Menu

Comment avoir des vêtements dans gta vice cit [Fermé]

choupix - 20 nov. 2008 à 17:18 - Dernière réponse :  xpgdtx
- 8 sept. 2012 à 17:38
Bonjour,
je voudrai savoir comment avoir des vetement dans gta vice city story en psp
merci de me répondre
Afficher la suite 

36 réponses

le gros nul en informatique 81 Messages postés vendredi 22 août 2008Date d'inscription 6 mars 2009 Dernière intervention - 20 nov. 2008 à 20:11
+35
Utile
12
pour avoir des vétements cé simple il faut attendre kil y en ai de débloqués a la planque et pour en débloqué il faut faire les missions et les vétements sont gratuis cé pas comme san andreas ou gtaIV
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
mdr vous etes nul!
quelle est le code habie
il faut debloque les missions
ba moi il y a eu un gros bug j ai fini le jeu et g que le vetemen bleu avec le jean
svp il me fau le code pour d'ébloqué des missions
merci d'avance
+11
Utile
12
si mais le code coute super cher moi je l'ai acheter
donne moi le code stp
je p avoire le code de l avion svp
c koi le code
il y a pas de code avion
ci il y en a un je les
+5
Utile
4
hé les gars ya un endroit top, ses le 2 éme mond se mond et au bout de la troisieme ville il vous faut se code voiture roule sur l'eau et code santé dans la 2 3 4 5éme mond il ya des monstre et zombie selui qui arive a trouver sa ses un VIP pro du jeu moi je les ai tou mais le mond fantom j'arivve pas encore a y acceder dommage mais pg selui qui connai sa me répon chao ùerci tout le mond et trouver les passage la ou ya des monstre
mais c le quel gta que tu parle?parce que moi g le vice city et sa marche pas.
moi ses pire jai que 3 mond
j'ai juste 2mond
sur le pc tu pe avoir voiture volente ci roule sur leau et meme en de sou de l eau
Phil-Cassidy - 6 juin 2010 à 20:37
+5
Utile
2
Il ya des missions qui te donne des vetement les voici
D.I.V.O.R.C.E : Tenue Fripes
La dernière mission avec Umberto Robina :Style Cubain
Faire une grosse affaire avec chaque business
et d'autre vetement avec ton frere Lance T. Vance
c'est vrai ce que tu dit ou faut
fac for evrey won
+4
Utile
moi j'ai terminer tout les missions et j'ai tout les habilles mais il me faut la ''tenue cool'' et merde au debut je laver e taprès je les plusmes moi je te dit de faire tout les missions.Benjamin
aiss95100 - 20 juin 2010 à 19:19
+3
Utile
il faut aller dans ta planque sur licone bleu de vétement est tu choisi est ses fais