Probleme installation samsung pc studio avec

Fermé
picenlie - 14 nov. 2008 à 22:46
 picenlie - 19 nov. 2008 à 11:51
Bonjour, j ai un portable samsung J600 et je n'est pas réussis à installer la premiere étape et je n'arrive pas à mettre des musiques ni rien dessus que dois-je faire pour que tout cela marche merci
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
14 nov. 2008 à 22:54
Bonsoir
Désinstaller pc studio et passer ccleaner afin d'enlever toute trace du logiciel entre autre et en même temps cela era un nettoyage de la base de registre qui ne fait pas de mal puis tu réinstalles pc studio et après tu branches ton tél.
0
Bonjour , je vais peut être demander des trucs totalement idiot mais je m'y connait pas trop et chez moi personne ne peut réelement m'aider je n'arrive pas à le desinstaller j' ai seulement trouV un fichier samsung avec des photos et des vidéo j'imagine que c'est pas vraiment ca ? pourtant j'avais installer la deuxiemme étape et la 3eme du CD studio 3; et qu'est ce que "cleaner" ? Bonne journée !
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
15 nov. 2008 à 14:46
Bonjour
Alors tu vas sur démarer et panneau de configuration puis sur désinstaller ou modifier programme dans programme. Là tu devrais trouver ton logiciel pc studio ou tu as: samsung mobile modem drivers set etc.... et aussi samsung pc studio
tu désinstalles samsung pc studio et au besoin tu y retournes là pour supprimer le reste qui sont:
samsung mobile driver set
samsung mobile phone usb driver software
samsung mobile usb modem 1.0 software
samsung mobile usb modem software
Le ccleaner est un logiciel gratuit (freeware) qui te supprimes tout pleins de choses et notamment qui te nettoie la base de registre de vista.
Tu trouveras tutoriel sur le net en faisant une recherche avec le moteur de recherche google.
Après tu réinstalles ton logiciel pc studio de samsung comme un logiciel normal et ensuite à sa demande tu branches ton tél.
0
Bonjours J'ai fait que vous aviez dit et sa ne marche pas il est écrit le même message le systeme d'exploitation n'est pas pris en charge . Arret de l'installation...... Merci, bonne journée!
0