Problème de mise à jour sur Dofus

Fermé
Guigui - 20 nov. 2008 à 17:15
 l'ort0graffe c bi1 - 21 déc. 2013 à 18:03
Bonjour,

Depuis une mise à jour de Dofus je ne peux plus l'ouvrir. J'ai désinstallé Dofus et réinstallé mais ça me marque :
une nouvelle version de ce composant de mise à jour est disponible mais n'a pas pu être téléchargée (30101) et je ne peux toujours pas jouer à Dofus.

S'il vous plait aidez-moi !!!

Merci.
A voir également:

62 réponses

annonnnnnyme
21 nov. 2008 à 17:46
Ta réussi?
0
Bonjour Guigui
La solution est de desinstaller le Service Pack 3 de Windows... et ca remarche à merveille.

Le hasard n'existe pas... www abscane com
0
annonnnnnyme
21 nov. 2008 à 18:58
C'est quoi le pack Service Pack 3?!
0
mat83990 Messages postés 126 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013 23
21 nov. 2008 à 18:55
slt tous le monde moi aussi jai eu se probleme version 1.25 mais jai installer je sais pas cb de fois desinstaller et au bout de 2mois tout marche comme il faut et la jai fait pareil jai attendu 2 jours pour la derniere mise ajour et je marche nikel jpense que ankama a beaucoup de problemes en ce moment il sont plus sur dofus 2.0 et wakfu
ciao
0
alor voila tlm jai une solucion ki a marcher pour moi ki est sur le forum dofus
1<desinstaler dofus
2< reinstaler le
3<o momen de la fameuse mis a jour ki apres donne sur le bug ou on pe voir le iop faite ceci

http://dl.ak.ankama.com/games/dofus/update..._dofus_0.60.exe

pendant le chargement
et a la fin normalement sa marche si vou vouler mes source aller sur le forum dofus probleme et soluce erreur 30101 page 2 solucion de jekiffthomas
0
expliquer nous jai desinstaler re installer ok tout bon et la je vais cliker sur ta page et je peu meme pas y aller donner nous des explication precise comme sa vous aurez plus a nous redire dites nous pas télécharger la version complete et sa marche . dites nous ou télécharger ou vous avez télécharger
merci davance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi meme problème cette aprem je rentre je tente de me co sur dofus et vlam jarrive pas a y arriver alor je le désinstall et le réinstall depuis ce midi !!! alor aider moi plz je suis en manque mdr merci de me répondre!!
0
Moi aussi le probléme je l'installe il me disent d'attendre quelques instans et sa vient pas pendant bcp de tems svp aider comment faut faire
0
personne ne peut nous aidez de toute facon
0
Bon.. sa marche maintenent!
23 nov. 2008 à 02:01
MOI JPEUX VOUS AIDER..!! :D XD!! LOL..
0
Bon.. sa marche maintenent!
23 nov. 2008 à 02:02
SI LA PREMIÈRE MÉTODE N'A PAS MARCHÉ... BIN TENEZ MOI AU COURANT SUR CE SITE... J'VAIS VOUS DONNER UNE AUTRE MÉTODE....!!
0
merci a tt le monde mnt sa marche
0
lokanaa > lokanaa
23 nov. 2008 à 14:20
oh non tout dun coup sa ne marche plus aidé moi svp
0
Bon.. sa marche maintenent!
23 nov. 2008 à 16:20
de koi tt d'un coup sa ne marche plus?
0
jarrive plus a jouer au jeu mnt je sais pas pk ta pas une autre méthode ???
0
machin > lokanaa
4 août 2009 à 08:29
tu arrive pas a jouer a Dofus explique plus pourquoi t'arrive pas a reparé stp merci je te repond le plus vite possible
A bientot
0
Bon.. sa marche maintenent!
23 nov. 2008 à 22:50
bah essaye de te créer une nouvelle sesion sur ton ordi.. faut qu'elle soit administrateur.. pour faire sa.. va dans < démarrer> après < éxecuter > après tu tape control userpasswords2 .

Maintenent quand la fenetre souvre il va avoir ajouter.. bah clique dessus et voîlae... crer ta session

tien moi au courant...
0
merci mais je peut pas car ladministrateur ne peut pas etre moi c'est a ma mere donc voila . avand avec ta méthode je narriveai pas a tout suprimmer donc voila je vais encore éssayer
merci
0
admin.secur Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2008
29 nov. 2008 à 16:56
donne moi ton code et ton adresse windos live messenger
0
rosinettedu77@hotmail.fr
1 mai 2009 à 22:22
tinqiete jai eu le meme problem si tu veu qe sa remarche il fo qe tu aille sr le site dofus et qe tu te cree un new compte meme si c de la merde et comme sa tora le jeu en entier et il remarchera
0
moi g reussi cool il me dise cmme vouss je coche aprer http aply ok et sa minstale je joue mest par contre il a pas la carte les sort les objet r1 :'( qui peut m'aider a se suger mici :)
0
jai un probleme car il marque dofus doit redemareer cliqer sur OK puis patientez qelque s instan la suite es otaumatique es dofus ne redemarre pas svp repondez vite mon temps dabonnemen secoul !!
0
Bonjour
Cher dofusiens et dofusiennes
pourqoi le serveur est en redemarrage a chaque fois !
repondez moi svp
Merci D'avance
0
Je n arrive pa a mettre a jour dofus 2.0
0
bonjour j'ai un problème quand je veux me conecter sur dofus 2.0 aprés le téléchargement je clique sur louer et il ne se passe rien
0
biiloteefirer
12 mars 2010 à 13:02
ses trop bien mes les mises a jour ptn sa fait i veul pa me la faire jai apler mon pot i ma mi kil les fesai et pa moi et on apit a 2 pas sa me fai chier a mort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! XD si il les font reponder-moi vite svp svp svp !!!!!!!!!!!!
0
biiloteefirer
12 mars 2010 à 13:02
ses trop bien mes les mises a jour ptn sa fait i veul pa me la faire jai apler mon pot i ma mi kil les fesai et pa moi et on apit a 2 pas sa me fai chier a mort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! XD si il les font reponder-moi vite svp svp svp !!!!!!!!!!!!
0
telecharge par internet explorer jai mozila faut avoir les 2 sa depane bon courage ^^
0