Confirmation de lecture dans windows mail

Fermé
georges-claude - 16 nov. 2008 à 12:36
madoudou1956 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 - 18 févr. 2010 à 17:03
Bonjour,

Dans windows mail la fonction demande de confirmation de lecture ne fonctionne pas malgré qu'elle soit configurée dans les options.

Que faire?

merci de vos réponse
A voir également:

2 réponses

Il me semble que ça dépend quel logiciel de messagerie utilise ton destinataire.
Je viens de faire des tests.
J'ai envoyé un message sur ma boite hotmail en ayant coché l'option de confirmation de lecture, mais quand j'ai reçu le mail sur ma boite hotmail, ça n'a pas demandé si je voulais envoyer une confirmation de lecture en retour.
J'ai fait la même manip en envoyant un message sur ma messagerie windows mail et là ça a bien fonctionné.
1
madoudou1956 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015
18 févr. 2010 à 17:03
Comment faire quand on utilise windows mail professionnellement ?
Il est important de savoir que certains mails sont bien arrivés. J'ai bien suivi l'aide, et sur tous les essais faits, rien n'a marché.

Merci de me dire si c'est possible ou s'il veut mieux repasser à un autre logiciel de messagerie.

A bientôt.
0