desolé
aucun numero sera communique donner votre adresse ou inscriver vous sur le forum cordialement
0
salut najoua ; si t'as encore ce problèm , tu dois desinstaller la version d msn que t'as dans ton pc et tu reinstalle la version 8.5 et ça va marcher.
0