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Carotte77
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11 nov. 2008 à 22:18
11 nov. 2008 à 22:18
Bonjour,
Bon on va commencer doucement, par une analyse antivirus de ton PC.
AVG n'est pas très bon, on va utiliser Trend Micro en ligne via ce site : https://www.trendmicro.com/en_us/forHome/products/housecall.html
Sur la page, clique sur "Scannez maintenant". Il t'ouvre une nouvelle page, qui va charger l'antivirus en ligne. S'il te demande d'installer des modules ActiveX ou d'autres choses, accepte (t'inquiètes aps, c'est le site de Trend Micro, ça craint rien). Accepte les conditions d'utilisation. Attend un peu et clqiue sur le bouton "Démarrer HouseCall". Java te demande alors l'autorisation de lancer HouseCall, tu acceptes.
Sélectionne ensuite "Scanner l'intégralité de l'ordinateur en vue de rechercher d'éventuels programmes malveillants, graywares et failles de sécurité", et c'est parti. A la fin de l'analyse, supprime tout ce qu'il trouve de mauvais. (Note : en aucun cas tu ne dois télécharger HouseCall comme il peut t'être proposé pendant l'analyse. Pas d'achat, pas de version d'essai à télécharger. Tu dois simplement patienter.)
Relance ton PC en mode normal, et dis nous si cela fonctionne. Sinon reviens ici, on essayera autre chose.
Bon on va commencer doucement, par une analyse antivirus de ton PC.
AVG n'est pas très bon, on va utiliser Trend Micro en ligne via ce site : https://www.trendmicro.com/en_us/forHome/products/housecall.html
Sur la page, clique sur "Scannez maintenant". Il t'ouvre une nouvelle page, qui va charger l'antivirus en ligne. S'il te demande d'installer des modules ActiveX ou d'autres choses, accepte (t'inquiètes aps, c'est le site de Trend Micro, ça craint rien). Accepte les conditions d'utilisation. Attend un peu et clqiue sur le bouton "Démarrer HouseCall". Java te demande alors l'autorisation de lancer HouseCall, tu acceptes.
Sélectionne ensuite "Scanner l'intégralité de l'ordinateur en vue de rechercher d'éventuels programmes malveillants, graywares et failles de sécurité", et c'est parti. A la fin de l'analyse, supprime tout ce qu'il trouve de mauvais. (Note : en aucun cas tu ne dois télécharger HouseCall comme il peut t'être proposé pendant l'analyse. Pas d'achat, pas de version d'essai à télécharger. Tu dois simplement patienter.)
Relance ton PC en mode normal, et dis nous si cela fonctionne. Sinon reviens ici, on essayera autre chose.
anthony5151
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vendredi 27 juin 2008
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2 mars 2015
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11 nov. 2008 à 22:20
11 nov. 2008 à 22:20
Bonjour,
Ton ordinateur n'est pas infecté, tes problèmes sont dus à AVG qui a fait une fausse détection et a supprimé un fichier essentiel au sysème...
On en parle ici sur le forum : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9331659 avis aux utilisateurs d avg psw banker4 aps
Sur le site d'AVG, il y a deux méthodes de résolutions du problème proposé : http://www.avgfrance.com/59
Si tu as un CD de Windows xp, essaye celle nommée "1574: Fausse détection sur "user32.dll" (DB: 270.9.0/1777)"
Sinon, regarde celle-ci : "1575: Outil de correction de la fausse détection sur le fichier "user32.dll"
Ton ordinateur n'est pas infecté, tes problèmes sont dus à AVG qui a fait une fausse détection et a supprimé un fichier essentiel au sysème...
On en parle ici sur le forum : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9331659 avis aux utilisateurs d avg psw banker4 aps
Sur le site d'AVG, il y a deux méthodes de résolutions du problème proposé : http://www.avgfrance.com/59
Si tu as un CD de Windows xp, essaye celle nommée "1574: Fausse détection sur "user32.dll" (DB: 270.9.0/1777)"
Sinon, regarde celle-ci : "1575: Outil de correction de la fausse détection sur le fichier "user32.dll"