Problème de mise à jour sur Dofus

Fermé
Guigui - 20 nov. 2008 à 17:15
 l'ort0graffe c bi1 - 21 déc. 2013 à 18:03
Bonjour,

Depuis une mise à jour de Dofus je ne peux plus l'ouvrir. J'ai désinstallé Dofus et réinstallé mais ça me marque :
une nouvelle version de ce composant de mise à jour est disponible mais n'a pas pu être téléchargée (30101) et je ne peux toujours pas jouer à Dofus.

S'il vous plait aidez-moi !!!

Merci.
A voir également:

62 réponses

Bonjour j'ai un problème avec dofus je l'installe ,désinstalle mais sa me mets: options u composant mise a de mise-à-jour de dofus et l'aplication n'arrive pas à accéder à internet.Voulez-vous essayer de définir vos paramètres réseau ?




merci de me répondre à bientôt je l'éspère.
5
Xx-Immortel-xX
1 mai 2009 à 22:41
J'ai eu le même problème que toi mais je ne me suis pas inquiété car celà voulez dire que je n'avais plus internet mais après internet ces remis et j'ai pû rejouer à nouveau donc la prochaine fois que tu aura ce problème a nouveau, il suffit juste d'attendre un peu le temps que internet se remet ou sinon tu redémarre le PC ;) ++
0
dofus_peut_pas?
11 mai 2010 à 19:38
alors si il ne démare pas laisse toi temter pas la verson 1.29 en allent sur télecharger puis les anciens inscit GO GO GO ---------}
0
dofus_peut_pas?
11 mai 2010 à 19:41
http://www.dofus.com/fr/mmorpg-gratuit/download
aler GO puit télecharger dofus 1.29
0
moi j'ai un probleme je joué au dofus mais son audio qlq m'aider svp
0
Bonjour tout le monde,moi aussi j'avais ce problème,j'ai bien dit ''avait'',jai réessayer plusieurs fois de partir dofus mais il ne pouvait pas télécharger le patch alors jai été télécharger le patch1.24 -> 1.25 apres avoir installer la complete version et le pacth a marcher! ;) J'èspere que cela vous aura tous aidé... Et si oui,dites le. :)

Bonne journée et bon jeux a tous ! ! ^^
2
Lol... xD!! sa marche pas..!
21 nov. 2008 à 17:37
OUIN CA FAIT VRM CHIER...!! moi je jouait a dofus.. et la j'avait 2 fenetres d'ouverte.. la ma soeur a fait fermer la sesion.. mais les 2 fenetre dofus etaient encore ouverte.. alors j'ouvre a nouveau la sesion... et PAFF!! sa marche plus..-.- SA FAIT VRM CHIER.. et ouin tu a reson moi aussi je pense qu'on reveras pas la couleur de nos bonhomme avant la nouvelle version..-_-!!
2
annonnnnnyme
21 nov. 2008 à 17:43
J'espère que sa serer o moi de decembre maxi!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi osi sa me mai sa!!!putain!!aider moi svp!!
1
ptain chui accro a dofus!chui o level 189!!et la sa beug!!putain!!aider moi svp!!!
1
ba jcroi ki son en train dinstaller une nlouvelle version!!ou 1 truk komesa!
0
Aujourd'hui, j'ai essayé de me connecter à Dofus, et j'ai vu une mise à jour. J'ai laissé la fenêtre de mise à jour à peu près 30 mn ouverte, et je susi resté à 0% de téléchargement
0
exactement pareil...pour l'instant -_-'
0
moi aussi sa me le fait mai je suis rassurer de voir que ya pa que moi au debut je croiyer que mon ordi avait un probleme mai la dofus me manque ^^ donc si vous pouriez resoudre se probleme vite sa serai bien merci d avance et bonne soiree
1
POUR MOI LE PB EST RESOLU ... JAI RIEN FAI DE SPECIALE
REESAYER , PERSISTER =)
0
annonnnnnyme > Xx-prada
21 nov. 2008 à 08:20
Comment as tu fait silteplait je suis meneur de guilde alors répod moi au plus vitte stp car sinon ma guilde n'aura pu de menbres!
0
Glykoss > annonnnnnyme
21 nov. 2008 à 10:18
mDe'rr impossible j'ai fait 1000 & une tentative toujours pareil je vais continuer a resister car j='nen n'est mar d'atendre :@ car je suis nlf de se jeu mtn ^^ chui lvl 27 sa fait 1semaine kque je suis decu xD mes bon ^^ voilà cher dofusien si vous voulez demander quelque truc au quel je peux y repondre ^^ faite le pas car je dirais de la mémerde ^^ besos
0
joujou > Glykoss
21 nov. 2008 à 12:27
bonjour moi aussi sa me fait sa je viens de desinstaller et réinstalller la version de centaines de fois ^^ et sa ne marche toujours pas mais cela me rassure de na pas etre seul :).Bon si vous avez la soluce n'hesiter pas ^^merci a tous a++
0
lokanaa > joujou
21 nov. 2008 à 13:03
lu tout le monde jai ce satané problème et la se me soul a fond je suis no life moi apare les cour je suis toujours sur dofus donc svp aider moi JE VEUX JOUER !!!!
0
Merci sa marche enfin enfin mi j'ai télécharger la version complete puisla mise a jour.
1
annonnnnnyme
21 nov. 2008 à 08:23
Moi j'ai essayé ton truc sa marche pas aider moi silvouplait!!!<<<<<<<urgent>>>>>>>
1
slt tlm jai resolu mon probleme moi !!!jsui tro heureu!!!!!!!
1
ou on doit le télécharge svp redites étapes par étapes plz vous etes heureux mnt aider les otre
svp
merci
0
annonnnnnyme
21 nov. 2008 à 19:08
Tu a fait quoi!:
0
bonjour a tous j avais le meme probleme j ai ensuite consulté se forum pour voir si j etais le seul et la j ai tester tout simplement d instaler la mise a jour 1.24>1.25 et apparement ca fonctionne, voila bonne journée a tous
1
moi jai le meme probleme jai tou essayer mais cela ne ve pa ce lancer cela me reinstalle la mise a jour et a la fin o moment ou il fo clicer sur jouer je clic et sa fai rien
1
tin moi aussi jai le meme probleme sa marche pas non plus
0
Lol... xD!! sa marche pas..!
21 nov. 2008 à 17:04
ÇA NE MARCHE PAS..!! J'AI ESSAYÉ CLICK DROIT ÉXÉCUTER EN TANT QUE... ET SA MARCHE PAS..!! SVP AIDEZ MOI.. JE LÉ INSTALLÉ ET DÉSINSTALLER DES 1000 ET UNE FOIS.. ET SA NE MARCHE TJRS PAS.! ALORS SI VOUS AVEZ LA SOLUTION DITES MOI LE SUR CE SITE OU ENVOYER MOI UN MESSAGE --> leader_sof@live.ca <--- SVP (AIDEZ MOI !! ET TOUT LE MONDE QUI A LE MEME PROBLÈME QUE MOI..) SA FAIT SA DEPUIS HIER MATIN!!
1
moi aussi sa marche pa dofus aidé moi svp
1
Lol... xD!! sa marche pas..!
21 nov. 2008 à 17:17
AIDEZ MOI!!! J'AI INSTALER LE PATCH ET SA NE MARCHE PAS.. SA INSTALL APRES JE VOIS (JOUER) ET LA SA FAIT UN DÉCOMPTE 5, 4, 3, 2, 1 JE CLICK DUSSUS ... ET RIEN SE PASSE.. AIDEZ MOI..!
1
annonnnnnyme
21 nov. 2008 à 17:19
Comment tu fait pour télécharger la 24 moi y veu que que je télécharge la 25!
1
Lol... xD!! sa marche pas..!
21 nov. 2008 à 17:23
vas sur ce lien http://www.dofus.com/fr/mmorpg/download/full.html
0
Lol... xD!! sa marche pas..!
21 nov. 2008 à 17:25
ADIEZ NOUS SVP !!!!!!!!!!!!!!!!! <----!!!!!!!
1
ALEXALESCHAMOS
21 nov. 2008 à 17:26
oui moi ossi ca marche c vrai que sa menerve de pas y jouer comment reoudre ce probleme reponder moi svp je peut vous enmmener xp ou vous donner des objet ou kamas umpeu pres 30 000 KAMAS et une semaine abonnement mais par contre est ce que pour ceux qui sont smypa me le dire le plus vite possible svp
1
Lol... xD!! sa marche pas..!
21 nov. 2008 à 17:32
ESSAYE SA.. moi sa pas marcher mais p-t que sa vas marcher.. vas dans <demarer> - <panneau de configuration> apres tu click sur <ajout/supr> des fichiers.. suprime dofus.. apres vas sur ce lien http://www.dofus.com/fr/mmorpg/download/full.html telecharge la version complète.. apres retourne sur ce lien et telecharge le patch 1.24->1.25.. et essaye.
0
lokanaa > Lol... xD!! sa marche pas..!
22 nov. 2008 à 08:23
coment je peut télécharger ou sur le sith c juste ecrit Version complète 1.25 | Mise à jour 1.24 > 1.25
je clic sur version compleete ya rien aide moi
0
annonnnnnyme
21 nov. 2008 à 17:33
Moi sa me fait:Dofus va démarer dans quelque instant merci d'attendre Apres je fait ok et sa me fait erreur ...... ne pas envoyé envoye! Sa fait chier! J'en serais pas la a cause d'un bug et malheuresement perssone peut nous aider.... je crois quon ne revoira plus la couleur de nos perco avant la prochaine version!....
Je devais faire donjon noel et tout et je suis meneur de guilde ma guilde va se degrader de plus en plus sa me soule grave ba si on reprend dofus bon jeu....
1
annonnnnnyme
21 nov. 2008 à 17:35
C'est quoi le patch?!
1